Mini team DCS cherche pilotes pour jouer en "bons pères de famille"

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
DamcopterDCS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 05 janvier 2018

Re: Mini team DCS cherche pilotes pour jouer en "bons pères de famille"

#26

Message par DamcopterDCS »

EFA je viens de t'envoyer un mail.

DRACH j'ai encore mon souci de mp qui restent bloqués dans la boîte d'envoi donc envoi moi un mp en me donnant ton mail perso et je t'enverrai les éléments pour nous rejoindre.

À bientôt
Dam
Avatar de l’utilisateur

piorck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 février 2019

Re: Mini team DCS cherche pilotes pour jouer en "bons pères de famille"

#27

Message par piorck »

hello
voila des pilotes comme j'aimerais a trouver sur dcs .
papa aussi et dispo souvent le soir , j'aimerais bien voler aussi avec vous .
novice aussi sur dcs , j'aime bien cette simu mais le soucis est d’atterrir sans dommages pour moi , le reste me plais fort .

Topic author
DamcopterDCS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 05 janvier 2018

Re: Mini team DCS cherche pilotes pour jouer en "bons pères de famille"

#28

Message par DamcopterDCS »

Bonjour,

grâce à ce fil de discussion et à des recrutements au sein de nos connaissances, nous avons atteint un nombre raisonnable de joueurs au sein de notre team (une petite vingtaine avec un noyau assidu de 7-8 joueurs). Nous restons donc volontairement une "mini team" et souhaitons arrêter ici le recrutement afin de nous concentrer sur les objectifs internes à venir.
Nous avons accueilli quelques membres venus d'autres escadrilles et ils ont été ravi de trouver chez nous cette ambiance fun mais immersive grâce au travail des membres pilotes IRL et JTAC IRL mais aussi de ceux qui sont tout simplement passionnés et ont le plaisir de partager et transmettre sans se transformer en casque à pointe.
De belles surprises aussi avec des membres débutants qui ont mordu le coussin et bossé sérieusement afin d'atteindre rapidement le niveau nécessaire pour participer aux vols type COMAO.
Bon on a aussi recueilli quelques vieux en EHPAD et ça nous oblige à faire quelques poses régulières pour leur laisser le temps de faire pipi (hein Zeuf! ;-) )

Dans quelques semaines, si des membres ne se connectent plus pour raison persos ou pros, nous accepterons à nouveau d'autres personnes.
Nous préciserons à ce moment-là les pré-requis en terme de niveau (certainement au minimum la maîtrise d'un hélico et d'un avion moderne, confirmé en vol en patrouille, débrouillé sur l'éditeur).

à une prochaine

Dam
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: Mini team DCS cherche pilotes pour jouer en "bons pères de famille"

#29

Message par zeufman »

DamcopterDCS a écrit :
dim. mars 03, 2019 3:50 pm
Bon on a aussi recueilli quelques vieux en EHPAD et ça nous oblige à faire quelques poses régulières pour leur laisser le temps de faire pipi (hein Zeuf! ;-) )
Image

Ha HA HAA HAAA !!
je suis mort de rigole !!

quelle blague pourrie :ouin:

:jerry:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Lionel84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 13 décembre 2018

Re: Mini team DCS cherche pilotes pour jouer en "bons pères de famille"

#30

Message par Lionel84 »

Papa d'un gamin de 24 ans et d'une gamine de 21 ans. 64 ans et demi au compteur, sous-off armée de l'air à la retraite (Pailleux pas Pilote) ce team relax me plaît beaucoup. Je suis sur 2000 (faut dire que je l'ai fréquenté pendant 13 ans sur la base aérienne où j'étais affecté). Pour les cartes le Caucase bien sûr et aussi le Nevada. J'ai pas trouvé comment envoyer un message privé. Avant je savais je crois mais ça c'était avant.
CM MSI Z87-G43 - Intel 5 Haswell 4460 3,20 GHz - CG MSI RX 570 Armor 8G OC - 16 Go Kingston DDR3 HyperX Savage CL9 1600MHz - Tracker maison avec webcam PS3 - Hotas Thrustmaster T16000M - Palonnier Thrustmaster TFRP - Ecran Samsung C27F398FWU - Windows 7 64
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »