problème : multijoueur impossible a rejoindre sur DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
TangoOscarM84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 23 octobre 2018

problème : multijoueur impossible a rejoindre sur DCS

#1

Message par TangoOscarM84 »

comme dit dans le titre, je n'arrive pas à rejoindre un serveur multijoueur sur DCS alors que j'y parvenais avant . je m'explique : quand je clic sur rejoindre le temps de chargement est infini jusqu'au plantage (un freeze infini sur la barre de chargement) qui n'oblige à éteindre mon Pc, dans toutes les situations en multijoueur, c'est à base de gros freezes quand je bouge la tête . :ouin:
J'ai tout désactivé pare-feu, antivirus ... mais rien ne change . en therme de composants j'ai : AMD 1600x, GTX 1050 TI, 2x4 gb DDR4 2400mhz, et 3 DD de 500 GO.

Jai en projet de me prendre 8 gb de plus pour le RAM et d'un SSD ça va améliorer les choses ou pas ? Vous me conseillerez quoi ? :crying:
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: problème : multijoueur impossible a rejoindre sur DCS

#2

Message par tips »

Essaye de réduire tes paramètres système au mini car tu as une config un peu légère.
Il te faudrait 16 Go de ram mini .
Attention, si tu ajoutes de la ram, il est important que ce soit la même, ou qu'elle ait les même spécifications , que celle que tu as actuellement.
A remettre de la ram, je préférerais plutôt toute la changer, sauf si tu trouves exactement la même ( si elle n'est pas trop ancienne ) .
Il faut aussi que ta carte mère soit assez vaillante pour gérer tout ça, ainsi que ton alimentation.
En fait, c'est un tout :carte mère, CPU, Ram , carte graphique, alim ...
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « Support technique »