(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2401

Message par C.Erwan »

-Je ne sait pas si ca à été dit avant mais on remarque quelque choses de pas mal du tout sur cette vidéo avec les G on voit bien que le point de vue change dans le cockpit cela était déjà présent dans Il2 mais la je trouve ca bien mieux réaliser
-la vue avec instrument virtuelle et pas mal du tout
-On a le droit a un petit vol en Su26 !
-de 5'55" à 7'10" l'horizon est magnifique

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2402

Message par PB0_YoYo »

Effectivement suivant les G - ou + le pilote est collé ou pas à son siège apparemment.Du moins sa tête.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2403

Message par 13NRV(désactivé) »

"peu propice à susciter l'enthousiasme...."


Mais tout a fait en mesure de generer 119 pages de posts sur un forum representatif de la clientele cible le tout multiplie par deux vu qu il y a deux threads sur bob ...le tout depuis 2006...et pour 0 dollars yen ou euros d investissement ....les top thread sur c6........

Je vais imager ....le meilleur c est quand on monte l escalier ..surtout quand on est derriere ...

Teaaaaaaaaaasing et ca coute pas un rond ! les constructeurs auto et moto par exemple ont compris ca depuis des lustres avec des videos de tres mauvaise qualite juste pour entretenir le buzz ...et des photos floutees intentionnellement ....

Par contre quand le jeu sera sorti et qu on l aura sur nos becanes la d accord pour lui coller la pression inverse ! Il a besoin de nous !

A cote de ca ....Trop belle pour moi c est pas vendeur ...

Les specs necessaires arrivent petit a petit ...je suis quasi sur qu il faudra upgrader malgre tout et clair qu on le fera ....

Et juste on parle de 50 euros pour le soft .... soit un plein de gasoil ....pour une petite voiture ....et c est pas le prix d une cartouche de clopes !!!

l upgrade est un effet collateral qu il faut minimiser pour vendre ....c est pas vendeur de dire qu il faut upgrader sa conf .....pour faire tourner le bouzin ....parce que la l addition s allonge !!!

Mais personne ne bosse pour rien ou alors pas longtemps ....

BOB s appelle il 2 sturmovik cliffs of dover ...pas COD ...c est juste la continuite et on y viendra tous ...il reste qui sur ww2fighters cfs2/3 eaw ???

Y a pas d autre choix .....??? ben ptet tant mieux ....parce que du coup le ble est entierement mis dans le soft plutot que dans de la com ....

Je me fous du teaser et je suis pas a 50 euros pres....j ai deja depense 50 euros dans des trucs qui servaient a rien ...et pas qu une fois lol ou dans des trucs qui les valaient pas ...

Et j ai plutot confiance dans un type comme oleg qui est le dernier sur ce marche ...et ca ne doit rien au hasard .

S il se barre.... dans dix ans on aura des becanes de compet et rien a faire tourner dessus ....

Alors que la on a un soft prometteur pour les dix ans a venir ... compte tenu de l exemple d il2 vu les dix ans qui viennent de se passer ...DIX ANS DE SUIVI DU MEME JEU

Par ailleurs quand on evolue sur un marche de niche ...c est la cooptation par les clients existants qui se revele la plus interessante ...aller draguer ailleurs des gens qu on ne connait pas et qui ne nous connaissent pas peut paraitre interessant mais c est extremement couteux ...et pas rentable ...

Quel gamin aujourd hui va passer dix ans sur le meme jeu ?????????????? ...vaut mieux draguer son pere par l intermediaire d un pote qui lui est client ....

Le gros avantage d une niche de marche c est que pour les autres c est un verre vide et et quand tu es le leader dessus t as tout interet a ce que ca se sache pas !!!!!!... oui y a aussi des inconvenients lol
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#2404

Message par SnIkt »

bidounegger a écrit :ça ressemble vraiment à la cote d'opale ...
quand des fois, il y a du soleil...on croirait que c'est ... du bleu océan pacifique ...!
j'ai la chance ( ce n'en est pas une pour certains , je pense ...) de pouvoir voir souvent la mer, sur la plage, entre calais et wissant ... d'aucuns ne le croiront pas, mais l'eau , en fonction du soleil , des nuages , de l'heure, des marées, a de superbes couleurs ...!
Je te soutiens sur la couleur de l'eau sur la côte d'opale :yes:
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2405

Message par maverick6 »

13NRV a écrit :"peu propice à susciter l'enthousiasme...."


Mais tout a fait en mesure de generer 119 pages de posts sur un forum representatif de la clientele cible le tout multiplie par deux vu qu il y a deux threads sur bob ...le tout depuis 2006...et pour 0 dollars yen ou euros d investissement ....les top thread sur c6........

Je vais imager ....le meilleur c est quand on monte l escalier ..surtout quand on est derriere ...

Teaaaaaaaaaasing et ca coute pas un rond ! les constructeurs auto et moto par exemple ont compris ca depuis des lustres avec des videos de tres mauvaise qualite juste pour entretenir le buzz ...et des photos floutees intentionnellement ....

Par contre quand le jeu sera sorti et qu on l aura sur nos becanes la d accord pour lui coller la pression inverse ! Il a besoin de nous !

A cote de ca ....Trop belle pour moi c est pas vendeur ...

Les specs necessaires arrivent petit a petit ...je suis quasi sur qu il faudra upgrader malgre tout et clair qu on le fera ....

Et juste on parle de 50 euros pour le soft .... soit un plein de gasoil ....pour une petite voiture ....et c est pas le prix d une cartouche de clopes !!!

l upgrade est un effet collateral qu il faut minimiser pour vendre ....c est pas vendeur de dire qu il faut upgrader sa conf .....pour faire tourner le bouzin ....parce que la l addition s allonge !!!

Mais personne ne bosse pour rien ou alors pas longtemps ....

BOB s appelle il 2 sturmovik cliffs of dover ...pas COD ...c est juste la continuite et on y viendra tous ...il reste qui sur ww2fighters cfs2/3 eaw ???

Y a pas d autre choix .....??? ben ptet tant mieux ....parce que du coup le ble est entierement mis dans le soft plutot que dans de la com ....

Je me fous du teaser et je suis pas a 50 euros pres....j ai deja depense 50 euros dans des trucs qui servaient a rien ...et pas qu une fois lol ou dans des trucs qui les valaient pas ...

Et j ai plutot confiance dans un type comme oleg qui est le dernier sur ce marche ...et ca ne doit rien au hasard .

S il se barre.... dans dix ans on aura des becanes de compet et rien a faire tourner dessus ....

Alors que la on a un soft prometteur pour les dix ans a venir ... compte tenu de l exemple d il2 vu les dix ans qui viennent de se passer ...DIX ANS DE SUIVI DU MEME JEU

Par ailleurs quand on evolue sur un marche de niche ...c est la cooptation par les clients existants qui se revele la plus interessante ...aller draguer ailleurs des gens qu on ne connait pas et qui ne nous connaissent pas peut paraitre interessant mais c est extremement couteux ...et pas rentable ...

Quel gamin aujourd hui va passer dix ans sur le meme jeu ?????????????? ...vaut mieux draguer son pere par l intermediaire d un pote qui lui est client ....

Le gros avantage d une niche de marche c est que pour les autres c est un verre vide et et quand tu es le leader dessus t as tout interet a ce que ca se sache pas !!!!!!... oui y a aussi des inconvenients lol
Je ne vois vraiment pas où pourrait être l'intérêt pour un studio de faire passer son jeu pour moche... c'est clairement le contraire qui est fait, chaque fois que la com est relativement maitrisée ( les screens sont même souvent retouchés pour être plus sexys ). Ce qui compte vraiment ce n'est pas la réaction du joueur quand il découvre le jeu, mais le fait qu'il l'ai acheté...
( wop ne se serait jamais vendu sans les beaux screens et teasers qui ont précédé sa sortie ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2406

Message par bidounegger »

SnIkt a écrit :Je te soutiens sur la couleur de l'eau sur la côte d'opale :yes:
merci !
la route cotière entre SANGATTE et WISSANT , avec moult arrêts divers et multiples au niveau du cap Blanc Nez,voire avant et après, nous offre de magnifiques vues sur la mer ...

Venez voir vous même le paysage !

Dommage que "la bataille d'Angletterre" n'ait pas été tournée sur place ... ça vous aurait donné une idée de la région !...
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#2407

Message par voltigeur »

Vous ne trouvé pas bizarre les couleurs sur le parebrise suite à des dégats ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

#2408

Message par C6_Werner »

la dégradation sur le 109 est bien représenter sur l’échappement, par contre la peinture en général est soft sur le 109.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#2409

Message par jasoncarthes »

ChrisDNT a écrit :Sur cette vidéo (faite par un visiteur à Ingomir), l'eau paraît plutôt belle, avec une couleur correcte pour la région, très jolies vagues également :

http://www.youtube.com/watch?v=AyTMjKlx ... r_embedded

La qualité de lumière générée par le moteur de rendu est également impressionnante.

De là, on peut se demander pourquoi le studio Maddox ne nous fournit que du matériel promotionnel (à un mois de la sortie du jeu, l'argument "WIP" ne tient plus) de qualité moyenne, peu propice à susciter l'enthousiasme.
Déja ce que je remarque, détails peu important certe, c'est que l'interface m'a l'air sympathique, moins "froide" qu'il2 et le menus de sélection d'avion est plutôt bien vu.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#2410

Message par Oktoberfest »

Y a eu vraiment pas mal de news lors du dernier update. Effectivement, le plus décevant, c'est qu'on va avoir droit à une météo ultra simplifiée à la IL2 pour patienter. Leur modèle météo est FINI, il fonctionne, mais lorsqu'il est activé le jeu tourne à moins d'UN FPS.

Du coup, Luthier précise qu'il sera fourni avec au lancement du jeu, à utiliser "at your own risk". Donc, les gens pourront le tester.

Luthier préciser que c'est le numéro 2 sur la liste d'updates à venir, après la finalisation des modes de campagne dynamique, très avancé aussi mais non terminé.

Autre petite déception, les sons sont tirés d'autres moteurs d'avions "tweakés" pour l'occasion, le studio n'ayant pas eu les moyens d'envoyer ses preneurs de son en Angleterre ou des 109 et des Spits en état de vol sont présents.

Sinon, beaucoup de bonnes nouvelles concernant les MDV, la gestion du moteur (Luthier précise même que c'est devenu tellement complexe qu'ils doivent voler sans surchauffe en option car ils n'y arrivent pas)...

Bref, y aura du bon, du un peu moins bon, et du à venir.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#2411

Message par gilles41 »

moins d'1 FPS quand la météo dynamique est actier, la je suis un peu plus surprit par cela car chez crosoft avec flight X ca fonctionne sans pb, donc attendont de voir ??
sinon et cela ne tient qu'a moi c'est pas la CG qui est mis en cause mais plutot le processeur, la il va falloir du lourd pour gerer la crise

a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2412

Message par UF_KaHz »

jasoncarthes a écrit :Déja ce que je remarque, détails peu important certe, c'est que l'interface m'a l'air sympathique, moins "froide" qu'il2 et le menus de sélection d'avion est plutôt bien vu.
En fait on est passé à du web 2.0 quoi... :exit:


Sinon pour ce qui est de la météo, à mon avis, ils ont voulu faire TROP complexe, il ont dû modélisé tout ce à quoi il pouvaient penser, sans prendre de raccourcis pour se simplifier la tâche... Et du coup, en un sens c'est un bon signe parce que une fois optimisé et quelques raccourcis pris, ça devrait être vraiment complet !

C'est une bonne chose en effet qu'ils annonce que leur priorité sera la campagne dynamique et la météo, clairement il leur aurait fallu 1 an ou 6 mois de plus pour finir le jeu, mais ils avaient déjà dit qu'il fallait le sortir en 2010, question finance... alors il était temps qu'il arrive...

Et puis tant pis, je vais pas me plaindre qu'il sorte enfin !! lol

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2413

Message par space-ace »

Autre petite déception, les sons sont tirés d'autres moteurs d'avions "tweakés" pour l'occasion, le studio n'ayant pas eu les moyens d'envoyer ses preneurs de son en Angleterre ou des 109 et des Spits en état de vol sont présents.

C'est ce que je craignais depuis un moment...:sad:
Aucune vidéo avec le son ingame...
Pourtant la "révolution" d'Il2 est partie de cette carence...
Il n'aurait pas du "négliger" le truc mais bon s'ils n'ont pas eu les moyens:huh:
Tigers fait chauffer les moteurs....

ace!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2414

Message par sport02 »

pas de meteo dynamique pour le moment mais rien ne dit qu' on aura pas les effets aerologiques pour une meteo donnée ( beau temps , couvert , pluie , orage , turbulence ou pas... ) plus poussée que dans il2 , non ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2415

Message par UF_KaHz »

Ouai quand on lit un peu les derniers commentaires de Luthier, ils sont sur la paille...
clairement, ils espèrent un succès énorme...
parce qu'ils avaient commencé un le boulot sur les extensions... mais il ont tout mis en pause sachant que si CoD ne marche pas du tonnerre, ils ne feront pas ces add-ons
(il a même dit que les patchs avec météo et campagne dynamique n'étaient pas certain de sortir et dépendrai du succès du jeu)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2416

Message par sport02 »

de toute façon je prends d 'office , les questions s 'est juste pour passer le temps en ce qui me concerne
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#2417

Message par Oktoberfest »

Yep, ça sent un peu le roussi question finances. De plus est abordé le sujet de la communication. Oleg et Luthier s'accordent pour dire qu'ils ne peuvent pas distraire une seule des bonnes machines pour faire une vidéo car :

- elles sont réservées aux programmeurs développant le jeu.
- les versions à bord de leurs ordinateurs ne correspondent en rien au produit final... Forcément.
- Ils ne veulent pas perdre des heures de main d'oeuvre

Bref, de bonnes raisons.

En attendant, les screenshots restent WIP, les vidéos pareilles et faudra voir ce que ça donne au final.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#2418

Message par Pitros »

space-ace a écrit :Autre petite déception, les sons sont tirés d'autres moteurs d'avions "tweakés" pour l'occasion, le studio n'ayant pas eu les moyens d'envoyer ses preneurs de son en Angleterre ou des 109 et des Spits en état de vol sont présents.

[...]
pas surpris :innocent:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2419

Message par Shane »

bah, je trouve ca plutot sain, quand on voit que ca manque de pepettes, de faire tuout son possible pour terminer le mieux possible au lieu de perdre du temps a screenshooter ou a faire des videos.

j'acheterais meme si c'est pas totalement fini, si ca peut leur permettre d'avoir ce qu'il faut de brouzoufs pour remonter la pente et rajouter pleins de bonnes choses, alors ce sera gagné.
car la il faut parer a l'urgence.
decidement le marché des simus d'avions a vraiment du mal ces temps ci entre ROF qui manque de moyens et Oleg aussi.
on a l'impression de les tenir en état de survie. brrr ca fiche les jetons.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#2420

Message par gilles41 »

de toute facon il ne faut pas ce leurer un simulateur parfait n'existe pas, par contre on peut toujours le rendre mieux
et depuis IL2 c'est ce qu'il c'est passer, il en sera de même pour COD sauf bien sur s'il ne fait pas autant de vente que prevu !!
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2421

Message par kev-47 »

Dommage qu'ils manquent de moyens :/
Raison de plus pour se jeter sur le jeu à la sortie !
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2422

Message par jvmasset »

C'est aussi pour ça que quand je lis des rigolos qui affirment qu'ils n'achèteront pas le jeu si telle ou telle de leurs marottes n'est pas intégrée (genre météo dynamique ou, le plus souvent, campagne dynamique) je fulmine intérieurement parce que cela dénote un manque absolu de compréhension des enjeux et de la dynamique de développement...le consommateur avachi dans toute sa splendeur, quoi!

Mais je ne peux rien y faire...sinon d'acheter le jeu!

JV
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#2423

Message par Gourmand »

de meme, j'ai préco la version collector, avant même de savoir si mon ordi le faisait tourner ( je preferai l'avoir dans mon tiroir pour le jour où )
Je n'ai jamais vu de developpeur etre aussi actif au niveau de la comm', et ils continuent !!!

Car la politique de j'attend que sa soit mieux ( jeu ou ordi ) pour ce jeu revient a : je donne pas de sous, ubi crois que le jeu n'interesse pas, ubi ne distribue plus, et le dev storm of war s'arrete...

pour info, y aurais eu un pinz dans la version collector que je l'aurai préco quand même, pour les mêmes raisons.

Tous ceux qui joue a IL2 depuis des années se devrais de l'acheter les yeux fermés, sans attendre l'evidence : ils le feront tot ou tard...

Pour ma part, j'ai pas acheter un g940 pour rien ^^ je veux le rentabiliser... et je vous dit a bientot sur ce jeu, qui aura peut etre ses défauts, mais qui, je suis sur s'ecrira dans le temps, si on lui permet d'exister.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2424

Message par maverick6 »

C'est bien si vous avez des sous pour soutenir les développeurs.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#2425

Message par bandini »

Surtout que d'après Luthier :

The dynamic weather is extremely complex and done in-depth, more so than in any other sim. However its complexity is its downfall. It runs so slow, you can't fly with it on our large map. The physics kill the CPU and the complex clouds kill the video card.

Since complex weather was down the task list for the team behind FM, AI, various plane systems, and DM, we started on optimizing it too late and so won't have it working at sufficient framerate in time for release.

However we actually are shipping the weather in its current state with the game, accessible to the player via the FMB as a "play with it at your own risk" undocumented feature. And we will definitely be updating and improving it in the future.
Autrement dit, on aura la météo dynamique acessible, sauf que ce sera injouable si on l'active.
Il dit aussi que il y a 9 mois, le jeu tournait à 1 FPS sur la machine utilisé pour faire la video de vendredi.

Au niveau des différences dans la météo simplifié, il y aura :
possibilité de choisir la force et la direction du vent.
les manches à air et les fumées réagiront au vent, ainsi que les nuages
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »