Un pas de plus dans Cliffs Of Dover

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

*NNGC1-Pascal
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Nouveau mod installé

#26

Message par *NNGC1-Pascal »

Salut les as :notworthy

MOd installé sans souci.

il ne faut pas avoir peur de lancer le jeu une fois que l'"installer" à fait son travail (quasi invisible) et là, comme par magie, le jeu se lance, change de décor et un nouveau dossier est crée dans "mes documents" :sorcerer:

Après deux vols de 1 heure chacun, il y a plein de changements. Les plus visibles ou audibles :
le son du Merlin (j'aimais mieux celui d'avant) mais ça va néanmoins, par contre les sons des mitrailleuses font "gadjouette" mais il est vrai que ça balançait à l'époque 1800 pruneaux en 10s, donc ça devait "Ouiner" un peu comme ça !!

Les reflets des verrières et sur les plans métalliques sont vraiment une aubaine pour voir les zincs qui sont en dessous et qui tournent vers vous :D

Après un "long" duel à 12.000 > 3.000 pieds contre un 109 isolé, j'ai pu apprécié la différence de FM (les nouveaux FM donc) entre les deux zincs, et en plus il y avait pleins de nuages (maintenant sans givre exagéré), ça a bien duré 3 minutes et puis, j'ai fini par me dire que ça allait mal finir (lui aussi d'ailleurs) et le ciel de l’Angleterre m'a vite tendu les bras à nouveau : posé, pas cassé et sans trou, malgré des volées de plombs de part et d'autre (pas revu mon "ami"109)...

Je trouve aussi le décollage plus "chaud" sur le Spit (il embarque vraiment beaucoup maintenant, mais à lire tous les récits des pilotes ça devait être ainsi).

Bref, je prends un panard d'enfer à (re)découvrir ce simu. :king:

Et, je tenais encore à dire merci à Mikmak et Miguel pour l'invitation fort sympathique d'hier soir, j’ai juste sué 1 litre d'eau... à essayer de suivre mon leader et à regarder le ciel et le sol... mais que c'est bon :exit:
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bane
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#27

Message par bane »

@Bane, tu as bien respecté aussi la procédure? (lancer en mode Admin, ne pas se lancer tête baisser à lancer le jeux comme certain )

tout est OK là Miguel,

merci à toi :yes:
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OBT~Miguel21
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#28

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Pascal ;)

Content ça marche pour toi, un vrai régal ces Mods, comme tu dis, on re-découvre petit à petit ces avions ;), sinon, pour la mission d'hier, c'est un peu plus haut le thread, dans le sous-forum Campagne:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=180407

Bane: c'est super ;), on te croise demain?

Sinon j'ai posté une news hier, sur le site C6, j’espère qu'elle n'est pas trop longue (j'ai mis tout le read-me....), je vais encore me faire taper sur les doigts par Ghost.... :innocent:
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bane
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#29

Message par bane »

on vide le cache en gardant le dossier shader, on est d'accord ?
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OBT~Miguel21
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#30

Message par OBT~Miguel21 »

Vide le cache, shader compris
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gilles41
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#31

Message par gilles41 »

est ce normal quand on lance CloDo après installation du mod il demande toujours d’exécuter steam ?

cordialement
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bane
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#32

Message par bane »

OBT~Miguel21 a écrit :Vide le cache, shader compris
ok, je virais tout sauf le dossier shaker :huh:

Togno
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#33

Message par Togno »

gilles41 a écrit :est ce normal quand on lance CloDo après installation du mod il demande toujours d’exécuter steam ?

cordialement
Oui, on appelle cela un DRM ou "je tiens mes idiots de client en laisse"

Cordialement,
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Imadeus
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#34

Message par Imadeus »

C'est vraiment cool ce mod. Les nuages, mais surtout les reflets dans les vitres :)
-= Sans Audace, Pas De Gloire =-

E.F. Hartmann
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#35

Message par E.F. Hartmann »

Merci miguel pour les screen, c' est bon mon jeux tourne bien il me manque rien le mods est pas mal mais j' ai repérer certain petit bug qui espéront qu' il seront corriger par la suite . Encor e merci .

hug
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#36

Message par hug »

bonsoir,
faut-il avoir chargé préalablement le mod pour rejoindre les serveurs ATAG, en multi-session ?
Si oui, est-il encore possible de jouer en multi-session avec d'autres serveurs n'exigeant pas le mod ?
Merci

