Open beta patch Mardi ou Mercredi

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

Open beta patch Mardi ou Mercredi

#1

Message par para.chute »

luthier luthier is offline
Senior Member

Join Date: Dec 2007
Location: Moscow, Russia
Posts: 183
Default Monday (???) April 4 Development Update
Hello everyone,

Thank you all for your continuing support! Thought I'd update you on our progress made after the release date patch went live early on the 31st of March. We worked through the weekend to improve the game some more. I have to note that this wasn't anything unusual, most of the team has been working on a schedule like this for months. As I think I've mentioned somewhere, I've been working 7 days a week since mid-summer.

Our main priority, as stated before, is improving performance.

Here's what we've done as of the end of the day today.

1. Buildings are as fast as we can make them. That's it. I doubt we can improve them more.

2. Trees are still much slower than they can be, but we did completely reshovel the entire code to completely remove microfreezes. They're gone. The code is currently bruteforcing a lot of the stuff so it's not nearly as fast as it can be. We'll be optimizing it some more. Should not take a long time at all.

3. Misc bug fixes, as we can get to them, are also being put in. We've fixed the extremely unfortunate FMB oversight with the labels - it was the result of an overly zealous optimization effort last week. We've also done things to our Info windows, since they gave people more problems than we could ever possibly imagine. That alt-click, we still need to figure out what to do with it. Maybe even reverse the entire thing and make the cockpit alt-clickable and chat windows normal-clickable. I don't think we've ever done anything that confused the players more than these damned windows.

4. We've also finalized updates to the multiplayer GUI - see attachment for preview.

5. Unfortunately what seemed like an easy fix to the server search issue in steam still eludes us. Since I'm only allowed to admit to our own faults but not to other peoples' I can't say anything more about this.


The plan right now is to release an open beta version of the patch tomorrow night or the next day. It'll be a small archive you manually extract on top of your game's install. This is to allow the people to test the fixes. Since we've done some radical things in #1 and #2, we don't want to make the patch live to the entire world right away. We're hoping that everything will go smoothly and nothing new is found in the update, which means we can go ahead with our plans and push the update out to steam the end of the day Friday.

Our great hope that the Friday version will allow everyone to run the game smoothly and finally begin complaining about FM and DM and AI and skins and missions and GUI and landscape and the clouds and the weather!
FZG_para

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#2

Message par Izaiak »

Mdrr open Beta Patch ? loool a oui c'est uen version alpha du jeu j'avais oublié :D
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

papier a écrit :Mdrr open Beta Patch ? loool a oui c'est uen version alpha du jeu j'avais oublié :D
Rhoooooo t'es joueur toilol :sweatdrop

C'est le patch qui est en open béta :detective

Bon, espérons que ce patch nous redonnera un peu d'espoir et qu'il sera le début d'une longue liste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

c'est le schtroumpf beta qui s'en occupe ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#5

Message par Izaiak »

Kerdougan a écrit :Rhoooooo t'es joueur toilol :sweatdrop

C'est le patch qui est en open béta :detective

Bon, espérons que ce patch nous redonnera un peu d'espoir et qu'il sera le début d'une longue liste.
Oui c'était facile , mais véridique quand même.:yes:

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#6

Message par para.chute »

Je pensais que vous pouviez être plus constructif ....
FZG_para

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#7

Message par sufenta »

J'adore la dernière phrase...lol
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Mad Fly »

para.chute a écrit :Je pensais que vous pouviez être plus constructif ....
ça va le devenir si le patch calme la levée de boucliers
on va dire que c'est nerveux ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#9

Message par Bushido »

Our great hope that the Friday version will allow everyone to run the game smoothly and finally begin complaining about FM and DM and AI and skins and missions and GUI and landscape and the clouds and the weather!

Ça c'est assez drôle, en même temps ça montre qu'il à conscience que le jeu est méchamment bugué et qu'il ont du boulot sur la planche, plutôt bon signe.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#10

Message par III/JG52-Drach »

Bushido a écrit :.....
Ça c'est assez drôle, en même temps ça montre qu'il à conscience que le jeu est méchamment bugué et qu'il ont du boulot sur la planche, plutôt bon signe.
+1

Apres avoir lu sur le forums qu il y avait beaucoup d autosatisfaction chez 1C, c est quand meme un geste ( qui ne me rassure pas mais qui ne m inquiete pas) qui signifie clairement qu ils ont conscience du fiasco de la sortie , Je verrai demain ou apres demain si le foutage de gueule cede la place à un tout petit peu de respect et en attendant j essaye de me reequiper doucement .

