Un Add-On pour COD le 1.09.2011

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
namhee2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 06 avril 2011

Un Add-On pour COD le 1.09.2011

#1

Message par namhee2 »

Ici: http://desastersoft.com/de/1/0/0/0/0/0/news.html

C´est encore en allemand..... mais la traduction en anglais devrait suivre bientot.Sur le forum : http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/t ... 4111078029
Il parle de nouveaux avions qu´ils ont crées eux meme.Sans dire les quels....
Traduit avec Bing translator
"
Pour les réguliers ajouter sur :
Il sera parfaitement apte à deux autres ACEs. Par beaucoup le réalisme plus élevé, facteur de macreuse est encore plus excitante. Dès que MG libre est les outils 3D de tierce partie, nouveaux avions dans le jeu viennent de nous. 3 sont presque fini (presque précisément fait référence à l'intégration n'est pas encore claire)."

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#2

Message par Yo400 »

Merci pour l'info !

M'enfin, ils ont intéret à aller à l'essentiel sur du court terme avant d'imaginer un avenir pour Clodo.

L'essentiel étant que cette simulation soit simplement jouable chez tous le monde à la fin du mois, avec des FPS corrects et la suppression des freezes, et la correction des multi-bugs !

Le coté positif de cette news est qu'ils bossent en ayant une vue sur du moyen-long terme.
Wait and see le prochain patch, ça c'est l'étape qui va déterminer de la direction que va prendre la galette : au pire la poubelle, l'étagére le temps qu'il faudra ou l'éclate sans restrictions !
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#3

Message par VG33 »

namhee2 a écrit :Ici: http://desastersoft.com/de/1/0/0/0/0/0/news.html
Par beaucoup le réalisme plus élevé, facteur de macreuse est encore plus excitante.
Ça va être une véritable boucherie!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

si j'ai bien compris, il s'agit d'une boite externe, pas de l'equipe 1C. non ?
donc pas de rapport direct avec un addon fait pas 1C au detriment de debugging.
et quand a ton commentaire sur le pprochain patch qui sera decisif.
je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un patch est plus decisif qu'un autre.
c'est la succession de patchs et les evolutions qu'ils apportent au fur et a mesure qui fait qu'on saura si le jeu deviens ce qu'il aurait du etre. et s'il aura un bel avenir ou non.
sinon par exempe qq'un pourrait se dire: ah non ce aptch n'inclut pas le FFB? bon allez hop, poubelle, et peut etre que 2 patchs apres le FFB aurait été inclu.
donc c'est a chacun de decider s'il a suffisamment de patience ou non.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#5

Message par Yo400 »

Shane,

J'avais en tète le patch basé sur l'optimisation des multicoeurs + le sli/cross.
Si celui là n'est pas optimal-efficace pour redorer la crédibilité de Clodo, je doute que les prochains soient un plus dans le fait que Clodo soit jouable chez tous le monde en mode correct !

Bon, j'ai aussi lu le post sur le (beta)patch de vendredi/lundi aprés avoir laissé mon message ci-dessus...

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#6

Message par Pitros »

Shane a écrit :si j'ai bien compris, il s'agit d'une boite externe, pas de l'equipe 1C. non ?
oui
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#7

Message par Oktoberfest »

Bon, je comprends l'allemand et j'ai lu l'article. Ils ne parlent pas de la création d’appareils nouveaux ou j'ai raté un paragraphe.

En revanche, j'ai compris que l'addon porterait sur :

Jagdfliegerkampagne Helmut Wick = campagne de chasse basée sur l'histoire d'Helmut Wick.

Jagdfliegerkampagne John Charles Dundas = idem basée sur Charles Dundas.

Jagdfliegerkampagne 3./JG2 = campagne basée sur la 3./JG2

Jagdfliegerkampagne 609. Squdn. (Spitfire I + Spitfire Ia) = campagne basée sur le 609 sqn

Sonderkampagne: 3./Erprobungskommando 210= campagne basée sur l'Erpro 210.

Papierwerk (oeuvre papier, je suppose des bouquins):
1x Fliegerkarte vom Einsatzgebiet in DIN A2 = 1 carte de vol de la zone de mission en format A2.
1x Handbuch inkl. Flugzeugkennkarten = un manuel comprenant des cartes d'identification des appareils.

Et c'est tout...
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

Topic author
namhee2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 06 avril 2011

#8

Message par namhee2 »

Oktoberfest a écrit :Bon, je comprends l'allemand et j'ai lu l'article. Ils ne parlent pas de la création d’appareils nouveaux ou j'ai raté un paragraphe.

En revanche, j'ai compris que l'addon porterait sur :

Jagdfliegerkampagne Helmut Wick = campagne de chasse basée sur l'histoire d'Helmut Wick.

Jagdfliegerkampagne John Charles Dundas = idem basée sur Charles Dundas.

Jagdfliegerkampagne 3./JG2 = campagne basée sur la 3./JG2

Jagdfliegerkampagne 609. Squdn. (Spitfire I + Spitfire Ia) = campagne basée sur le 609 sqn

Sonderkampagne: 3./Erprobungskommando 210= campagne basée sur l'Erpro 210.

Papierwerk (oeuvre papier, je suppose des bouquins):
1x Fliegerkarte vom Einsatzgebiet in DIN A2 = 1 carte de vol de la zone de mission en format A2.
1x Handbuch inkl. Flugzeugkennkarten = un manuel comprenant des cartes d'identification des appareils.

Et c'est tout...

Ici.
http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/t ... 078029/p/1

entre boelcke 61 et schneeweiss
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#9

Message par Rickenbacher »

Oktoberfest a écrit :Bon, je comprends l'allemand et j'ai lu l'article. Ils ne parlent pas de la création d’appareils nouveaux ou j'ai raté un paragraphe.
Je comprend pareil, uniquement des campagnes plus une carte et un manuel d'identification.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Pierre Alfaro »

Par contre, dans la signature "Desastersoft" de l'auteur du topic, Kami_1, il y a deux modèles 3D qui me font un peu baver :drool:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

Moi je me suis arrêté à "desaster soft" tout court, ça représente bien clodo.

C'est une alliance commerciale prémonitoire ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#12

Message par chaud-cacao »

Pierre Alfaro a écrit :Par contre, dans la signature "Desastersoft" de l'auteur du topic, Kami_1, il y a deux modèles 3D qui me font un peu baver :drool:
De même :)
La campagne de France c'est pas de refus !

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#13

Message par emcom1 »

Je n'ai que 1 mot a dire.......NNNNNNNEEEEEEEXT!
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#14

Message par III/JG52-Drach »

Enfin dans l etat actuelle des choses vous aurez droit a la campagne du III/JG52 pendant BoB ça colle plus avec l état de CloDo ......










:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#15

Message par ChrisDNT »

Ouais, bof, ça me fait penser à ces "add-ons" à IL-2 qui n'étaient jamais que des campagnes et des skins payantes.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

#16

Message par Fuchs »

si c'est bien torché et pas trop cher, pq pas apres tout!
y en a bien qui paye pour une merde pas finie pour "aider" pq pas payer pour qqch de bien torché pour "se faire plaisir"?

on me dit dans mon oreillette que ce n'est plus la mode d'acheter des trucs fini...

désolé alors :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#17

Message par Oktoberfest »

ChrisDNT a écrit :Ouais, bof, ça me fait penser à ces "add-ons" à IL-2 qui n'étaient jamais que des campagnes et des skins payantes.
Bah d'après ce que j'ai lu, y a, par exemple, pour operation Overlord, 510 missions + les skins. Je sais pas, p't'ête que ça l'vaut bien.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#18

Message par III/JG52-Drach »

Si ils parlent d overlord y a du boulot au niveau de la carte et je rejoins Pierre Antier et son post sur la fidelite du reseau routier . Si les routes sont conformes quant est il des points particuliers ? ( fortifications , ouvrages d arts , et meme sur certains points rampes de V1 et radar ) parceque si on va jusqu a overlord va falloir faire les choses comme il faut . Et forcement il faudra de nouveaux avions pilotables et de nouveaux bateaux...... .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#19

Message par Krasno »

Overlord est un addon IL2 sorti en 2005, si je lis bien le site.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

#20

Message par C6_Hellcat »

Addon c'est vite dit. Il s'agit de packs de missions, rien de plus. On nous avait déja fait le coup avec il2
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »