Petit problème avec DCS et le P51.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Chaprot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2015

Petit problème avec DCS et le P51.

#1

Message par Chaprot »

Bonjour à vous, je débute avec DCS :yes: et j'essaie de maîtriser petit à petit ce nouveau monde :emlaugh: . J'ai profiter des soldes DCS pour installer le mirage 2000c et le P51:
- Le mirage , OK.
- Le P51: Je pense que j'ai du faire une fausse manip car dès que je veux prendre le manche que ce soit en action immédiate ou en mission, je n'ai que la vue de la carte ou bien une vue extérieure (F2) et je n'ai pas la main sur la machine :ouin: . Bref je ne ne peux pas piloter. Si une âme charitable pouvait ?:notworthy

PS: existe t il un manuel de DCS in french plize dans la nébuleuse DCS? j'ai essayé sans résultat.
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Petit problème avec DCS et le P51.

#2

Message par Morpheus »

Tu as les manuels en français dans ...\DCS World\Mods\aircraft\M-2000C\Doc , idem pour le P-51/TF-51 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Chaprot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2015

Re: Petit problème avec DCS et le P51.

#3

Message par Chaprot »

Merci Morphéus pour la réponse rapide :notworthy , je possède déjà le manuel "in french please" du M2000c, ma question était plutôt axée sur le manuel DCS 2.5, je pense pouvoir y trouver de quoi résoudre mon problème de pilotage du P51 :crying: : je n'ai tjrs pas la main sur les commandes et j'ai l'impression qu'il est en mode "auto" quel que soit les missions et terrains divers, il fait ce qu'il veut!!!! :Jumpy:
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Petit problème avec DCS et le P51.

#4

Message par Azrayen »

Bonjour

Pour les manuels : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=197556

Pour ton problème, je ne pense pas qu'il soit évoqué dans les manuels. Ton souci est typique d'un problème d'installation ou activation du module P-51 => creuse de ce côté ;)
Au cas où tu ne connaitrais pas, FAQ DCS => https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/support/faq/

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Chaprot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2015

Re: Petit problème avec DCS et le P51.

#5

Message par Chaprot »

Merci pour toutes ces lumières, j'ai bien trouvé la doc de la machine en français, et je vais tâcher avancer côté activation du P51D.
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
Répondre

Revenir à « Support technique »