affichage détails écran pour Mig21

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
kostia38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 octobre 2019

affichage détails écran pour Mig21

#1

Message par kostia38 »

Bonjour a tous! :yes:
'ai acheté très récemment,sur DCS le module Mig21,mais déjà une difficulté se présente!Le cockpit est difficile d’exploitation,car il paraît « rétréci et beaucoup de scintillements» comme si j’étais en résolution 2048(car je suis en 1024) du coup très dure de suivre les procédures les interrupteurs étant trop petits ,mais,bizarrement en utilisant le Mig15 que j'ai depuis pas mal de temps je n'ai pas ce problème ?
mercide votre aide
bons vols!
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: affichage détails écran pour Mig21

#2

Message par asta »

Salut,

Le Mig-21 va recevoir une refonte du cockpit, donc attendons ça.
Depuis l'arrivée du "deferred light", les écritures sur les voyants sont très peu lisibles.

Mon astuce, apprendre les boutons et les voyants sans tenir compte de ce qu'il y a d'écrit dessus. De toute façon je ne connais pas le russe (et non, je ne mettrai pas le cockpit en anglais dans un Mig-21 ^^)

J'espère que la refonte va vite arriver !

Topic author
kostia38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 octobre 2019

Re: affichage détails écran pour Mig21

#3

Message par kostia38 »

bonjour et merci pour l'info!
Bon alors,attendons.... :hum: Il va s'en dire que j'ai été surpris après la comparaison avec le MIG 15 qui a un cockpit "lisible"
ce qui explique (peut être ,le coup de promo de ce mois pour le Mig 21 ) dommage les vidéos, sur le MIG 21 sont claires pourtant?
J 'ai aussi cherché dans l'architecture du MIG 21 ,les petites aides (bulles) pour les steps de mise en route,je n'ai pas trouvé? Le système ,adopté par DCS avec les surbrillances en jaune est bien trouvé,a condition que l'on voit bien les interrupteurs..ce qui pour le moment ..est en attente
d'ou retour sur le MIG15
Répondre

Revenir à « Support technique »