Release US et Canada repoussée au 24 Mai

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Release US et Canada repoussée au 24 Mai

#1

Message par Kerdougan »

Ca veut tout dire...:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

Ouais, sa veut dire qu'on a belle est bien servie de Beta Testeur :huh:
Et en plus on a payé le même prix lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

namhee2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 06 avril 2011

#3

Message par namhee2 »

Et un GROS PATCH avant le 24 mai :innocent:........
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quoi qu'on en dise.. bonne nouvelles

Je préfère qu'on serve de beta testeurs alors que le développement continue, plutôt que de servir de beta testeurs, alors que tt travail sur le simu est abandoné..

clairement, ils auraient du nous le vendre comme une beta, façon DCS (que j'ai acheté, et que je n'ai pas pu utiliser pendant les 3 premiers mois à cause d'un bug sur mon ancien PC..) et jouer franc jeu..

mais bon, pour les 10€ de la version Russe, je vais pas pleurnicher, surtout que c'est Werner qui avait payé jusqu'a hier (joke ;) )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quoi qu'on en dise.. bonne nouvelle

Je préfère qu'on serve de beta testeurs alors que le développement continue, plutôt que de servir de beta testeurs, alors que tt travail sur le simu est abandoné..

clairement, ils auraient du nous le vendre comme une beta, façon DCS (que j'ai acheté, et que je n'ai pas pu utiliser pendant les 3 premiers mois à cause d'un bug sur mon ancien PC..) et jouer franc jeu..

mais bon, pour les 10€ de la version Russe, je vais pas pleurnicher, surtout que c'est Werner qui avait payé jusqu'a hier (joke ;) )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Voodoonice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 05 septembre 2006

#6

Message par Voodoonice »

Kerdougan a écrit :Ca veut tout dire...:sweatdrop
Où tu as trouvé cette info ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Pierre Alfaro »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :...mais bon, pour les 10€ de la version Russe, je vais pas pleurnicher...
11,30 € pour moi. :sweatdrop

Ma banque s'est un peu sucrée au passage (quelle surprise!).

Peu après j'ai acheté la version "occidentale" téléchargeable alors que, sous le coup d'une sainte colère mêlée d'un délicieux sentiment de culpabilité, j'avais annulé ma pré-commande.

Et là, je descend de mon fidèle Hurri, au fuselage troué d'impacts de balles de 7,92 mm, après une mission d'interception de Bf 110 au crépuscule. A propos, j'en ai descendu deux... Le soir, au mess, le roi n'est pas mon cousin (référence bigshowesque inside).

P.S.: très sérieusement, je recommande les effets de lumières en mission nocturne (lueurs des échappements, tremblotement de la mire du collimateur dont il faut impérativement réduire l'intensité pour ne pas être ébloui, éclairage du tableau de bord, impacts des balles et étincelles sur les cibles, reflets du soleil couchant sur la mer, couleur du ciel...).

Tiens, le dispersal annonce un raid de Do 17 en approche; je repars!!

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#8

Message par Yo400 »

Idem, je rejoins Merlin, bonne nouvelle (si c'est bien repoussé).

Ca confirme qu'ils bossent sur du moyen-long terme.
Et vu les avis...à juste titre...explosifs lors de la sortie russe et européenne, Luthier et ses pote ont interet à dépoter gravement avant la sortie US. J'imagine que le marché doit étre important, z'ont interet à pas se viander sur cette zone géographique !

C'est du tout bon, et ça fixe une date sur une réelle optimisation.
D'ailleurs, le patch d'hier est pour moi positif, il y a du largement mieux au dessus ds terres. Et à ce rythme de sortie quant aux patchs (1 par semaine), d'ici la sortie US, ce sera le top...enfin je veux (encore) y croire, il y a des signes positifs, ouf !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#9

Message par sport02 »

j' imagine les gars du studio qui se disent '' enfin la release on va pouvoir souffler un peu '' et qui se retrouvent a bosser deux fois plus qu' avant , parce qu' ils ont bossé quand même , sur quoi je sais pas .

sinon il y a bien l' eclairage cockpit mais je ne trouve pas l' eclairage des cadrans , yen a pas ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#10

Message par 13NRV(désactivé) »

"clairement, ils auraient du nous le vendre comme une beta, façon DCS (que j'ai acheté, et que je n'ai pas pu utiliser pendant les 3 premiers mois à cause d'un bug sur mon ancien PC..) et jouer franc jeu.."


Ben ouais ....ca aurait ete la moindre des choses ....:busted_re



"mais bon, pour les 10€ de la version Russe, je vais pas pleurnicher, surtout que c'est Werner qui avait payé jusqu'a hier (joke )"
------> bien ouej !!!!



lollollollollol
__________________
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

Pierre Alfaro a écrit :


P.S.: très sérieusement, je recommande les effets de lumières en mission nocturne (lueurs des échappements, tremblotement de la mire du collimateur dont il faut impérativement réduire l'intensité pour ne pas être ébloui, éclairage du tableau de bord, impacts des balles et étincelles sur les cibles, reflets du soleil couchant sur la mer, couleur du ciel...).

Tiens, le dispersal annonce un raid de Do 17 en approche; je repars!!

pour sûr la transition jour nuit est vraiment tres bien faite et avec une nuit bien noir , c' est un régal , quelle beauté .
on evoque trop peu les qualités de ce soft
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »