Cliffs of dover collector disponible à 19 eur FDP inclus sur ubishop

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#51

Message par oli »

Eddie, ce sont des paquets en provenance de chiens ou de chats ?
Si tu as plein de COD collector qui gênent dans ton jardin, envoie-les à C6 pour une distribution lors d'un concours de bilboquets volants. Je suis sûr que ça fera des heureux.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2618
Inscription : 10 décembre 2008

#52

Message par C6_Pat »

Reçu
Testé
Tout à donf très très beau:notworthy

Mais....
Pas jouable sur mon PC lol je le savais

Donc

rangé dans mon armoire pour disons ... un an au moins :innocent:
D'ici là je changerai de PC

Quand au lapin crétin : tttrrrooooopppppp biiiiiieeeeeennnnnnn :Jumpy:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

#105_Fox3
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 140
Inscription : 28 décembre 2003

#53

Message par #105_Fox3 »

Salut,
Merci pour l'info, je l'ai commandé !!
Je l'installe au plus tôt ......... vers 2013 ou 2014 lol
DeskTop :Intel Core I7 7700K 4.2 GHz~W10~32Go RAM~DD 4 To + 1 SSD 400 Go~ RTX 2080 8Go~Graveur et Lecteur DVD~Ecran 32" Samsung 144Hz~TM Warthog ~Tobii Eye Tracker 5
Portable : MSI GL72 6QG i5-6300 HQ GTX 960M SSD 400GO DD 1 To

Image

[DS]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 septembre 2011

#54

Message par [DS] »

Pour ceux que ça intéressent, un Unboxing de la version collector sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=1rL5x0tdjFw
Laissez vos commentaires sur la qualité, c'était la première fois :)

Par contre je n'arrive toujours pas à jouer au jeu....la page de menu est grise avec un gros carré noir au milieu...

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#55

Message par LTalexandre »

Installation sur mon pc, séquences diapositives, ajout suppression de programmes... la suite lorsque j'aurai un nouveau pc offert par la nasa.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#56

Message par oli »

'[DS a écrit :]Pour ceux que ça intéressent, un Unboxing de la version collector sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=1rL5x0tdjFw
Laissez vos commentaires sur la qualité, c'était la première fois :)

Par contre je n'arrive toujours pas à jouer au jeu....la page de menu est grise avec un gros carré noir au milieu...
Super.
Un grand merci DS.
Qualité ok pour moi. A un moment il y a eu un problème de focus sur la carte mais très vite réglé.
Son impeccable.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#57

Message par SUNBURST »

Merci Ds,

Très sympa ta vidéo!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#58

Message par Yan »

'[DS a écrit :]Pour ceux que ça intéressent, un Unboxing de la version collector sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=1rL5x0tdjFw
Laissez vos commentaires sur la qualité, c'était la première fois :)

Par contre je n'arrive toujours pas à jouer au jeu....la page de menu est grise avec un gros carré noir au milieu...
D'ailleurs j'ai regardé deux/trois autres vidéos que tu as fait, franchement j'admire ! :notworthy
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


[DS]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 septembre 2011

#59

Message par [DS] »

Merci ;)

Je me lance dans mon délire de Unboxing depuis peu et comme là c'était sur IL2, alors j'ai pensé à vous :)

Les vidéos c'est un peu le fourre tout pour l'instant, mais ça commence à prendre forme, en tout cas content que ça plaise.

Eddie2A

#60

Message par Eddie2A »

'[DS a écrit :]Pour ceux que ça intéressent, un Unboxing de la version collector sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=1rL5x0tdjFw
Laissez vos commentaires sur la qualité, c'était la première fois :)

Par contre je n'arrive toujours pas à jouer au jeu....la page de menu est grise avec un gros carré noir au milieu...
Pour tes prochaines vidéo tu peux mettre cette musique en fond, ca ira avec le style.

http://www.youtube.com/watch?v=HmNDe5gb_zc

:exit:

Eddie2A

#61

Message par Eddie2A »

petite parenthèse DavidMeShow sur tutube un gars un peut déjanté à la waynesworld mais qui touche bien sa bille, bonne écoute.

http://youtu.be/TB45UYm9okw

[DS]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 septembre 2011

#62

Message par [DS] »

Fan ;)

Par contre Musique + Blabla dans un Unbox....c'est pas compatible sinon on pige plus rien :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#63

Message par Athlonic »

Eddie2A a écrit :petite parenthèse DavidMeShow sur tutube un gars un peut déjanté à la waynesworld mais qui touche bien sa bille, bonne écoute.

http://youtu.be/TB45UYm9okw
Joli, du talent sans se prendre au sérieux, splendide, un tit doigté àla Slash pour couronner le tout ^^
Best regards. Image

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#64

Message par Ckk »

Rha la promo n'est plus active on dirait.
Vous confirmez ?

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#65

Message par homer045 »

Salut,

Ben moi je pourrais pas dire comment je le trouve car lorsque je met la galette rien ne ce passe mon lecteur est vide :sleep:

Quelqu'un aurait une idée ?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#66

Message par oli »

Ckk a écrit :Rha la promo n'est plus active on dirait.
Vous confirmez ?
C'est effectivement devenu 69,99€...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#67

Message par Ckk »

Et m**** !
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

#68

Message par CrazyFry »

J'ai reçu le miens hier.
Bon après avoir lu les avis je savais très bien à quoi m'attendre. Je trouve le rendu du paysage très moche (avis qui n'engage que moi bien sûr, en sachant que la qualité du terrain est réglé sur moyen). Par contre j'aime bien le rendu des cockpits et les mouvements de la tête du pilote. De plus les tirs la tête dans le collimateur ne m'ont pas paru affreux, j'ai même bien aimé. Surement du aux effets de fumée, même si les traçantes sont "voyantes" ça ne m'a pas autant choqué que ce que je m'y étais préparé.
Au dessus de l'eau avec les nuages c'est tout de suite plus beau, je regrette qu'il n'y ai pas de petites gouttes d'eau sur la vitre en passant dans les nuages, à la WoP, mais bon il y a vraiment plus urgent à traiter.

Concernant le coffret, la doc en français est vraiment une bonne surprise. En lisant l'intro, quand on découvre l'intention des concepteurs, ce qu'ils disent de leur produit, on a un petit pincement au cœur et on ne peut à mon avis s’empêcher de ressentir d'avoir entre les mains un beau gâchis.
Mais je garde espoir, si ils arrivent à finaliser le jeu et à en exploiter tout le potentiel alors on aura un super simulateur. Parce que sur le fond il y a de bonnes idées,et il y a ,pour ce que je ressens, l'intention de bien faire, alors si ils peuvent continuer à travailler dessus pourquoi ne pas rester optimiste.
Si dans 1 ans ils sont toujours là, on aura sûrement un jeu devenu bien différent de ce que l'on a maintenant (on ne peut que l’espérer).

Bref je ne regrette pas mes 20€ surtout si ça leur permet de continuer le développement.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#69

Message par oli »

Reçu et testé aussi.
D'accord avec Fry.
J'ajouterai que je suis très surpris des traductions françaises dans les menus. On croirait de la traduction à la g**gle. Armes dans les fentes de l'avion (slots en anglais), ça fait bizarre.
Les concernant, d'ailleurs, je ne suis pas parvenu à trouver le paramètrage des touches pour le tir. Donc je tire avec la barre d'espace du clavier...
Sans doute RTFM... ? :kid:
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#70

Message par Mike_Sky »

J'ai malheureusement eu l'info trop tard... :sweatdrop
Les boules.

Juste une question, existe-t'il une démo?
Merci.

Eddie2A

#71

Message par Eddie2A »

Mike_Sky a écrit :J'ai malheureusement eu l'info trop tard... :sweatdrop
Les boules.

Juste une question, existe-t'il une démo?
Merci.
Salut vieux!

Perso je l'ai acheté sur yuplay.ru pour 11€ si mes souvenirs sont bons.

Le seul hic c'est qu'il faut remplacer un fichier après chaque patch pour le garder en francais...

Au plaisir de te revoir :innocent:

Eddie2A

#72

Message par Eddie2A »

ici:

http://yuplay.ru/story.php?title=%D0%98 ... 8%D1%8F%29

à 13.48$
soit environ 9.7€

Et un autre conseil est de créer un compte steam autre que celui que tu veux utiliser couramment au cas ou tu veuilles le racheter plus tard en version français.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »