1.5 Open Beta

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

1.5 Open Beta

#1

Message par Domi2 »

A quoi sert exactement la version 1.5 Open Beta ?
Je suis sur la version 1.5 "classique" qui fonctionne très bien, y-a-t-il un intérêt à passer sur cette 1.5 Open Beta et si oui, y-a-t-il seulement mise à niveau, ou faut-il tout réinstaller ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: 1.5 Open Beta

#2

Message par Azrayen »

La branche Open Beta sert à tester sur un grand nombre de configurations une nouvelle version DCS, avant de la déployer sur la branche "stable".
Il s'agit principalement de s'assurer qu'il n'y a pas de gros bug entrainant un crash de DCS.
Lorsqu'il n'y a pas de nouvelle version en cours de déploiement, les deux branches sont identiques ; c'est le cas aujourd'hui, mais ce ne sera sans doute plus le cas à partir du milieu de semaine (sortie de la 1.5.7, d'abord en Open Beta). A tout instant, les versions dispos sur chaque branche sont indiquées ici : https://updates.digitalcombatsimulator.com

Il ne s'agit pas d'une mise à niveau mais d'une installation supplémentaire, à part. Je déconseille de remplacer la "stable" par l'Open Beta, cette dernière étant plus un complément.
Il faut donc "tout réinstaller", sachant que l'installeur DCS est assez malin pour recopier d'une branche à l'autre, sans re-télécharger, lorsque possible.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: 1.5 Open Beta

#3

Message par Domi2 »

Merci Azrayen. Pour l'instant, je ne touche donc à rien.
Répondre

Revenir à « Support technique »