Les Chiens Jaunes

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Goose_GhostRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 janvier 2019

Les Chiens Jaunes

#1

Message par Goose_GhostRider »

Chères Simeurs, bonjour à tous !

Je viens vous présenter notre groupe les Chiens Jaunes, que l' on assimile à une escadrille, sans pour autant l’être. Je m'explique, en effet nous sommes un groupe de potes qui volent régulièrement ensemble dans la joie et la bonne humeur pour faire des missions très poussées et réalistes. Nous ne sommes pas une escadrille dans le sens il n'y a pas de rang ou de grade, aucune autorité ou obligation qui soit (à pars de donner quelques nouvelles de vous sur le discord ;) ) et pas d'écolage. Puisque nous avons tous un niveau assez avancé sur DCS, les débutants devrons passer leurs chemins. Ayant beaucoup fait de monitoring dans le passé, on voudrait maintenant profiter à fond de ce superbe simu. Bref nous faisons nos propres missions, qui dure en général minimum 1h30 et pouvant aller jusqu’à 4H (ouai des fois on est motivé haha). On est assez sérieux dans nos missions, mais on est avant tous la pour se détendre et passer un bon moment entre potes.

Actuellement nous cherchons d'autres pilotes pour faire des vols à plus gros effectifs, nous sommes très tournée F/A 18 (et F-14). Mais si vous pilotez un AV8 , ça nous vas aussi ;). Donc si vous êtes intéressé à rejoindre notre petit groupe, envoyez moi un mp !


A très vite !
I feel the need .... THE NEED ..... FOR SPEED !!!!
Avatar de l’utilisateur

Fenrir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 23 novembre 2017

Re: Les Chiens Jaunes

#2

Message par Fenrir »

Salut, je t'ai envoyé un MP :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Goose_GhostRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 janvier 2019

Re: Les Chiens Jaunes

#3

Message par Goose_GhostRider »

Bonjour à tous !
Les chiens jaunes recherchent 2 pilotes expérimentés sur F18/ F14/ AV8/ (F16).
Si vous êtes intéressés manifesté vous sur notre discord :): https://discord.gg/nTK98sq
I feel the need .... THE NEED ..... FOR SPEED !!!!
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »