Installation 1.5.3.51417

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

Installation 1.5.3.51417

#1

Message par codenamepanzer »

Bonjour,

Je ne retrouve pas les modifications supposées apportées par la 1.5.3.51417 stable, j'a peut être un problème de mise à jour.

Sur le M2000, le phare avant ne clignote plus au décollage.

Le PA ne s'arme pas, il s'engage de suite,
Les axes TDC programmés sur HOTAS ne sont pas actifs,
Les modifications de l'axe d'antenne ne sont pas visibles sur l'écran radar, ainsi que le nombre de barre

Les modifications apportées par les récents updates ne semble pas avoir été pris en compte.

Quelqu'un peut il confirmer que les modifications du M2000 sont actives. Un repair de DCS world avec directory vide me donne que 1.7Go de download !!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Installation 1.5.3.51417

#2

Message par Azrayen »

Bonsoir
codenamepanzer a écrit :Sur le M2000, le phare avant ne clignote plus au décollage.

Le PA ne s'arme pas, il s'engage de suite,
Ceci est correct & conforme.
codenamepanzer a écrit :Les axes TDC programmés sur HOTAS ne sont pas actifs,
Les modifications de l'axe d'antenne ne sont pas visibles sur l'écran radar, ainsi que le nombre de barre
Cela devrait fonctionner ; attention, il me semble avoir lu que pour le TDC le fait de modifier le comportement des axes posait pb ; perso, réglés par défaut (ni courbe ni autre) = ça fonctionne.
codenamepanzer a écrit :Un repair de DCS world avec directory vide me donne que 1.7Go de download !!
Heu... Si tu as vidé ton répertoire le mieux serait de relancer une install complète plutôt qu'une réparation, non ?

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

Re: Installation 1.5.3.51417

#3

Message par codenamepanzer »

Merci de tes réponses Az.
Mon principal Pb venait du contenu du fichier autoupdate.cfg (aucun module dans la liste), donc pour la mise à jour c'est Ok maintenant.

Pour le PA, La tenue altitude baro s'engage immédiatement.

Pour le TDC j'ai effectivement modifié les profils, ça marche en gisement, mais pas en distance.

La variation de l'axe d'antenne en azimuth est ok, par contre les données TDC ne bougent pas (je suppose que ces données sont les altitudes min et max atteintes par le radar à la distance du TDC, comme sur F16),
Par contre je ne vois pas l'axe d'antenne bouger en gisement.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Installation 1.5.3.51417

#4

Message par Azrayen »

OK :)
codenamepanzer a écrit :Pour le PA, La tenue altitude baro s'engage immédiatement.
Oui. Et ?
codenamepanzer a écrit :Pour le TDC j'ai effectivement modifié les profils, ça marche en gisement, mais pas en distance.
OK, je suppose qu'avec profil modifié il faut attendre un correctif ultérieur ; ou (dans l'attente) revenir à un profil par défaut ; je n'ai pas trop suivi parce que comme les commandes bougent bcp j'affecte le minimum en ce moment, et j'attends que ce soit stable pour m'y mettre sérieusement.
codenamepanzer a écrit :La variation de l'axe d'antenne en azimuth est ok, par contre les données TDC ne bougent pas
Les données attachées à l'alidade ne sont pas correctes pour l'instant, c'est WIP. Me semble que la distance bouge, chez moi (mais l'est pas affichée là où il faut).
codenamepanzer a écrit :Par contre je ne vois pas l'axe d'antenne bouger en gisement.
Désolé je ne te suis pas ; peux-tu préciser ce que tu attends (avec un screen peut-être), quelle commande tu utilises...

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »