Ecran qui se fige

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Ecran qui se fige

#1

Message par Baraz83 »

Bonjour à tous,

voila je viens demander vos conseils, depuis la dernière MAJ, j'ai DCS qui se lance très bien, mais qui rapidement voit l’écran se figer. Cela peut arriver dans la page d'accueil, cela peut arriver aussi en pleine simulation. La seule façon d'en sortir c'est de lancer le gestionnaire d'application (Ctrl + Alt + Sup) et de fermer DCS.

Pour être plus précis le Track IR fonctionne mais il est impossible de sortir de la page ou l'on se trouve ou de quitter le jeu.

Depuis un petit moment cela arrivait de temps à autre et donc cela n’était guère préoccupant, mais aujourd'hui je n'ai pas pu voler. Cela se produisait systématiquement au bout de quelques minutes.

Si vous avez des idées car d’après ce que je sais de la part d'un collègue de l'escadrille cela est un bug connu...

Merci de votre aide

Baraz :yes:
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: Ecran qui se fige

#2

Message par buckroger »

Si ça peut t'aider, j'ai eu le même problème depuis quelques semaines et je me suis aperçu que c'était mon logiciel d'overcklocage de CG de chez asus qui foutait le "brin".
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Re: Ecran qui se fige

#3

Message par Baraz83 »

Bonjour

merci de ta reponse, je vais voir ca mais a priori je n'overclocke pas

Baraz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Re: Ecran qui se fige

#4

Message par Baraz83 »

Bonjour,

si cela peut aider des collègues, le problème ne semble pas venir de DCS mais d'un plantage de Windows du lui meme a un plantage du TIR5...

Je viens de faire un post au bon endroit donc pour décrire le problème...salle des périphériques.

Baraz
Répondre

Revenir à « Support technique »