Clodo "moddé"

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UF_Viking
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#51

Message par UF_Viking » dim. mai 19, 2013 3:11 pm

Absolument magnifique !

OBT~Nero
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#52

Message par OBT~Nero » dim. mai 19, 2013 6:24 pm

ok c'est bon tu as gagné j'ai casser mon cochon !!! combien tu veux pour integrer la TF ?

Togno
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#53

Message par Togno » dim. mai 19, 2013 8:47 pm

Bordel de merde Tiger, on veut ça sur Clodo !


Super boulot. D'où viennent les sons ? C'est de la compo perso ou tu as retravaillé des enregistrement ?
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Duderino27
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#54

Message par Duderino27 » lun. mai 20, 2013 3:20 am

comme les autres, je ne comprends pas trop le probleme entre toi et la team fusion... c'est vraiment dommage pour nous les joueurs...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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tiger_33
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#55

Message par tiger_33 » lun. mai 20, 2013 11:47 am

OBT~Miguel21 a écrit : En revanche c'est dommage que tu n'intègre pas l'équipe de Team Fusion, même si je n'ai pas compris les subtilités de vos désaccords, les MOD auraient beaucoup à gagner de ton adhésion.

Miguel
Duderino27 a écrit :comme les autres, je ne comprends pas trop le probleme entre toi et la team fusion... c'est vraiment dommage pour nous les joueurs...
Bah ce n'est pas vraiment un désaccord mais les Anglos Saxons ont une manière bien a eux de concevoir les choses et surtout d'avoir toujours raison ..de plus ils ont tous les outils pour réellement "Modder" COD et moi pas, sauf pour ce qui est de la partie sonore (et encore que la partie samples).

De plus pour arriver a un résultat comme celui des vidéos,je suis obligé de modifier quelques petites bricoles dans quelques fichiers FM et la je ne peux le faire qu'avec la dll de KEGETYS qui n'est plus compatible avec le mod du Team Fusion.

Au final il vaut mieux faire ça pour le Fun et pas comme tous les autres mods sons qui ont été fait sur le vieux Il2 avec tous les outils disponibles pour réellement bosser.

De plus je pense savoir que la TF travaille sur leur propre Mod Son qui sera intégré dans le futur Patch donc pas d'inquiétudes pour l’environnement sonore ça va venir de leur coté....
Togno a écrit :Bordel de merde Tiger, on veut ça sur Clodo !

Super boulot. D'où viennent les sons ? C'est de la compo perso ou tu as retravaillé des enregistrement ?
Euh on dit pas on veux mais est ce que l'on pourrait avoir svp lol
Bon,trêve de plaisanterie, oui bien sur tout les samples sont de ma compo ou plutôt un gros remix de ce qui existe déjà sur IL2 dans Uv3.

Pour le Jumo 211 après avoir écouter de très vieux enregistrements datant de 1943 je me suis aperçu que le son de celui ci est très proche du Daimler a part dans les hauts régimes ou celui ci ressemble plus a un V12 classique mélangé au Daimler...bref au final j'ai fait un gros mixage de tout ceci et ma foi ça rend pas mal du tout par rapport aux vieux enregistrements sus nommés.

Ps:
Pour rappel moi aussi je vole (quand j'ai le temps) sur Clodo avec le Patch TF qui est vraiment une très grande avancée...
Vivons Heureux,Vivons caché.

nacy

#56

Message par nacy » lun. mai 20, 2013 12:13 pm

Merci pour le son dans COD tiger_33, ils sont magnifique.

Je me doute que les Anglos Saxons ont une manière bien a eux de concevoir les choses et surtout d'avoir toujours raison.

Excuse moi mes sur le forum ATAG il parle de toi, jais donner un lien de la vidéo que tu a fait.
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post45864

Merci encore pour le travail fait avec le peut d’outil pour faire un son magnifique.
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OBT~Mikmak
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#57

Message par OBT~Mikmak » ven. mai 24, 2013 5:51 pm

Il semblerait que le problème de lod à moyenne distance ai été résolu par la Team Fusion... :Jumpy:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post45587

Espérons que ce soit intégré dans leur prochain patch...

nacy

#58

Message par nacy » ven. mai 24, 2013 8:25 pm

http://www.airwarfare.com/sow/index.php ... load/56/46

à placer dans (Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD)

Pas fait le test.

E.F. Hartmann
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#59

Message par E.F. Hartmann » sam. mai 25, 2013 8:03 pm

Bonsoir tiger33 serait possible de mettre un lien pour votre mod son et que faut il pour le faire fonctionner desolé si ma question semble un peut simplet .:innocent:
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bane
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#60

Message par bane » dim. mai 26, 2013 8:48 pm

nacy a écrit :http://www.airwarfare.com/sow/index.php ... load/56/46

à placer dans (Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD)

Pas fait le test.
il porte sur quoi ce fichier ? :notworthy
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OBT~Mikmak
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#61

Message par OBT~Mikmak » lun. juil. 08, 2013 8:27 pm

Quelques screenshot sur le travail en cours:

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post49634

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#62

Message par OBT~Mikmak » dim. juil. 14, 2013 1:31 am

Ils ont multiplié la distance de visibilité des nuages par trois : http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=4923

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#63

Message par OBT~Mikmak » dim. juil. 14, 2013 1:42 am

La sortie du prochain mod est prévue fin Aout début Septembre

Voici les modif prévues

- Refinement of Flight Model performance for all Fighter aircraft, more accurate ceilings, altitude performance, etc.
- Revision of high speed handling for all aircraft
- Revision of overheat modelling for all aircraft
- Revision of damage modelling for all aircraft
- Revision of all onboard weapons types effects
- 10 or more new aircraft versions (not new aircraft models, new versions of existing aircraft, most flyable, some not)
- Up to 3 new versions of Channel Map, Summer, Fall, Winter
- Revision of LOD's to improve spotting
- Revision of Cloud effects
- Many new cockpit etc. revisions
- Many new aircraft skins
- Revision of graphics effects for weapons, explosions, etc.
- Updated and revised terrain, object, cloud, ocean, etc. textures and effects
- Probably have missed a number of improvements

- Special mod package of effects, aircraft, etc. which will be revealed later.


sources : http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post50419
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#64

Message par OBT~Mikmak » dim. août 04, 2013 6:37 pm

un petit update du prochain mod Team Fusion:

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post52201

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Fuchs
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#65

Message par Fuchs » dim. août 04, 2013 7:22 pm

Finalement, c'est la communauté qui va mener ce projet a terme...
I5 6600k 4.6Ghz / Corsair H-100 / Z170 PRO gaming / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#66

Message par Taeht Dewoht » lun. août 05, 2013 12:36 pm

Franchement, je dis bravo... les screenshots sont magnifiques... Cela est vraiment prometteur... J'ai trouvé les nuages beaucoup plus convaincants sur l'image...
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oli
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#67

Message par oli » lun. août 05, 2013 12:56 pm

FUCHS a écrit :Finalement, c'est la communauté qui va mener ce projet a terme...
Effectivement !
Il-2 sturmovik également ne serait pas ce qu'il est sans la communauté. :notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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Fuchs
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#68

Message par Fuchs » lun. août 05, 2013 4:44 pm

C'est pas tout à fait la meme chose ;)

la communauté à redonné un second souffle à une simu de 10ans qui marchait bien dans le cas de IL2

Dans le cas de CLODO, la communauté va terminer ce que le DEV n'a pas su faire et enfin peut être le rendre jouable et jouissif ;)
alors que çà fait deux ans qu'il est dispo et déjà abandonné ;)

c'est pas du tout la meme chose ;)
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oli
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#69

Message par oli » lun. août 05, 2013 4:56 pm

FUCHS a écrit :C'est pas tout à fait la meme chose ;)

la communauté à redonné un second souffle à une simu de 10ans qui marchait bien dans le cas de IL2

Dans le cas de CLODO, la communauté va terminer ce que le DEV n'a pas su faire et enfin peut être le rendre jouable et jouissif ;)
alors que çà fait deux ans qu'il est dispo et déjà abandonné ;)

c'est pas du tout la meme chose ;)
C'est vrai. Tu fais bien de le préciser.
Le problème que j'ai eu avec Il2-Sturmovik, 1er du nom, c'était que mon matériel n'était pas assez puissant, surtout au niveau de la carte graphique.
Du coup je l'avais remisé au placard et pendant 2 à 3 ans je m'étais bien amusé avec CFS1 et CFS2 qui permettaient de modder soi-même un certain nombre de choses au niveau des avions. Il y avait aussi une sacrée communauté sur ces deux simus.
Après upgrade de mon matériel, j'avais redécouvert il-2 et ensuite je ne l'ai plus lâché. :cowboy:
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#70

Message par Fuchs » lun. août 05, 2013 6:25 pm

j'ai débuté sur IL2 avec un AMD XP1600+ et une MX440
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#71

Message par oli » lun. août 05, 2013 7:01 pm

Moi, je ne sais plus trop...
Ce que je sais c'est que ça lagg(3)ait à mort en 800x600... lol
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#72

Message par OBT~Mikmak » ven. août 30, 2013 6:36 pm


bidounegger
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#73

Message par bidounegger » ven. août 30, 2013 9:02 pm

ça promet !!!

merci Mikmak !
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#74

Message par OBT~Mikmak » dim. sept. 01, 2013 10:45 am


bolt
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#75

Message par bolt » lun. sept. 02, 2013 4:01 pm

houaa, le travail de malade qu'ils abattent. On va finir par avoir le jeu qu'on aurait du avoir !

Merci
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