[Topik] missions editeur

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hellfrog
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mod pour masquer/afficher une unité

#26

Message par hellfrog » sam. déc. 12, 2009 2:01 pm

pour BS 1.0.1

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45861
This small modification was provided by an ED programmer and allows to Hide/Unhide the unit by double-clicking its field in the Units List menu of the ME. This way, you don't have to drag the mouse to check/uncheck the "Hidden" box in the group properties.

Download the archive file and unzip it into the /BlackShark/modules directory. Be sure to back up your original file. This is intended for version 1.0.1(a/b).

http://forums.eagle.ru/attachment.ph...5&d=1255039923
.
.
en français :
mod fournit par un programmeur de chez ED qui permet de masquer / afficher une unité dans l'editeur de mission par simple double clic sur son nom dans la liste des unités, (évite de passer par les prorpiétés du groupe)

NB : n'oubliez pas de sauvegarder les fichiers originaux

cliquez sur ce lien pour télécharger les fichiers http://forums.eagle.ru/attachment.ph...5&d=1255039923
.
et copiez les dans . /BlackShark/modules
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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une tentative pour sauvegrader des templates d'unités

#27

Message par hellfrog » sam. déc. 12, 2009 2:03 pm

suivre ce post, pas testé personellement

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=7 ... stcount=15

vous pouvez contacter l'auteur sur le forum BS, il est français.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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LA Page de l'éditeur de mission chez DCS

#28

Message par hellfrog » sam. déc. 12, 2009 2:18 pm

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47877 en anglais
plein d'astuces et explications, FAQ...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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dépose de troupes

#29

Message par hellfrog » mar. févr. 16, 2010 9:17 pm

détails dans cette discussion
showthread.php?t=155323
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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fichiers sons pour mission

#30

Message par hellfrog » ven. févr. 19, 2010 9:34 pm

un problème résolu ici showthread.php?p=1014281#post1014281
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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destruction de batiment et goal / trigger

#31

Message par hellfrog » sam. févr. 27, 2010 12:18 am

J'ai créé un mission dans laquelle il faut détruire une petite centrale éléctrique située à côté d'une ligne à haute tension.

Problème : comment faire comprendre à l'éditeur que la mission est réussie lorsque la centrale est détruite ?
par vctpil

voir ici showthread.php?t=159387

soluce :
le mieux serais de placer un camion ou un soldat prés de la centrale électrique
par ka50
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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création groupe de véhicule pour FARP

#32

Message par hellfrog » dim. avr. 25, 2010 8:56 pm

merci Xédon

c'est ici : showthread.php?t=160695
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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un mod pour editeur de mission en dev

#33

Message par hellfrog » mer. sept. 01, 2010 12:31 pm

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Update

#34

Message par hellfrog » dim. févr. 13, 2011 12:59 pm

pleins de liens et de remarques utilies ici :
showthread.php?t=166773

(pas le temps de rédiger plus)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Barnabe
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#35

Message par Barnabe » dim. août 21, 2011 1:01 pm

Le copier coller existe en version 1.019: CTRL+C CTRL+V
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Alias
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Re: [Topik] missions editeur

#36

Message par Alias » mer. mai 06, 2015 8:19 pm

:notworthy
Dernière modification par Alias le lun. déc. 04, 2017 12:56 pm, modifié 1 fois.
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Oxitom
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Re: [Topik] missions editeur

#37

Message par Oxitom » lun. mai 18, 2015 2:29 pm

Merci en tout cas, bien pratique pour reprendre la création de mission longtemps après FC2. :yes:
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Ex Machina
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Re: [Topik] missions editeur

#38

Message par Ex Machina » lun. mai 18, 2015 4:28 pm

Hello !

Merci Alias pour tous ces tuto très clair et pratique ! Je vais enfin pouvoir affiner mes missions ;)

++
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Re: [Topik] missions editeur

#39

Message par Ex Machina » dim. mai 24, 2015 11:20 am

Je reviens sur tes tuto Alias qui sont une véritable mine d'or pour qui cherche à approfondir l'édition de missions et les rendre plus immersives, le top, encore merci !!

Sur un tuto, je ne sais plus lequel (11 ou 12), avec le drone Predator tu parles d'un mod que tu as installé afin d'ameliorer la visibilité des aéronefs, pourrais-tu me dire lequel stp, merci ?

Juste qlq remarques concernant tes tuto, rien de bien grave car je les ai tous vu, c'est le volume un peu trop bas de ta voix et la rapidité de tes manip lol, rien de plus :)

++
Stephane

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Alias
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Re: [Topik] missions editeur

#40

Message par Alias » dim. mai 24, 2015 11:25 am

Hello Merci Ex Machina,
oui je sais je suis désolé pour le volume un peu bas... j'ai un soucis pour augmenter le volume de ma voix. je corrigerai ca pour les prochaine

Pour mon mod voici un lien http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... s-ennemis/



Bon vol et merci pour tes avis

Image du Haut avec mod, en bas sans mod
Pièces jointes
meilleure vision.jpg
Dernière modification par Alias le mar. mai 26, 2015 8:55 am, modifié 2 fois.
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Re: [Topik] missions editeur

#41

Message par Ex Machina » dim. mai 24, 2015 12:09 pm

Merci Alias !

Seul soucis je ne peux pas le télécharger car il faut être inscrit sur votre forum.

++
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Re: [Topik] missions editeur

#42

Message par Alias » dim. mai 24, 2015 5:49 pm

Voila le fichier

A remplacer le LUA labels dans " Eagle Dynamics\DCS World\Config\View"

Le principe est d'avoir tout simplement changé la couleur des étiquettes et aussi tout remplacé par un simple point .
J'ai aussi supprimée toutes les autres étiquettes des unités au sol , navire et armement , J'ai ensuite défini à quelle distance le point doit apparaitre et aussi à la quelle il devra disparaitre. Ca peut être modifi sans problème. Seul souci, le point apparait a travers les montures du pit et à travers les nuages.... mais c'est quand même bien et réaliste

PS: désolé pour le Hors sujet :
Pièces jointes
Labels.rar
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Re: [Topik] missions editeur

#43

Message par Ex Machina » dim. mai 24, 2015 6:11 pm

Merci Alias :)

Je teste ça

++
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