Throttle TWCS Thrustmaster

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Duiling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 17 février 2018

Throttle TWCS Thrustmaster

#1

Message par Duiling »

Bonjour

Suite à des problèmes de santé, je ne peux rester assis sur une chaise. Je joue avec un support dans le divan pour garder mes jambes allongées.
Pour pallié le palonnier, j'ai acheté le TWCS throttles avec un axe palonnier. j'utilise les deux palette devant

Voici mon problème. Avec le Sa342 Gazelle (pas tester les autres) dé que j'appuie sur l'axe pour faire fonctionner mon palonnier la pédale de l'hélicoptère s'enfonce d'un coup a fond, dé que je le lâche un peu il revient d'un coup au neutre.Je voudrais que se soit progressif le déplacement de l'axe.
J'ai réglé l'axe palonnier Joy-RZ. J'ai essayé de régler la courbure et aussi de le mettre sur curseur rien à faire . J'ai essayé d'activer ou non le trim lacet dans les options, rien ne change.

Maintenant es possible avec le logiciel Target, je sais pas je ne connais se programme
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Throttle TWCS Thrustmaster

#2

Message par cerealk »

salut, règle ta courbe sous DCS , pas de curseur (ce n'est pas une manette de gaz) , petite zone morte a 4 pour éviter les gestes parasites, tu baisses saturation Y a 50 et courbure 35 , essaye comme ca, si c'est encore trop sensible baisse encore la saturation
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
Duiling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 17 février 2018

Re: Throttle TWCS Thrustmaster

#3

Message par Duiling »

Bonsoir, merci de ton aide
J'ai essayé avec la courbure 40 et la saturation à 20. Je pensais que je pouvais réglé se soucis avec le logiciel Target
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Throttle TWCS Thrustmaster

#4

Message par cerealk »

Oui on peut aussi avec target mais c'est tellement plus simple de le faire sur DCS en direct :yes:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
Duiling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 17 février 2018

Re: Throttle TWCS Thrustmaster

#5

Message par Duiling »

Oui je me doute mais rien ne fonctionne
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: Throttle TWCS Thrustmaster

#6

Message par Fred901 »

As tu essayés d ' aller dans le réglage d ' axes et de voir ton axe rz se déplacer sur la courbe ?
Moi ça m ' arrive assez souvent, sur dcs et Il-2 GB que mon palonier soit hyper sensible: c ' est à dire qu' a peine j ' appuie et le palonier dans le jeu est déjà en butée haute alors que mon palonier physique, lui ne l ' est pas encore !! Alors en déplaçant mon palonier en butée de droite à gauche le bouzin se règle tout seul o_O .... allez comprendre ... :hum:
Répondre

Revenir à « Support technique »