Création d'un nouveau serveur

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Création d'un nouveau serveur

#1

Message par Darkquebecus »

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps, lorsque je crée un serveur. Mon fils ne réussi plus a trouvé mon serveur dans la liste des serveurs disponible... Après avoir formaté les deux ordinateurs, cela a fonctionné quelque fois pour ensuite ne plus jamais fonctionné....

Quelqu'un aurait une piste de solution ..

Merci a l'avance
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Création d'un nouveau serveur

#2

Message par Jokletox »

J'ai le même soucis qui est arrivé du jour au lendemain. Pendant un temps ça marchait via la connexion par IP mais ça ne marche plus non plus et j'ai tjs pas trouvé la solution...
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Création d'un nouveau serveur

#3

Message par asta »

J'ai un serveur chez moi qui tourne H24/J7, parfois plus personne (sauf ceux qui ont volé récemment dessus) ne peut le voir.
Obligé de reboot et ça revient.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Création d'un nouveau serveur

#4

Message par Darkquebecus »

Merci.. j'essaie le reboot... car on ferme l'ordinateur a chaque jour... mais merci pour les piste... qui sais... un jour ca devrai revenir... le.pire c que sur le site web de ED... je vois mon serveur... mais par l'interface jeux... fiston et moi ne nous trouvons pas...
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Création d'un nouveau serveur

#5

Message par asta »

Autres pistes :
- êtes-vous sur la même version ? (stable/openbeta ?)
- le port 10308 est-il bien ouvert ?
- avez-vous tenté de désactivé les pare-feux ?
- avez-vous tenté de désactivé l'antivirus ?
Avatar de l’utilisateur

Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Création d'un nouveau serveur

#6

Message par Gorhos »

Bonjour

Par défaut c'est le port 10308 qui est utilisé lors de la création d'un serveur.
Je sais que chez FREE, ce dernier applique le partage de l'IP donc je te conseille de vérifier si tu as accès à toute la plage des ports, c'est à dire de 1 à 65635.
Si tu n'as pas accès à toute la plage, la solution est lors de la création du serveur d'utiliser un port dans la plage que tu as accès.

Courage A +
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Création d'un nouveau serveur

#7

Message par Darkquebecus »

Merci bcp pour votre aide... on va essayer tout ca...
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Répondre

Revenir à « Support technique »