Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#76

Message par Краш »

merci ! testé et marche, bon j'ai tout mis a coté mais j'ai le spot IR, manque plus qu'à savoir quand il faut larguer...
je m'en vais consulté le manuel et youtube ;)
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

Missions d'entraîenement (en Anglais)

#77

Message par greg765 »

Vu sur les forums ED, un regroupement de missions qui semblent intéressantes pour de l'entraînement et de la pris en main :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=68561

Pas encore testé pour ma part.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#78

Message par Ekran »

Cool merci pour le lien ! C'est ce que je prefere dans la serie des DCS les missions d'entrainement pour se perfectionner :notworthy
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#79

Message par harlock73 »

merci , elles fonctionnent nickel :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#80

Message par greg765 »

J'ai testé celle du FAC de nuit, je la recommande :

on a recours au JTAC, de nuit, on peut utiliser les JVN.
On peut faire des tirs en buddy lasing, le JTAC peut désigner des cibles par marqueur IR.

Bref, pas mal du tout.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 03 juillet 2004

#81

Message par Daffy »

Un grand merci pour ce lien ;)

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#82

Message par Rocket72 »

C'est dans la boite ;) merci du tuyau
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#83

Message par Ekran »

Bonjour à tous,

Voici mon premier pack de mission pour DCS a-10 sur la dernière version.

Merci pour vos éventuels retours ce sont les premières donc tout n'est pas parfait.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#84

Message par Flaps »

multi ou solo?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#85

Message par Ekran »

Essentiellement solo les missions. Apres si les missions vous intéresses je peux en faire des multi. Cependant les missions vous pouvez les faire en multi en augmentant la difficultés.

Bon test

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#86

Message par Flaps »

En fait ce serai vraiment cool de faire des missions multi.

Je te cache pas que je vais pas prendre du temps a transformer tes missions en multi si elles sont pas prévues pour (autant en créer de toute pieces).
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#87

Message par Ekran »

Non je n'ai pas dis cela de transformer mais si vous souhaitez les adapter pour vous faire du multi pas de soucis.

Cependant vous pouvez poster ce que vous souhaitez avoir comme genre de mission en multi je peux essayer d'en faire.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#88

Message par Flaps »

Si l'envie t'en prend c'est bien de faire des vols avec environs 6 avions. Quelques sois la mission tant qu'il y a un brief tout est bon a jouer ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#89

Message par KA50 »

Bonsoir ,j ai crée une petite mission une mission d'entrainement au Repérage de cibles au sol (transport de troupes M113 et MTLB),elle peut ce jouer en Solo ou Multi (6 Joueurs Max) elle est décliné en 2 versions (US & Russe)


Image

cliquez sur l image pour lancer le Téléchargement


elles est compatible avec le Patch 1.1.0.8 & 1.1.0.9
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#90

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

Merci a tous pour vos contributions:yes:
Néanmoins une ch'ti piqûre de rappel....

Specifiez bien si c'est des missions Solo ou Online type de mission (entrainement etc...) :sweatdrop
Si Online le nombre de joueurs :innocent: (si pas signalé j'effacerais a contre coeur mais bon...)

@ matrix59 si tu passe par là edite ton post SVP ;)

Si un mix des deux indiquez le aussi , l'ideal serait un bref descriptif du nombre de missions solo et/ou ou online

Je rappelle egalement que c'est un topic pour signalé les missions qui existe et non pas pour posé des questions et ou autre chose ;)

TIA
Marc :cowboy:
Co Wm DCS série

ivanwfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 24 avril 2011

Mission de Reconnaissance

#91

Message par ivanwfr »

DCS A-10C (1.0.0.9) - Mission Solo (OFFLINE)

Je me suis mis à l'éditeur de mission DCS-A-10C pour me permettre de suivre mon approche personnelle de la maitrise du simulateur.

Comme je préfère me familiariser avec la navigation avant de tirer dans tous le coins, après 2 ou 300 atterrissages, les missions de navigation me sont devenues légèrement lassantes.

Alors, j'ai poussé le bouchon en préparant une mission de reconnaissance plutôt acrobatique en partant de GoogleEarth pour en tirer environ 70 Way-points (40 dans un Flight Plan et la suite comme Steerpoint manuel avec basculement du CDU).

Et en fait, je m'amuse bien. Alors j'ai pensé que je ne devrais peut-être pas rester tout seul à rigoler mon coin...

Smoky_Path.miz Image Image Image Image

Tout est là: Mission Flight Plan & Google Earth Path et s'il y en a que l'anglais défrise, je peux détraduire ce que j'ai mis sur le forum ED.
;)

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 16 octobre 2010

#92

Message par ETBSmorgan »

KA50 a écrit :Bonsoir ,j ai crée une petite mission d'entrainement (qui peut ce jouer en Solo ou Multi (6 Joueurs Max))

Image

cliquez sur l image pour lancer le Téléchargement


elles est compatible avec le Patch 1.1.0.8
Bonjour.

J'arrive sur une page qui me décrit les différents comptes premium mais je ne trouve pas de lien pour télécharger la mission.

ivanwfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 24 avril 2011

#93

Message par ivanwfr »

Ok, merci pour l'info.

On dirait donc que les liens vers les forums ED ne sont valables qu'après une validation de session des inscrits... je vais donc en faire une copie ici.

ivanwfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 24 avril 2011

#94

Message par ivanwfr »

[INDENT]***
Ne sachant pas si les liens vers les forums ED sont vraiment accessibles a tous, j'avais commencé à en faire une copie ici, mais c'est peut-être inutile... quelqu'un pourrait-il me dire si les images, et les attachements de mon pr'ec'edent message sont vraiment disponibles ?
***
[/INDENT]
Pièces jointes
GoogleEarth_DCS_A-10C_Mission_Path.txt
(24.72 Kio) Téléchargé 278 fois
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#95

Message par jack-one »

DISPO :jerry:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Missions BS2

#96

Message par hellfrog »

STP Dragon est en train de mettre à jour ses missions BS102 vers BS2 : c'est fait : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=71655

versions BS2 de ces missions d'entraînement : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=46354

topic pour les suivantes : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1321591


une autre : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=81502
en multi : 2 A10 + 4 Ka50
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

update

#97

Message par hellfrog »

post précédent
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Update

#98

Message par hellfrog »

post precedant : missions Dragon release !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

[BS 2] DRAGONs_TRAININGPACK Trad FR by KAMOV

#99

Message par KA50 »

Bonsoir,toujours en collaboration avec DRAGONs voici le DRAGONs_TRAININGPACK traduit en Français pour Black Shark 2

Image

le pack de mission est Dispo ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

Missions de la 131st VFS "DEATH VIPERS" pour KA50 sur BS2

#100

Message par FraggleBouldok »

Bonsoir,

voici trois missions qui se jouent en multi (solo) possible pour 1 à 6 ou 8 KA 50.
NOTA: solo prévu en interface multi. C'est-à-dire qu'il faut lancer une session multi avec mot de passe et/ou LAN selectionné dans l'interface.

Missions prévues pour BS2 (il s'agit toutefois de missions anciennes (mai 2010) déjà jouées sans probleme sous BS1.0.2). Elles doivent fonctionner sur les deux programmes BS1 et BS2.
Elles ont toutes été intégralement rejoué récemment sous BS2 sans aucun bug en multi.

Le thème évoqué au long de ces trois missions qui s'enchainent est le terrorisme avec au programme:

- Savoir voler basse altitude,
- Savoir programmer le PVI en mode manuel (mission 1,2,3)
- Savoir manipuler l'ABRIS pour recherche de VILLE. (mission 1)
- Être capable de voler de nuit avec utilisation de JVN (mission 1, 3)
- Être capable de décoller et d'atterir sur AERODROME, FARP, ROUTE... (principalement mission 3)
- Savoir manipuler l'armement en mode AUTO et MANUEL (utile surtout mission 3)
- Utiliser les roquettes éclairantes. (mission 3)
- Utiliser le projecteur sous l'appareil pour recherche de cible discrète en zone urbaine. (mission 3)
- Maitriser le tir canon, roquettes HE, la recherche de cibles sckval mais aussi à vue....

Pas mal d'objectifs en vue de vérifier si vous maitriser l'appareil.

Vous volerez à l'aube (mission 1), de jour (mission2) et de nuit (mission 3).
Il est préférable de ne pas changer les emports .
Le démarrage est à froid... et il est préférable de jouer les missions en mode réaliste et d'éviter les rétabs pour le challenge (mais des KA50 moteurs chauds sont disponibles).

Les menaces: principalement du BTR80, quelques ZEUS et SAM courtes portées avec du manpad sur zone localisée.

La mission deux nécessite au moins trois appareils pour tenter de reussir l'objectif final (on peut toutefois la joueur solo).
La mission trois peut être jouée avec l'appui de deux A10 en clients...mais on peut s'en passer car un soutien IA est prévu.

Pour ceux qui sont tentés par l'aventure, comptez environ deux heures par mission. Elles sont classées moyennement difficiles selon que l'on soit seul ou à plusieurs).

Tous les retours d'expérience seront les bienvenues.

PS: renommez les extensions PDF en MIZ dans votre répertoire de mission puis allez les charger depuis l'interface BS...

Pour ceux qui ne savent pas comment faire:
Clic explorateur windows -> organiser -> option des dossiers et de recherche -> dans onglet affichage, fichiers et dossiers cachés -> clic sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés

A partir de là, vous pouvez renommer les extensions .PDF en .MIZ et le tour est joué.

Bon vol!
Pièces jointes
terroristes 3 sur 3 BS2.pdf
(1015.95 Kio) Téléchargé 237 fois
terroristes 2 sur 3 BS2.pdf
(967.08 Kio) Téléchargé 250 fois
terroristes 1 sur 3 BS2.pdf
(957.33 Kio) Téléchargé 248 fois
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »