changement météo dans une mission

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ICAREJ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 novembre 2018

changement météo dans une mission

#1

Message par ICAREJ »

Bonsoir,
j'aurai une petite question, m'étant créé et enregistré une petite mission avec l'A4, je voulais savoir s'il était possible d'en
modifier la météo soit en la jouant ou avant de la démarrer. Je l'avais créée avec du beau temps mais j'aimerais bien l'effectuer
avec des conditions un peu moins favorables.
D'avance merci de vos réponses.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: changement météo dans une mission

#2

Message par jef32 »

Ben oui, tu peux te mettre une météo statique ou dynamique dans l'éditeur de mission ( bouton nuages )
Le souci est qu'il est en mm Hg, ce qui est moins pratique pour les pressions que les hPa que nous connaissons mieux.

Par contre, un changement de couverture nuageuse visible au loin, ou un front, ça j'ai pas encore vu dans DCS.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Topic author
ICAREJ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 novembre 2018

Re: changement météo dans une mission

#3

Message par ICAREJ »

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, cette météo je voudrais la modifier dans la mission que j'ai créée, pas recréer une nouvelle
mission avec le changement de météo. Merci

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: changement météo dans une mission

#4

Message par Scalp »

Salut,
Jef à très bien répondu, ta météo tu la changes à volonté sur une mission déjà créé. L'onglet nuage est tu enregistres.
Tiens nous au courant ;)

Topic author
ICAREJ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 novembre 2018

Re: changement météo dans une mission

#5

Message par ICAREJ »

Bonjour,
merci beaucoup à tous les deux, ça fonctionne super cette méthode.
Répondre

Revenir à « Support technique »