Touches maintenues

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Silver-Slider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2019

Touches maintenues

#1

Message par Silver-Slider »

Pour commencer un grand "BONJOUR" et en particulier a mes anciens camarades des PB0 qui je l'espère ne sont pas tous parti trop loin!!
J'ai vu que CEF, Vic et Corse trainaient encore par ici.. que de souvenirs...

Bref, maintenant que ma connexion est enfin digne de ce nom, je pense prendre position rapidement dans le cockpit d'un beau M2KC et j'en viens donc a ma question..

J'ai ressorti deux cartes Leo bodnar et une poignée de commutateurs d'un vieux carton, ma question est la suivante, y a t il un problème à travailler sur DCS avec des contacts maintenus ?

Passer a l'impulsion impliquerait soit, de changer mes inter, soit de relayer, soit de mettre un automate, ce que j'aimerai quand même éviter.
D'avance merci pour vos réponses

Et si des anciens voient ce messages qu'ils n'hésitent pas à faire un petit coucou, PB0 un jour PB0 toujours !! :punk: :punk: :punk:

Slider , (qui n'a pas réussi a récupérer son compte PB0 :P )
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Touches maintenues

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, qu'entends tu par contact maintenu ? Si tes inters sont en On/Off, ça fonctionne très bien.
Image

Topic author
Silver-Slider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2019

Re: Touches maintenues

#3

Message par Silver-Slider »

Slt Morpheus,

Oui c'est tout a fait ca, le contact reste passant , c'est comme un Bouton poussoir appuyé en permanence. J'avais fait quelques essais qui semblaient concluant, mais avant d'aller plus loin je voulais être sur.

Merci et donc a bientôt, parce qu' a n'en pas douter j'aurai sans doute un paquet de question a poser.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Touches maintenues

#4

Message par Morpheus »

Quel est le modèle de carte ?
Image

Topic author
Silver-Slider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2019

Re: Touches maintenues

#5

Message par Silver-Slider »

Bonjour,

Ce sont une BBI32 et une BU0836X, je les ai flashées hier, elles sont bien reconnues ;)

Je viens de tomber sur un sujet de déport d'écran pour la vtb, ca serait un bon complément :)

a bientôt
Répondre

Revenir à « Support technique »