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nacy

#37

Message par nacy »

hug a écrit :bonsoir,
faut-il avoir chargé préalablement le mod pour rejoindre les serveurs ATAG, en multi-session ?
Si oui, est-il encore possible de jouer en multi-session avec d'autres serveurs n'exigeant pas le mod ?
Merci
Salut

oui oui.

colonel frenchie
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#38

Message par colonel frenchie »

Installation du patch sans problème hier et un petit vol sur ATAG ensuite, 98 personnes connectées, les places vont devenir chères ! Le spit grimpe mieux, et en doublant le plafond pratique on redécouvre le jeu, beaucoup plus d'espace pour évoluer. J'aurais bien voulu voir l'effet des traînées de condensation mais je n'ai pas croisé grand monde à haute altitude. Par contre d'un point de vue tactique pouvoir dégringoler de très haut sur les bombers ça ajoute de l'intérêt !
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OBT~Miguel21
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#39

Message par OBT~Miguel21 »

D'un point de vu tactique, si je suis bombers: je monte, je monte ... :D

Le pb sur ATAG est que ça reste un dogfight et que les gens vont rester ... en bas ;) . Si l'on veut occuper plus souvent cette 3eme dimension, il va falloir qu'ils montent leur bomber IA plus haut, nettement plus haut ;)
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MikiBzh
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#40

Message par MikiBzh »

C'est 20k pieds désormais non ?
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otaku31
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#41

Message par otaku31 »

Très sympa tout ça, mais le lien de téléchargement est mort.

Dommage.

paco73
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#42

Message par paco73 »

perso g fait un petit vol d'une heure sur atag et j'ai croiser pas mal de monde a 20000 pied,en fait c simple..les bons sont en haut et shoot les moins bon en bas lol....en tous cas ces nouveau plafond rendent le vol bien plus technique et le choix de l'itineraire devient vraiment un facteur de survie

otaku31
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#43

Message par otaku31 »

A midi c'est revenu.
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gilles41
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#44

Message par gilles41 »

j'ai en fait 2 problèmes si ceux sont bien des problèmes ou bugs du jeu !

1 - au départ le moteur est déjà en route normal ou pas ?

2 - pour les spits et hurri je ne peux pas utiliser l'axe pour la richesse normal ou pas ?


merci pour vos réponses
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jeeploo
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#45

Message par jeeploo »

gilles41 a écrit : 1 - au départ le moteur est déjà en route normal ou pas ?

2 - pour les spits et hurri je ne peux pas utiliser l'axe pour la richesse normal ou pas ?
1- normal : ca dépend du degré de réalisme que tu a pris, tu peut même commencer les missions en l'air.

2- Normal aussi : on peut commencer a y toucher lorsque le boost est dans l'arc rouge, et je crois que le RPM a aussi quelque chose a voir la dedans
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gilles41
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#46

Message par gilles41 »

je suis en full réaliste et départ sol, la c'est assez fâcheux d'arriver moteur en route

ok je voie pour la seconde chose avec l'arc rouge, je ferais un test

merci pour cet avance
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OBT~Miguel21
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#47

Message par OBT~Miguel21 »

Gille, il faut regarder également la mission que tu fais.

Le départ moteur en route est fonction de:
- degré de réalisme (du serveur si tu es en multijoueur, de toi si tu joues en solo)
- de la définition de la mission, dans l'éditeur de mission, il y a une case à cocher: "apparaître statique" ou un truc du genre, dans la "zone d'apparition"

Du coup, ton problème apparaît quand? multijoueur? sur ATAG? en campagne Solo? mission rapide? mission faite maison? ???
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Togno
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#48

Message par Togno »

Petite ballade en Bf 109 E4/N, plafond : 10'000 mètres !

Par contre j'ai piqué 10km => 6km, 85° env, plein réduit, sans dépasser 500km/h :S
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gilles41
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#49

Message par gilles41 »

effectivement le vol en solo et full réaliste et je ne savais pas pour l'éditeur de mission

merci de me guide pour cela

cordialement
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Chewbacca
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#50

Message par Chewbacca »

Pfff je suis dégouté...et dire que je n'ai jamais réussi à faire fonction CLODO depuis son achat (probleme avec le launcher, tout essayé à part une réinstall de Windows) :crying:
May The Force be with you, always!
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