HELP - Editeur de Mission avec M2000C

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WingNut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2018

HELP - Editeur de Mission avec M2000C

#1

Message par WingNut »

Salut les Pilotes, :prop:

J'espère que je suis au bon endroit pour poser une question sur l'éditeur de mission DCS...

Je voudrais utiliser les éléments cockpit du mirage 2000C qui servent par exemple pour les triggers : Argument Cockpit dans la plage ou Surbrillance cockpit sur élément....

J'en connais déjà quelques-uns :
- Master Arm : PTN_234
- Weapon Selector Button 1 : PTN_250
- Weapon Selector Button 2 : PTN_253...

Je voudrais trouver les autres codes pour le reste des éléments, savez-vous si une liste existe ou alors comment les trouver?

Je vous en remercie par avance.

Bons vols à tous!

WingNut
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: HELP - Editeur de Mission avec M2000C

#2

Message par asta »

Salut,

Voici ou trouver les codes :
First you need to go in the folder of the module: D:\yourPathToDCS\Mods\aircraft\MIG-21bis\Cockpit We will focus on three files:

devices.lua, which contains all the key to get the panel when the game is running, those keys must be added in a new class dedicated for that, here it will be : MiG-21Bis_Devices.java but don't do it for now, Keep these values saved somewhere, you will use them in the Android part (Interaction)
clickabledata.lua and mainpanel_init.lua, you will find here the IDs to get values, they will be used in the Cockpit++.lua to transfer their values to the phone, first is for buttons, second for light (at least for the Mig21)
command_defs.lua, here you will get the IDs to make an action on an element in the cockpit.
Source : https://github.com/CockpitPP/CockpitPP_ ... ndroid-app (j'sais pas qui a écrit ça, mais c'est un mec super cool :Jumpy: )

C'est à propos du Mig21 là, mais pareil pour le 2000 ;)

Tchus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WingNut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2018

Re: HELP - Editeur de Mission avec M2000C

#3

Message par WingNut »

Super,

Merci ta réponse Asta 👍

je vais regarder ça... 🤓

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »