Tir ami

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Tir ami

#1

Message par OBT~Gib »

Pour les noobs qui comme moi se posent des questions métaphysiques avant de presser la détente :

Image

En gros 109 et Spits se ressemblent bien de derrière. Le Hurri lui est caractéristique avec des ailes plates (pas en V).
Si on voit l'empennage, 109 et Hurri, à part les bouts d'aile carrés, l'erreur est facile...

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#2

Message par Flagada »

Le terme que tu recherche concernant les ailes est le dièdre :).
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#3

Message par OBT~Miguel21 »

Dans le doute: tu tires, après, s'il le faut, tu t'excuses ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#4

Message par Spider67 »

Vaut mieux demander pardon que d'avoir des regrets ! lol

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par Taeht Dewoht »

Moi c'est le contraire, ... et c'est très frustrant.... (surtout si l'autre vous retombe dessus et vous plie en deux). :)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#6

Message par Taeht Dewoht »

Moi c'est le contraire, ... et c'est très frustrant.... (surtout si l'autre vous retombe dessus et vous plie en deux). :)

A ce sujet, en 109, c'est le fiat qui m'enduit en erreur (hurri). J'ai déjà connement ouvert le feu sur un italien (mais quelle idée aussi de voler sur cette trapanelle:sweatdrop) alors que j'avais un doute alimenté par le fait qu'au dessus de nos bases... la flak restait muette :innocent:.

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#7

Message par Stirwenn »

J'adore le G50 et tu n'imagines pas combien c'est rageant de se faire descendre par des 109 ! me suis collé une croix noire en lieu et place des 3 faisceaux, signale ma présence dans le chat, rien n'y fait !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#8

Message par Taeht Dewoht »

Stirwenn a écrit :J'adore le G50 et tu n'imagines pas combien c'est rageant de se faire descendre par des 109 ! me suis collé une croix noire en lieu et place des 3 faisceaux, signale ma présence dans le chat, rien n'y fait !
Heureusement que mon tir ne lui avait pas fait grand mal... j'y regarde à deux fois maintenant.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »