Déplacer un terrain ou un mod sur un autre SSD

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
T1mb3rJ4ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2020

Déplacer un terrain ou un mod sur un autre SSD

#1

Message par T1mb3rJ4ck »

Bonjour,
avec la quinzaine de gratuité qui arrive ce soir 19h heure de Paris, j'ai très envie d'en profiter. Notamment la carte Channel avec le Spitfire.
Problème, il me reste moins de 100 Go sur mon SSD.
J'ai par contre un autre SSD de 1Go dans le PC, et surtout pas envie de tout réinstaller.
J'ai lu sur le forum ED qu'une commande Dos permettait de placer par exemple une carte sur un autre SSD, et de mettre une ligne de commande pour faire le lien. Ceci fait office de raccourci en quelque sorte. Une commande appelée mklink avec un /j pour créer une jonction entre les 2 répertoires concernés. L'utilisateur qui témoigne renseigne qu'il fait ça pour pas mal de choses, et que ça fonctionne bien. Lui ayant un HDD au lieu d'un autre SSD, il renseigne juste une lenteur par rapport au SSD, logique.

J'ai pour ma part testé avec 2 SSD, et c'est parfait!
Testé une première fois avec Fraps (petit programme juste pour voir), et ça fonctionne! J'ai donc tenté avec la carte du Golfe Persique, et c'est parfait. Voilà un beau paquet de Gigas récupérés pour accueillir les promotions :) :punk:

Je me permets de mettre le lien ici :
https://forums.eagle.ru/topic/238345-ss ... y-computer

Avec tout ce que les utilisateurs de ce forum m'ont déjà apporté, je me dis que ce "truc" ferait bien plaisir aux heureux possesseurs de 2 SSD qui comme moi ne souhaitent pas réinstaller DCS.

Revenir à « Support technique »