DCS et vkb gladiator k trop sensible

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

DCS et vkb gladiator k trop sensible

#1

Message par Valerian »

Salut !

Je suis en train de me remettre à DCS afin d'être prêt à l'arrivée du HP Reverb 2 dans quelques semaines, mais j'utilise depuis quelques mois un VKB Gladiator K (sur d'autres jeux) et là sur DCS je trouve que c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop sensible.

Je pensais pouvoir régler la sensibilité ingame, mais le bouton Régl. Axes dans les contrôles semble grisé, en tout cas il ne se passe rien quand on clique dessus.

Image

Auriez-vous une idée sur la façon de régler la sensibilité du joystick svp ?

Merci :)
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3

mech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 novembre 2007

Re: DCS et vkb gladiator k trop sensible

#2

Message par mech »

Question bête, tu essaie sur la bonne colonne? Ici, je vois que tu es sur le throttle.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS et vkb gladiator k trop sensible

#3

Message par Morpheus »

Il faut choisir l'axe que tu veux régler ex JOY_X, puis réglage axe, pas l'inverse. Et puis fais le ménage dans les attibutions d'axe sinon doublons, DCS par défaut met tous les axes sur tous les périphériques disponibles.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: DCS et vkb gladiator k trop sensible

#4

Message par Valerian »

mech a écrit :
dim. oct. 11, 2020 10:58 pm
Question bête, tu essaie sur la bonne colonne? Ici, je vois que tu es sur le throttle.
L'image est trompeuse mais oui j'étais sur la bonne colonne :)

Morpheus a écrit :
lun. oct. 12, 2020 7:58 am
Il faut choisir l'axe que tu veux régler ex JOY_X, puis réglage axe, pas l'inverse. Et puis fais le ménage dans les attibutions d'axe sinon doublons, DCS par défaut met tous les axes sur tous les périphériques disponibles.
Ok je tenterai ça ce soir

Merci à vous deux !
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Répondre

Revenir à « Support technique »