Participation a un groupe et audio

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

Participation a un groupe et audio

#1

Message par cricridamour2 »

Bonjour , tout est dans le titre , comment s'inscrire ou participer a groupe ( type mission du lundi ) et peut t'on avoir une communication audio plutôt que le chat quand on participe à une mission en ligne ? Merci d'avance de vos réponse .

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#2

Message par Togno »

Alors, pour faire simple :

- Les missions du lundi sont ouvertes à quiconque maîtrise son avion et est capable de voler en groupe. Il suffit de s'inscrire là où il y a de la place.

- Il existe des escadrilles virtuelles, permettant de jouer un peu plus sérieusement et régulièrement en groupe. Les escadrilles suivantes s'occupent des missions du lundi : les EFG, les OBT, et les LAL.

Les missions du lundi sur déroulent sur le TS2 de la CF : ip=88.191.82.122, les EFG volent également dessus.
Les OBT volent sur le TS3 de la CF (si je ne dis pas de bêtise). Les LAL je n'en sais rien :D

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

#3

Message par cricridamour2 »

TS2 et CF , ca veut dire quoi ? Et pour les communications audios plutôt que le chat , c'est possible ?

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#4

Message par OBT~Psycho »

Togno a écrit :Alors, pour faire simple :
Les OBT volent sur le TS3 de la CF (si je ne dis pas de bêtise).
En fait on vol sur TS2, que ce soit celui de la CF ou le nôtre, on a pas encore passé le pas.

@CriCri :

TS est l'abréviation de Teamspeak, qui en gros est un software de chat vocal. il est bien foutu, facile à utiliser et fiable...

pour nous rejoindre, il te suffit de télécharger le soft et de passer dire bonjour.

pour plus d'infos, tu peux passer chez nous aussi :

http://obteam.forumsactifs.net/forum

tu trouveras normalement des infos intéressante.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#5

Message par Spider67 »

Les LAL sont sur Teamspeak3 sauf le lundi où on passe sur le teamspeak2 de la CF. Si tu veux voir ce qu'on fait:
http://foxforum.forumactif.com/
@ plus

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

#6

Message par cricridamour2 »

On progresse doucement ......j'ai installé teamspeack , mais je vous retrouve ou , c'est quoi l'adresse du serveur pour vous causez?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#7

Message par OBT~Mikmak »

ts campagne francophone : 88.191.82.122

nacy

#8

Message par nacy »

ts2 CF
Pièces jointes
4.jpg

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

#9

Message par cricridamour2 »

Bonjour , autre problème , je vole sur Spitfire sur le servers ATAG et je me fait descendre régulièrement sans avoir meme pu apercevoir mon adversaire ......
Il y a t'il un truc que j'ai pas compris ? J'ai un écran 23 pouce Full HD , un track ir , je surveille constamment mon entourage , écoute les positions des adversaires donner par l'operateur radar , surveille les tirs de DCA qui , en général signal l'adversaire , vous servez vous de la position de vu loupe pour repérer vos adversaire ? Merci de vos réponse .
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#10

Message par OBT~Gib »

je me fait descendre régulièrement sans avoir meme pu apercevoir mon adversaire ..
lol
Oui.
T’inquiète au début c'est dur.
La loupe peut aider pour identifier des contacts. pour les repérer je pense que le grand angle est meilleur.
C'est pour ça que le vol en groupe est recommandé. Les ailiers se surveillent mutuellement les 6.
Seul, il y a tjs le risque de pas avoir vu un contact.
Autre point, ne jamais négliger un contact (car trop loin, où volant dans une autre direction etc.).
Bp sont assez forts sur Atag. Comporte toi comme un lapin au milieu d'une meute de loups... :)

OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 08 août 2011

#11

Message par OBT~Nero »

ton gros probleme c'est que tu vole en multi sur ATAG mais tu es en solo et le minimum c'est un binôme .... et puis le simu prend une autre dimention quand tu fais des coop avec des potos
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#12

Message par Mad_44 »

cricridamour2 a écrit :Bonjour , autre problème , je vole sur Spitfire sur le servers ATAG et je me fait descendre régulièrement sans avoir meme pu apercevoir mon adversaire ......
Il y a t'il un truc que j'ai pas compris ? J'ai un écran 23 pouce Full HD , un track ir , je surveille constamment mon entourage , écoute les positions des adversaires donner par l'operateur radar , surveille les tirs de DCA qui , en général signal l'adversaire , vous servez vous de la position de vu loupe pour repérer vos adversaire ? Merci de vos réponse .
Viens le soir sur TS2, et tu verras qu'en groupe l’espérance de survie croît quelque peu...:yes:
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »