decollage appareille incontrollable

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

decollage appareille incontrollable

#1

Message par thirry59 »

Bonjour à tous apres 3 ans d'absence je me suis remis a dcs avec le warthog de chez thrusmaster une tuerie :Jumpy:. Je viens vous demander de l'aide car au décollage mig 29 f15 su27 en fait je crois tout appareille confondu mon appareille part complétement de cote ou a droite ou a gauche majoritairement a gauche je voulais savoir si je devez activer une option ou autres afin de décoller normalement car je dois fortement jouer avec le palonnier je sais que certain modules sont passé en psm comme le mig 29 et le su 27 ainsi que le su 33, mais mais même a l’atterrissage l'appareille est incontrôlable et je dois jouer avec le palonnier pour le garder a peu prés droit sur la piste je pense vous poster très prochainement une vidéo qui sera je pense plus explicative.

en vous remerciant par avance et vous présentant mes excuses pour le pavé et les éventuelles fautes

ps je recherche du coup des personnes avec qui volé en mig 29 ou su33 qui pourraient me faire progresser :notworthy
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: decollage appareille incontrollable

#2

Message par lefuneste »

question bête : Tu as vérifié tes mappings d'axes ? Par défaut DCS te mets tous tes périphériques sur tous tes axes, me semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: decollage appareille incontrollable

#3

Message par loulou la loutre »

Comme dit par Lefuneste, l'axe de lacet peut être affecter à un axe du warthog, style le throttle
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: decollage appareille incontrollable

#4

Message par Morpheus »

Comme dit précédemment c'est juste les axes à configurer tu dois avoir l'axe Joy_RZ sur une des deux poignées de gaz, vas faire un tour dans les options ==> commandes d'axes. Tu pourras aussi y régler les courbes de réponse sur le roulis, le tangage, le palo ;)
Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: decollage appareille incontrollable

#5

Message par thirry59 »

merci de vos réponses alors oui j'ai regarder et le palonnier est uniquement sur mes touches clavier par défaut car je n'ai pas de palonnier et aucune configuration au niveau des manettes de gaz ou même du joystick effectivement au niveau de la manette de gaz le palonnier était configurer lorsque je vais dans les options du jeu et coche la case avionique simplifié la par contre le problème disparait je pense faire une vidéo qui vous montrera le problème.

pour régler la sensibilité par contre je doit augmenter la courbure ou diminuer car je vous avoue que la sensibilité comparer au x52 pro que je possedé avant est immonde je voudrais la diminuer car la c'est trop a peine je touche le manche que l’appareille bouge mais je vous avoue que je ne sais pas comment effectuer mes réglage pour avoir moins de sensibilité.

Le Warthog est un superbe joystick mais je suis complétement déconcerter au vue des soucis que je rencontre et que je n'avais pas avec le x52 pro
Répondre

Revenir à « Support technique »