Profil Hotas warthog et target

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

graal25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 03 avril 2016

Re: Profil Hotas warthog et target

#26

Message par graal25 »

BeR1 a écrit :
sam. janv. 11, 2020 9:31 am
@Sereign :
Voila rapidement ce que je fais en target script en un seul script :
Sur un bouton poussoir à chaque nouvel appui (en sequence) je reprogramme différemment tous les autres boutons, cela me donne un "super mode" par dessus les 6 modes de bases
(cela me sert à reprogrammer à la volée tout différemment pour chaque appareil DCS)
Dans une action, tu peux par exemple appeler une appli externe, dans mon cas "voice" qui permet d’émettre bip ou de la synthèse vocale : "flap up", "smoke on" , .... ou le nom du super mode en cours.
Tu peux toujours à la volée modifier les valeurs de courbe et saturation des axes , intéressant pour affiner la précision du vol en patrouille.
Sur un appui, déclencher une séquence de flares paramétrée (nombres et intervalle)
....
Salut beR1
Pour chaque changement de module, tu sorts de dcs et tu relances target, ou tu as une autre solution pour inscrire dans le module tes préférences et lancer le nouveau module, par exemple le a10c a sa programmation du warthog, et mon Hotas fonctionne sans target gui ou script?
Merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Profil Hotas warthog et target

#27

Message par BeR1 »

@graal25
Non, je reste en vol dans DCS, j'ai un bouton sur lequel successivement je passe d'un "profil" à un autre. Je boucle ainsi sur 6 profils actuellement.
Sur le principe , j'ai une variable globale qui s’incrémente à chaque appui et revient à 0 si elle arrive à 6.
En fonction de la valeur de cette variable (correspondant à un de mes "profils"), j'affecte de nouvelle fonctions aux boutons, axes et LED; comme dans un script de base.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Répondre

Revenir à « Support technique »