Allez Vive Clodo simulateur d espoir :Jumpy::Jumpy:


:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#11

Message par Izaiak »

Ils sont autosatisfait car ya plein de kikoo qui disent que le jeu est bien partout sur le forum 1C.
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#12

Message par jvmasset »

Enfin, on ne peut pas ne pas remarquer que Luthier a de l'humour...lui!

JV
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#13

Message par III/JG52-Drach »

jvmasset a écrit :Enfin, on ne peut pas ne pas remarquer que Luthier a de l'humour...lui!

JV
Certainement parceque lui n attache aucune importance à l aspect mercantile de la chose , pas comme nous qui ne voyont que ce coté mesquin de Clodo .....





:exit: et vachement vite
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

faut pas dire nous quand il s'agit de qq uns.
sur ce genre de sujet on ne peut pas parler a la place des autres.
le JE aurait donc été plus approprié.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Raingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 31 mars 2009

re

#15

Message par Raingo »

Surprise!!!!! surprise!!!!!! en espérant que les drivers des différents hotas :busted_re( jeu souris, clavier) soit pris en compte, pour l'instant celà est un joli

Bord...... , vraiment decevant, enfin prenons patiance :crying:
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#16

Message par Gourmand »

j'ai pas compris comment on le recuperai se "patch" open beta...
c'est une manip steam je suppose... pourquoi il parle d'un "game install" il veut renvoyer des dvd?
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#17

Message par Killin' Duck »

Salut,

Je pense que ça va être une archive à installer à la mano dans le répertoire du jeu.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#18

Message par UF_KaHz »

Gourmand a écrit :j'ai pas compris comment on le recuperai se "patch" open beta...
c'est une manip steam je suppose... pourquoi il parle d'un "game install" il veut renvoyer des dvd?
En fait c'est un patch normal, mais ils ne vont pas le mettre sur steam tout de suite, il faudra le récup à la main (surement sur le forum 1C) et le mettre simplement dans le répertoire du jeu

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un truc a télécharger et a dezziper dans un dossier.. ça se fera via steam par la suite, une fois que les beta testeurs (nous) auront prouvés que ça fonctionne bien.. ou non..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#20

Message par III/JG52-Drach »

Shane a écrit :faut pas dire nous quand il s'agit de qq uns.
sur ce genre de sujet on ne peut pas parler a la place des autres.
le JE aurait donc été plus approprié.
Bof si tu veux , enfin je considere ne pas etre tout seul à dire qu il n est pas bien fignolé par rapport à NOS attentes et le peux que je sais du francais c est que quand il y ena un c est du singulier et plusieur c est du pluriel ?
Maintenant je presente mes excuses a tout les parano qui trouvent la mise sur le marché de Clodo excellente et qui se sont sentis associé a ce "nous" :notworthy :notworthy


:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#21

Message par Shane »

je ne suis pas parano, et parfaitement conscient de tous les bugs et ramantes du jeu.
je n'ai jamais dit qu'il était excellent, je trouve qu'il faut lui laisser sa chance, oui ça c'est vrai et je l'assume.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#22

Message par Yo400 »

Question, histoire d'éviter de mettre encore plus le bronx : si on installe le beta patch, quand le patch finalisé sortira (en principe) vendredi, ça peux poser un probléme de l'installer sur le beta ?
Car j'imagine qu'une fois installé le beta, on pourra pas le virer (comme sur "Arma OA") pour le remplacer par le finalisé...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#23

Message par Shane »

sauf erreur de ma part, quand steam installe un patch, il remplace les fichiers precedents, donc ca ecrasera probablement les fichiers de l'open beta patch.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

#24

Message par Fuchs »

Shane a écrit :je ne suis pas parano, et parfaitement conscient de tous les bugs et ramantes du jeu.
je n'ai jamais dit qu'il était excellent, je trouve qu'il faut lui laisser sa chance, oui ça c'est vrai et je l'assume.

Lui laisser sa chance? mais tout le monde attend de l'équipe qu'elle se sorte les doigts du cul et qu'elle termine COD, mais c'est pas pour autant qu'on dois jouer les bisounours :)

Ne pas lui laisser sa chance, ca serait si tout le monde passait à la concurence, hors là, il n'y en a pas, donc de facto, il a sa chance...
Maintenant partant de ca, il n'est meme plus question de chance à proprement parlé :)
La survie de COD dépend uniquement de la capacité de l'équipe à terminer COD avant l'arrivé (hypotétique) d'un concurent...

Ce qui arrive pour le moment, c'est un mouvement de grogne
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#25

Message par arkai »

il est sorti ou pas le beta patch du beta jeu ? ou c'est two more weeks?
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »