Cliffs of dover collector disponible à 19 eur FDP inclus sur ubishop

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

b3etle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 août 2009

#26

Message par b3etle »

Ca fait mal au cul quand tu te dis que tu l'as payé 66€ à la sortie... Cette grosse daube...

Je me savais vache à lait, mais là....
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#27

Message par OBT~Mikmak »

Je trouve que 66 euros pour l'élément principal de mon activité sur PC ne représente pas grand chose par rapport aux autres éléments nécessaires pour une bonne simu:

Intel I7 : 320 euros

Carte graphique GTX 560 TI : 250 euros

Joystick X52 : 169,00 euros

TrackIR : 149,00 euros

Mais comme beaucoup considère que le développement logiciel n'a aucune valeur, effectivement 66 euros peut paraître beaucoup...
N'oublions pas que le hardware ne servirait pas à grand chose sans le software.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

#28

Message par bolt »

Bonsoir Mikmak,

Tu as raison, le cout est raisonnable par rapport au PC mais je peux aussi comprendre que ca met un peu nerfs de payer un soft 66 euros, meme si , encore une fois, c'est plus que raisonnable par rapport a d'autre frais, quand ce meme soft passe a 15 euros quelques mois plus tard avec en prime un super lapin de la mort.

Sur ce point, je peux te comprendre B3etle. En meme temps, sur la qualité du soft, ca rajoute au fait d'avoir les nerfs mais ca change pas sur le fait que sur ce point on peut jamais savoir d'avance (bien que les modo ont prévenu un peu sur le forum avant).

En tous cas, ne prend pas cette promo comme une basse manoeuvre envers les premiers acheteurs mais comme le fait naturel d'avoir en général des baisses de prix sur les soft apres quelques mois. Meme si dans le cas present, ca fait une sacrée promo.

a+
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

#29

Message par CrazyFry »

Comment vous faites vous, moi quand je regarde mon panier je n'ai qu'un lapin crétin à 13€ mais pas de jeu ?
Vous êtes sûr de votre coup les gars ?

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Matlau »

Commandé samedi, livré hier par UPS. Impec.
Image

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#31

Message par Saturnin »

CrazyFry a écrit :Comment vous faites vous, moi quand je regarde mon panier je n'ai qu'un lapin crétin à 13€ mais pas de jeu ?
Vous êtes sûr de votre coup les gars ?
Salut,

tu vas dans l'offre du mois, il y est, une fois ajouté au panier tu choisi ton pinpin :yes:


Edit, heu j'ai lu bien trop vite ta question et répondu à coté, tu as tout à fait raison je suis dans le meme cas je n'ai qu'un lapin.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

#32

Message par CrazyFry »

Je me disais aussi.

Mais je viens de le feinter. Je suis aller sur la page principal, j'ai mis un jeu au hasard dans mon panier, puis via la recherche "Ubisoft store" en haut à droite j'ai affiché "Cliff of dover" j'ai cliqué sur le collector, choisi un des lapins à 0€ et là j'avais les deux jeu et le lapin, j'ai supprimé le jeu en trop et j'ai une commande à 19€ correcte.

Alors que par le lien direct j'ai toujours mon lapin à 13.98€ :huh:

Si ça peut aider:huh:

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#33

Message par Saturnin »

Yess, en passant par le site officiel de cliffs of dover
ça prend en compte l'ajout du jeu dans le panier. :sorcerer:

Edit, on a trouvé le moyen :)
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#34

Message par Athlonic »

C'est "drole" mon colis est parti d'allemagne ...

Enfin bon, il devrait arriver demain d'apres UPS. :flowers:
Best regards. Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#35

Message par Warlordimi »

Ils sont passés hier, évidemment en pleine journée, il n'y a personne. Je l'ai fait remballer au bureau!

A voir demain donc :)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#36

Message par [CDO]Emile »

Si j'en crois le nombre de personnes intéressées par cette promo, dont moi qui me suis fendu de ma petite commande, on va peut-être finir par trouver du monde au-dessus de la Manche :yes:
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

vercors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 17 février 2009

#37

Message par vercors »

Bonjour,

Quelle est la version de ce pack ?
Ou peut on telecharger les mises a jour ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5741
Inscription : 19 juin 2002

#38

Message par Fuchs »

ta version se mettra automatiquement à jour (dernier patch officiel) grâce à Steam.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#39

Message par Yop127 »

Oui, on va finir par être nombreux, mais faudrait qu'ils sortent leur dernier patch en version officielle!!!!
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

#40

Message par CrazyFry »

A y est commandé lol, avec un lapin hilare.

Si il font ça c'est qu'ils ont besoin de sous, autant se faire plaisir et faire en même temps une BA pour soutenir le dev' de simu:yes:

Dunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 26 décembre 2010

#41

Message par Dunois »

Hum!
Alléchant à première vue, mais vu que le PC sur lequel je joue n'est pas connecté au net, c'est toujours pas ok pour moi.
Je reste donc sur IL2 qui malgré son age offre quand même plus de possibilités.
Je vole aussi sur SF2 pour l'époque contemporaine, et surtout pour la simplicité de l'achat avec l'absence de telles contraintes.
Pour moi il reste urgent d'attendre une version complète incluant les améliorations présentes et à venir. D'autant que sur IL2 avec le D520 et le MB152 en développement, ainsi qu'une carte "blitzkrieg 40", on va peut-être pouvoir enfin jouer une campagne de France digne de ce nom, ce qui n'est pas demain la veille avec CLODO.
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#42

Message par DT59 »

Merci pour l'info !

J'ai passé ma commande !
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

#43

Message par UF_Nazca »

Dunois a écrit :Hum!
Pour moi il reste urgent d'attendre une version complète incluant les améliorations présentes et à venir. CLODO.
Bah tu peux toujours attendre alors! Tous les jeux sortant en version boite nécessitant Steam ne sont que des récipients vides pour les gens réfractaires au tout numérique.
Dans tous les cas, tu installes le jeux avec (ou sans) le DVD et tu télécharges directe la dernière mise à jour. Et ta boîte tu peux la jeter. La seule choses qui sert dedans c'est la clef CD que tu valide sur le net avant toute chose, avant même l'installation.
Tu changes de PC, tu vas en vacances chez les beaux parents, pas grave, tu te connectes et tu pourras télécharger le jeu (à jour) sur le PC devant lequel tu es.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#44

Message par Warlordimi »

T'as des beaux-parents 'achement geeks. Parce que les miens, même Excel à du mal à tourner lol

(puis quelle idée d'aller en vacances chez ses beaux-parents)

Ceci dit, je viens de recevoir ma boîte, et elle est très jolie. Reste à choisir l'enfant qui héritera du lapin crétin et celui qui devra subir 20 de thérapie après n'avoir PAS été choisi (vous vous rendez pas compte)...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#45

Message par jeanba »

Warlordimi a écrit : Ceci dit, je viens de recevoir ma boîte, et elle est très jolie. Reste à choisir l'enfant qui héritera du lapin crétin et celui qui devra subir 20 de thérapie après n'avoir PAS été choisi (vous vous rendez pas compte)...
T'as plus qu'à en acheter un deuxième + 2 en réserve.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#46

Message par Yo400 »

Warlordimi a écrit : Reste à choisir l'enfant qui héritera du lapin crétin et celui qui devra subir 20 de thérapie après n'avoir PAS été choisi (vous vous rendez pas compte)...

20 ans de thérapie en mode Freudien ou Lacanien...
Mais 3 jours chez les comportementalistes-libéraux : des résultats le plus vite possible et à moindre cout. Et en plus, ils t'en feront un vrai pilote de rafale dans la vrai vie avec des vrais gens :yes:

Sinon pour le vidage des stock UBI, quand je pense que j'ai juste payé 70 euros il y a 6 mois, ça fait mal au c..., quand même !!
M'enfin bon, ça va pas m'empécher de manger.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#47

Message par oli »

Bon, ben merci Ghost pour la news. :king:
C'est commandé. Y a plus qu'à.
Je ne l'aurais jamais pris sans cette promo, me satisfaisant pleinement de Il-2 1946 moddé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#48

Message par SUNBURST »

Merci également pour l'info.

Après moult hésitations, il est vraiment difficile de résister maintenant!

Commandé!

Eddie2A

#49

Message par Eddie2A »

20 euros ca fait cher le petit paquet de merde. J'en ai plein le jardin si vous voulez et puis ca me débarrasse... mdr
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#50

Message par SUNBURST »

ch'ais pas , j'ai pas de jardin.....
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »