Entraînement top gun 2019 1vs1

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Entraînement top gun 2019 1vs1

#1

Message par THRUST »

Bonjour à tous .
A l'occasion de ma participation au Top Gun 2019 fin janvier, je recherche des pilotes pour des trainings endiablés.
À Partir de Samedi soir et aléatoirement car horaires incertains. Je serais sur TS c6 salle DCS 1 ou 2 et vous donnerais mon mot de passe à la demande pour mon serveur. Les spectateurs (6 pour linstant) sont acceptés soit en attente pour le training ou tout simplement pour voir comment ça se passe. Pour l'instant on le fera avec ma mission et quand l'officielle sortira on sentrainera avec elle. Profitez en , à la fin des engagements on pourra discuter du thème ensemble.
Fuel et armement , tout les avions avec leurs conso relatives au taux de virage maximum soutenu à basse altitude et canons seuls.

WEAPONS/FUEL/AVAILABLE AIRCRAFT 1V1*
- All aircraft will start with full internal gun and no other weapons.
- Fuel for each aircraft has been calculated based on time maintaining max AoA sustained turns at low altitude. These fuel loads will allow all aircraft to stay gate for similar time frames.
- F-15 75%
- Su-27 50%
- F-18 57%
- Mirage 48%
- Mig29A 100%
- Su33 59%
- F14 (TBD)

Donc si vous me voyez sur TS venez faire un petit vol. Ou sur mon serveur "Zone d'entraînement au combat canon seul" . Il m'arrive d'être souvent dans le serveur dogfight training aussi.

Le but n'est pas de faire tout et n'importe quoi mais juste pour travailler :yes:
Heuuu et s'amuser aussi :emlaugh:

Bien cordialement

Thrust
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Entraînement top gun 2019 1vs1

#2

Message par diditopgun »

Je passerais peut-être, ça fait longtemps que j'ai pas fait de dog, je suis un peu rouillé. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

Re: Entraînement top gun 2019 1vs1

#3

Message par Phil »

Bonsoir, ca me chauffe ton truc, c'est vers quelle h le samedi soir?
Y a d'autres soirs dans la semaine aussi?

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Re: Entraînement top gun 2019 1vs1

#4

Message par THRUST »

Bonsoir
Je suis souvent (en général c'est ves les 21h, ou dans l'après midi) mais aléatoirement sur le serveur de ED : 'just dogfighting' ou bien sur le TS C6 en attente avec mon propre serveur "zone d'entrainement au combat aérien canon seul' je ne peut donner d'horaires fixes mais quand tu me vois viens t"entrainer, même pour faire connaissance, je ne mors pas (je plaisante :emlaugh: )
On arrivera ensemble à se caler du training, et puis s'il y en a qui veulent s'inscrire je serais là en support dans le cas où, donc même si on se fait rétamer peut importe ...
Le véritable guerrier n'est pas celui qui reste tout le temps debout mais c'est celui qui se relève à chaque fois qu'il tombe.

Salutations

Thrust
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: Entraînement top gun 2019 1vs1

#5

Message par ericfrem »

Bonjour,

Partant aussi pour te servir de punching ball,


Par contre comment fait-on pour avoir l'accès au serveur TS de C6 ?

Un petit duel Toulousain ça devrait le faire...
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »