Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

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III/JG52-Drach
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#126

Message par III/JG52-Drach » mar. mai 21, 2019 10:04 pm

Je me lance:

Caucase Open beta du moment

Avions pilotables
4 FA/18 Sur PA / 1 F14B sur PA / 2 FA18 dispo a Viazzani pour convoyage vers Batumi
1 F14B Dispo a Kutaisi

IA Bleu en debut de mission:
2 F15 en escorte AWACS

Mission entrainement radar mais pas que. realisable en solo avec au moins trois changement d'appareils mais a mon avis a deux elle doit etre pas mal et a plus de deux y a moyen de prendre du plaisir.

Les fréquences TACAN des PA et les coordonnées sont dispos dans le briefing ( ALT gauche + B en jeu )

Nos troupes ont pris Gelendhzic mais les rouges tiennent Novossirisk. Avant de ravitailler Gelendhzic il faut défaire les défenses S/A stationnées a Novo ( SA6 ) Attention une batterie SA11 a une allonge suffisante pour s'inviter dans la partie.

Il faut aussi arrêter la collecte de renseignement effectuer par les AN30 ( qui servaient a la base a l entrainement radar d'ou le titre ). Une réaction Rouge a l'attaque de leurs avions est très envisageable.

D'autres part si nous réussissons une passe de bombardement sur le centre de commandement localisé a Novo permettrait de désorganiser les troupes rouges de la region.



Mission libre de droit créée a la base pour du training radar et que j'ai fait évoluée en rajoutant du SEAD et du bombardement.
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MikiBzh
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#127

Message par MikiBzh » sam. déc. 21, 2019 12:29 pm

yankeeSTATION

PvE - 12 joueurs - F/A-18C; F-14B; AV-8B - Carrier ops

>>> TELECHARGER <<<

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Salut à tous,

Je vous propose une mission réalisée à base de nombreux scripts, quelques MODs, et j'en profite pour remercier cette communauté, au passage.

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Le concept :
Mission full carrier, avec persistence, player vs IA, principalement pour voler en groupe type Escadrille (solo possible, mais il faudra y aller très progressivement)
J'insite sur la persistence : un avion ennemi abattu, un SA-3 désoudé, un pont détuit, le resteront à la relance de la mission.
Pour cela, lisez bien le briefing, il y a un fichier à modifier (et à chaque update il faudra le faire, ça prend 30"), et deux dossiers à créer. Très facile.
Cette persistence est liée à ces fichiers. Si vous changez de host, pensez à les transférer...
Tout est expliquer à la fin du pdf.

Pour les missions, vous êtes libres de réaliser ce que vous souhaitez. Par exemple vous pouvez lancer une campagne SEAD, afin de réduire le nombres de sites sol-air, puis une campagne air-air afin d'obtenir une liberté de mouvement sur le territoire. A l'issue vous pouvez decider d'attaquer les centrales éléc, gares, etc. Vous n'aurez pas de message magique disant que la guerre est gagnée, mais vous avez un environment sympa pour vos vols.

Tout est automatique au lancement de la mission, l'environement se met en place tout seul, sauf la bataille de Batumi, qu'il faudra lancer si vous souhaitez la jouer.

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Voici le BRIEFING <<= là :)

Les scripts utilisés :
  • MOOSE, dont AIRBOSS, WHAREHOUSE
  • MIST
  • IADS
  • CTLD (non utilisé pour l'instant, à venir)
  • Save Static, Save Group, Save Scenery
Avec MOOSE, vous aurez AIRBOSS, un script qui gére le Marshal et l'Airboss, cf ici : AIRBOSS

Si vous ne connaissez pas ce script, il y a un peu de prise en main pour le menu F10, mais après c'est très chouette.

WAREHOUSE, c'est pour la bataille de Batumi. Il y aura des renforts réguliers en fonction des pertes...

IADS, c'est pour les SAM, l'IA est plus développée.

Pour les MODs, vous trouverez les liens dans le briefing.

Voilà, enjoy, et si vous avez des remarques, suggestion, commentaires, bug (il doit y en avoir...), je prends.

Miki
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#128

Message par icemaker » dim. déc. 22, 2019 9:04 pm

Merci on va tester tout ça!
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#129

Message par icemaker » lun. déc. 23, 2019 11:11 am

Premiers tests intéressants.
Il y a eu un T55 qui a spawné contre un immeuble du coup il est contre un mur à la verticale!
Sinon pour le déroulement cela semble intéressant comme principe, j'ai énormément de messages concernant des demandes de delivery refusées (UPS est en grève?)
quel est le principe? les IA prennent les bases? et ça avance le front?
Ce qui serait bien c'est de pouvoir prendre du A10C lors que les bases ont été prises, pour ajouter un peu de CAS, afin de mieux soutenir les rebelles.
Et j'ai eu pas mal de lag mais c'est surement du à ma config un peu juste en VR.

Dans l'ensemble ça semble très prometteur :Jumpy:
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MikiBzh
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#130

Message par MikiBzh » mar. déc. 24, 2019 1:47 pm

Merci pour ton retour !

Pas facile ces spawn vs immeubles...
Pour les messages, je les supprimerais, ils sont plus là pour debug.
Je suis loin de l'ordi, je cintinuerai à travailler sur cette mission dans les prochains jours.
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#131

Message par _Yankee_ » mar. déc. 24, 2019 2:39 pm

L'auteur de cette mission est-il un joueur d'Ace Combat ? ^^ (Belka vient de la, mais elle partage plus une ressemblance avec l'Allemagne Nazie qu'un Etat satellite de l'URSS hahah)
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MikiBzh
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Re: Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#132

Message par MikiBzh » mer. déc. 25, 2019 12:28 am

Absoluement pas ! J'y connais rien... mais j'ai trouvé ça sympa ces skins, histoire de créer un contexte sympa...
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