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mod pour masquer/afficher une unité
Publié : sam. déc. 12, 2009 2:01 pm
par hellfrog
pour BS 1.0.1
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45861
This small modification was provided by an ED programmer and allows to Hide/Unhide the unit by double-clicking its field in the Units List menu of the ME. This way, you don't have to drag the mouse to check/uncheck the "Hidden" box in the group properties.
Download the archive file and unzip it into the
/BlackShark/modules directory. Be sure to back up your original file. This is intended for version 1.0.1(a/b).
http://forums.eagle.ru/attachment.ph...5&d=1255039923
.
.
en français :
mod fournit par un programmeur de chez ED qui permet de masquer / afficher une unité dans l'editeur de mission par simple double clic sur son nom dans la liste des unités, (évite de passer par les prorpiétés du groupe)
NB : n'oubliez pas de sauvegarder les fichiers originaux
cliquez sur ce lien pour télécharger les fichiers
http://forums.eagle.ru/attachment.ph...5&d=1255039923
.
et copiez les dans .
/BlackShark/modules
une tentative pour sauvegrader des templates d'unités
Publié : sam. déc. 12, 2009 2:03 pm
par hellfrog
suivre ce post, pas testé personellement
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=7 ... stcount=15
vous pouvez contacter l'auteur sur le forum BS, il est français.
LA Page de l'éditeur de mission chez DCS
Publié : sam. déc. 12, 2009 2:18 pm
par hellfrog
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47877 en anglais
plein d'astuces et explications, FAQ...
dépose de troupes
Publié : mar. févr. 16, 2010 9:17 pm
par hellfrog
fichiers sons pour mission
Publié : ven. févr. 19, 2010 9:34 pm
par hellfrog
destruction de batiment et goal / trigger
Publié : sam. févr. 27, 2010 12:18 am
par hellfrog
J'ai créé un mission dans laquelle il faut détruire une petite centrale éléctrique située à côté d'une ligne à haute tension.
Problème : comment faire comprendre à l'éditeur que la mission est réussie lorsque la centrale est détruite ?
par vctpil
voir ici
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=159387
soluce :
le mieux serais de placer un camion ou un soldat prés de la centrale électrique
par ka50
création groupe de véhicule pour FARP
Publié : dim. avr. 25, 2010 8:56 pm
par hellfrog
un mod pour editeur de mission en dev
Publié : mer. sept. 01, 2010 12:31 pm
par hellfrog
Update
Publié : dim. févr. 13, 2011 12:59 pm
par hellfrog
pleins de liens et de remarques utilies ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166773
(pas le temps de rédiger plus)
Publié : dim. août 21, 2011 1:01 pm
par Barnabe
Le copier coller existe en version 1.019: CTRL+C CTRL+V
Re: [Topik] missions editeur
Publié : mer. mai 06, 2015 8:19 pm
par Alias
Re: [Topik] missions editeur
Publié : lun. mai 18, 2015 2:29 pm
par Oxitom
Merci en tout cas, bien pratique pour reprendre la création de mission longtemps après FC2.
Re: [Topik] missions editeur
Publié : lun. mai 18, 2015 4:28 pm
par Ex Machina
Hello !
Merci Alias pour tous ces tuto très clair et pratique ! Je vais enfin pouvoir affiner mes missions
++
Re: [Topik] missions editeur
Publié : dim. mai 24, 2015 11:20 am
par Ex Machina
Je reviens sur tes tuto Alias qui sont une véritable mine d'or pour qui cherche à approfondir l'édition de missions et les rendre plus immersives, le top, encore merci !!
Sur un tuto, je ne sais plus lequel (11 ou 12), avec le drone Predator tu parles d'un mod que tu as installé afin d'ameliorer la visibilité des aéronefs, pourrais-tu me dire lequel stp, merci ?
Juste qlq remarques concernant tes tuto, rien de bien grave car je les ai tous vu, c'est le volume un peu trop bas de ta voix et la rapidité de tes manip
, rien de plus
++
Re: [Topik] missions editeur
Publié : dim. mai 24, 2015 11:25 am
par Alias
Hello Merci Ex Machina,
oui je sais je suis désolé pour le volume un peu bas... j'ai un soucis pour augmenter le volume de ma voix. je corrigerai ca pour les prochaine
Pour mon mod voici un lien
http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... s-ennemis/
Bon vol et merci pour tes avis
Image du Haut avec mod, en bas sans mod
Re: [Topik] missions editeur
Publié : dim. mai 24, 2015 12:09 pm
par Ex Machina
Merci Alias !
Seul soucis je ne peux pas le télécharger car il faut être inscrit sur votre forum.
++
Re: [Topik] missions editeur
Publié : dim. mai 24, 2015 5:49 pm
par Alias
Voila le fichier
A remplacer le LUA labels dans " Eagle Dynamics\DCS World\Config\View"
Le principe est d'avoir tout simplement changé la couleur des étiquettes et aussi tout remplacé par un simple point .
J'ai aussi supprimée toutes les autres étiquettes des unités au sol , navire et armement , J'ai ensuite défini à quelle distance le point doit apparaitre et aussi à la quelle il devra disparaitre. Ca peut être modifi sans problème. Seul souci, le point apparait a travers les montures du pit et à travers les nuages.... mais c'est quand même bien et réaliste
PS: désolé pour le Hors sujet :
Re: [Topik] missions editeur
Publié : dim. mai 24, 2015 6:11 pm
par Ex Machina
Merci Alias
Je teste ça
++
Re: [Topik] missions editeur
Publié : ven. sept. 04, 2020 10:22 am
par Capitaine-Gauz
Bonjour a tous ami pilote, question qui n’a rien à voir avec le sujet mais j’ai créé une super mission et j’ai un soucis , je souhaiterai pouvoir faire ravitailler mon ailier 2 ainsi que le faire attaquer dans la même mission , cependant ayant installer le mod voix français j’aimerai ne pas avoir à lui donner l’ordre en anglais ... et il possible de donner un ordre qui ne produise pas de son ( leader en mode silence mais ordre qui passe quand même ) ? Ou alors et il possible de donner un ordre d’attaquer et de ravitailler via un trigger ? Car le problème c’est que via les waypoints l’ailier 2 n’attaque pas au point désiré et il ne ravitaille pas non plus d’ailleurs ,
en revanche tout fonctionne en passant par le menu f10 radio , ce qui fait un peu tache car j’aimerai une mission ou les transmissions radio sont en français entre les unités . Sauf atc
Merci de vos réponse