DCSTondeuses

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OldTimer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 05 septembre 2016

DCSTondeuses

#1

Message par OldTimer » lun. févr. 11, 2019 3:17 pm

Bonjour,
Je viens vous présenter un site (et non pas une team/escadre/escadrille ou escadron) dédié à de la simulation Hélicoptère via le biais de missions immersives tirées de contextes réels entre les années 1980/2012 uniquement sur les modules SA342 (HAC/HAP) , UH1D ou MI/8 (Les Pumas et Cougards n'étant encore pas modélisés sur DCS :crying: ) .
Tous d'abord et je vous demande de m'en excuser, ce site s'adresse exclusivement et pour le moment à des pilotes HELICOPTERE.
Sur ce site, créé par des irréductibles Gaulois, s'adressant à des "Simmeurs" possédant des bases minimum sur Hélicoptère, pas de chefs, de grades, de cursus sophistiqués ni de hiérarchie "Militaire", (seulement dans les missions! ) .

Vous serez tour à tour et en fonction de votre niveau: pilote , chef de bord, chef de patrouille, moniteur ou chef de mission selon les missions.
Comme dans la vraie vie, les pilotes novices (mais sachant piloter) seront épaulés par les pilotes expérimentés, et les missions feront l'objet de brieffrings détaillés.

Nous demandons d'avoir une connaissance minimum de DCS, de son éditeur de missions, de bien connaitre son appareil , et de savoir utiliser les outils périphériques de DCS (Tacview, TS,...)

L'inscription sur le site n'est pas exclusive, et personne ne vous en voudra (au contraire) si vous volez ailleurs en parallèlle.

Si la formule vous séduit, c'est par là : http://dcstondeuses.eu.

Les prérequis: DCS, Module SA342 ou UH1D ou MI/8, Carte Ormuz, Un Mod à installer dans SavedGames, CombinedArms est un plus et Univers Radio sur TS pour les missions

OldTimer
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080

Revenir à « Escadrilles et vols online »