F-15 FC: petit bug mais gênant

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

F-15 FC: petit bug mais gênant

#1

Message par jef32 »

Salut à tous!

J'ai un petit souci avec le F-15 Flaming cliffs depuis les dernières MAJ.
J'avais installé le cockpit Casper HD et maintenant, quelque soit mon choix ( défaut ou casper HD ) dans l'onglet "spécial" du menu de config concernant le F-15, j'ai toujours l'impression que c'est le même cockpit. Il se peut qu'ED ait repris à son compte cet excellent mod du cocpit F-15, ceci expliquerait cela. Déjà si vous pouviez me dire ce qu'il en est à ce sujet, de votre coté.

Mais le souci est que je n'ai plus le voyant témoin de l'aérofrein qui s'allume. L'AF fonctionne sans problème mais pas son voyant associé en bas à droite. Je vois bien qu'il change de couleur de gris mais je ne vois aucun caractère en jaune sur le voyant, qui devrait normalement apparaitre quand il est déployé. J'ai essayé même en mode non-VR, pouvant supposer que ce souci était spécifique VR, mais non, c'est idem.

Qu'en est-il chez vous ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: F-15 FC: petit bug mais gênant

#2

Message par Morpheus »

Idem même si en zoomant très fort on peut deviner le passage à l'orange du voyant, un poil plus visible sans le cockpit HD Casper :hum:
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: F-15 FC: petit bug mais gênant

#3

Message par jef32 »

Merci Morph

J'avais le doute car j'ai posé la question chez ED et 2 pèlerins m'ont dit que pour eux tout était normal. Ça m'a paru bizarre. A mon avis ils n'ont pas fait l'update.

Donc bug effectif ( 1 de plus devrais-je dire )
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: F-15 FC: petit bug mais gênant

#4

Message par Morpheus »

Je n'ai pas essayé sur la version précédente, vais essayer tiens ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »