News de Luthier

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#26

Message par Krasno »

Désolé ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#27

Message par Warlordimi »

J'aimerais voir comment ils réagiraient avec les kévins14anskionbeswinderekonaissanse qui pullulent sur World of Warcraft.

Franchement, ça serait drôle de les lacher sur le forum 1C...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

pffff Nearmiss aurait du boulot pour tous les bannir, mais je suis certain qu'il y arriverait :)
Krasno a écrit :Désolé ;)
moi aussi je t'aime, mais soyons plus discret, j'ai encore rien dit à mes parents pour nous deux ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Gerfaut »

Krasno a écrit : ...Tant que le joueur reste sur son bloc, son PC ne chargera pas le reste de la carte, donc les performances devraient être les mêmes que sur une petite carte de la taille du bloc...
Héhé, ça donne des idées... maintenant imaginons le cas où la grande carte COD est prolongée à l'est pas une autre grande carte BOF...
Le principe de fonctionnement que tu décris pourrait régler le pb des "très grandes" cartes si des astuces techniques (fournies dans le SDK ou à mettre au point) permettent de ne gérer que les blocs contigus... bloc par bloc : plus de limite capacitaire restreignant la taille des cartes dans ce contexte-là. Mais restons prudents, car la stratégie de chargement des blocs en RAM doit être particulièrement soignée pour éviter une baisse intempestive des FPS...
:detective
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Ce doit être le même genre d'idées pour FSX, non ? Je doute que la terre entière soit chargée au début de chaque mission. D'ailleurs, si je me souviens bien Oleg avait annoncé que le "monde" de Clodo était sphérique, permettant en théorie d'avoir une carte couvrant le globe.

EDIT : le patch est là.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#31

Message par shrodix »

P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Gerfaut »

Oui, mais d'un autre côté, il avait été aussi annoncé que le SDK ne permettrait que de réaliser de petites cartes type dog... ce qui est hyper restrictif puisque le mode de gestion/chargement s'effectue bloc par bloc. Pourquoi limiter la conception des cartes à un petit nombre de blocs constituant une petite carte dog ? Je ne comprends pas la logique derrière cette restriction...
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#33

Message par gilles41 »

bon c'est fait j'ai installer le patch

-> toujours en francais
-> retour de force oui, mais encore du progret à faire pour ratrapper IL2-1946
-> présentation rappelant celles des videos du salonde moscou
-> gros bug vol rapide en huri au dessus de douvre en radada zone d'eau est remplacer une zone de sable
-> micro affichage du bureau juste avant de lancer la mission

c'est tout en 5 minutes

a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#34

Message par Krasno »

Bonne remarque Gerfaut... Je n'ai pas la réponse !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#35

Message par gilles41 »

j'ai aussi constater avec un second vol

-> petite chute de FPS au dessus d'une petite ville; radada 100m environ
-> gros bug sur le retro du spit ( gros pixel et affiche n'importe quoi )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#36

Message par gilles41 »

bon se sera tout pour se soir, je vous souhaite une bon week-end de paques

et bonne recherche pour les oeufs


a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#37

Message par C6_Werner »

pensez a la dll de maddox :innocent:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#38

Message par Fuchs »

elle est dispo dans le patch international ;)

par contre chez moi, la v/sync, j'ai pas
et le FFB, tout mou y a des vibrations, mais le reste, ZERO
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#39

Message par Vylsain »

Chez moi, le jeu ne se lance toujours pas... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#40

Message par Fuchs »

- arf, bon, le FFB marche, en mission rapide chez moi en début de vol il est tout mou j'ai juste des légères vibrations par contre après un petit moment et 2-3 évolutions serrées, ca se met en place
c'est pas encore top, mais c'est mieux que rien!
- la V/sync, j'ai tjs pas... si qqu a une astuce?
- la map... par rapport au dernier patch et les maisons qui disparaissaient avec le SSAO, ici quoi que je fasse j'en ai presque plus (j'ai principalement volé sur Douvre...
tjs en parlant de Douvre, le port ne ressemble plus à rien, les jetées ne sont plus accrochées au rivages, par exemple et on a l'impression de survoler un tapis de jeu playskool...
- C'est quoi le secret pour enfin avoir le moteur du hurri qui se coupe avec les G négatifs?
- les voies de chemins de fer qui escaladent les falaises.
- pffff
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

namhee2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 06 avril 2011

#41

Message par namhee2 »

C6_Werner a écrit :pensez a la dll de maddox :innocent:

C´est quoi la dll de maddox?:crying:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par LUSO 83 »

La V/sync est dans les paramêtres videos.
Je lui trouve un petit gain de fps surtout sur les terres(subjectif test rapide).
Londres est toujours dans le même état pour moi.
Ah si, l'interface à changer au départ d'une mission rapide on a semble t-il plus de possibilités de réglages pour l'avion par exemple,pas fouiller complètement.
ImageImageNN_Luso

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#43

Message par PB0_Victorino »

Douvres identique aux autres patchs. Pas de problème avec l'affichage des maisons sur Douvres ou ailleurs *. Je n'ai pas constaté de gains de fps. L'interface du jeu a encore changé avec ajout de la Vsync et possibilités accrues dans le FMB.

* après application du patch, effectivement, Douvres est très très clairsemé. Pour retrouver un Douvres avec sa densité "normale", j'ai désélectionné dans quantité de bâtiment "illimité" pour "très haut" et lancer le jeu. Là, tous les bâtiments apparaissent. idem en re-selectionnat "illimité".

Le jeu est fluide sur ma config toutes options activées, mais la route va être encore longue avant que le soft ne soit au standard de ce l'on est en droit d'attendre.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#44

Message par C6_Werner »

la Dll permet d'avoir tout en français avec l'édition russe.

petit vol offline sur le 109, il a l'air d'avoir plus de patate et dégrade moins sa vitesse (a tester online avec du spit et hurry pour confirmer, ça tombe bien suis en week :Jumpy: ) et les commande réagisse au quart de tour (exit le temps de latence) :notworthy

apparition d'une carte avec les missions rapides.

vrai 3D (j'ai les info de MSIafterburner au lancement de Clodo).
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quid du Anti Aliasing force en full screen ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#46

Message par C6_Werner »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :quid du Anti Aliasing force en full screen ?
j'ai essayer de forcer en x32 ça passe pas :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

#47

Message par kamron »

Je sais bien qu'ils ont beaucoup de chose a se faire pardonner, que le jeu n'est pas encore au niveau de nos attentes mais il faut quand même reconnaitre qu'en 3 semaines il y a eu de grandes améliorations ... IL serait peut temps d'arrêter de raler ou de cracher dans la soupe quand dites vous ?
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#48

Message par raoul volfoni »

Visiblement, les améliorations arrivent au fur et a mesure... Demander la perfection pour le prochain patch parait présomptueux, mais les devs bossent et tentent de rectifier le tir... Plutôt bon signe :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#49

Message par C6_Werner »

il y a eu rajout de mission rapide (25 au total dans la liste au lieu de 18 il me semble).

vu sur un 111 qui a subit des dégâts un bout de tôle de l'aile qui vibre.

en online j'ai enfin descendu du spit :Jumpy: , par contre le hurry a l'air plus perf que le spit :huh: ça a l'air d’être la préférence du moment coté rouge.

plus obliger de monter le nez pour tirer quand on vise, le décalage n'existe plus :notworthy

les serveurs ne plante plus (syndicate a l'air stable).

en rencontre toujours des wellington invisible.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#50

Message par II/JG51-Lutz »

Il est marrant, le Luthier avec ses annonces. Son équipe et lui sont juste en train de faire leur "home work" pour faire fonctionner un jeu et qu'ils bossent comme des fous, Ben fallait pas enfumer les acheteurs ... J'espère que tout cela n'est pas aussi destinè à enfumer les acheteurs US et Canadiens.
Pour l'instant, en dehors des pb techniques, il n'y a pas grand chose dans ce jeu qui prenne en compte la bataille d'Angleterre. Il ne vaut même pas les 10€ de la version russe.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »