Ligne touche manquante dans menu commandes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Ligne touche manquante dans menu commandes

#1

Message par bane »

Bonjour les Aviateurs,
sur le P51 et que sur le P51, je ne sais pourquoi je n'arrive pas à lui affecter la commande Tir des Roquettes depuis le Joy VKB.
Je fais la manip standard , ajouter etc...le bouton du Joy ( celui au dessus ) apparait, mais n'est pas pris en compte !
Quand je déroule l'onglet Modification ( fenêtre de gauche ) ou apparaissent tous les boutons ce N° de bouton du Joy est manquant ?
Et quand je l'ajoute dans la fenêtre de droite il n'est pas pris en compte in fine ?
Vous avez une idée du Pb ? ou de ce que je ne fais pas ?
En vous remerciant, bons vols
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ligne touche manquante dans menu commandes

#2

Message par Morpheus »

Je n'ai pas l'avion mais y a-t-il une commande clavier correspondant ? La case d'attribution est-elle grisée ? Et la case Modification c'est pour les touches ctrl, alt, shift
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Ligne touche manquante dans menu commandes

#3

Message par bane »

Morpheus a écrit :
dim. févr. 18, 2024 10:18 am
Je n'ai pas l'avion mais y a-t-il une commande clavier correspondant ? La case d'attribution est-elle grisée ? Et la case Modification c'est pour les touches ctrl, alt, shift
oui sur le clavier ça marche, c'est la commande RAlt+Espace, mais j'aurais aimé l'affecter comme il se doit sur le bouton du haut du Joy et sur le P51 ce bouton n'est pas répertorié dans le menu des boutons.
Pas sur d'avoir bien compris mais il me semble que l'on devrait pouvoir créer cette commande dans le menu des commandes mais je ne sais comment et je ne voudrais pas foutre le bazar , c'est déjà assez long comme ça :crying:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ligne touche manquante dans menu commandes

#4

Message par Morpheus »

Si la commande n'est pas disponible dans le "input" original tu ne peux pas la créer, on voit d'ailleurs dans les options ce qui est affectable ou pas

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Ligne touche manquante dans menu commandes

#5

Message par bane »

Merci de ton retour, toutefois cette ligne " Tir armement ( bouton BRM ) " n'est pas grisé et ce "bouton du Manche" fonctionne sur le Bf109, tant pis je ferais avec le clavier, merci d'avoir pris le temps du screen etc..
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 428
Inscription : 06 février 2019

Re: Ligne touche manquante dans menu commandes

#6

Message par grim_reaper68570 »

Envoie un screen de ta page des commandes. J'ai le P51 en trial, la commande tir armement est effectivement active. Chez l'affectation du bouton était présente par défaut sur bouton 2 du joystick (TM Warthog). Fait peut-être un rescan devices.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Répondre

Revenir à « Support technique »