Perfos DCS 1.5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Perfos DCS 1.5

#1

Message par Mat65 »

Bonjour à tous !

Je poste en rubrique support technique pour pas pourrir le fil sur Edge.

Je teste depuis avant hier l'open beta 1.5 et rencontre une baisse de performances importante sur les grandes villes et surtout sur les fôrets (de 60 fps ça peut descendre jusqu'à 20). Vu que tout le monde parle de 60 fps constants, même avec des configs un peu ancienne, je me demande où ça déconne avec ma bécane, qui sans être une bête de course, a tout juste un an...

Niveau réglages j'ai viré les ombres, eau bas, traf. civil bas, AA 4X, filtrage aniso 2X le reste est en élevé.

Voilà mes specs :

Win8.1 64bits, i5 4690K @ 3.5 Ghz, 8 Go DDR3, GTX 760 2 Go.

L'impact du grand nombre d'arbres me fait penser que ma config est trop légère : manque de mémoire, carte graphique faiblarde ?

Merci par avance pour votre aide. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: Perfos DCS 1.5

#2

Message par Kerdougan »

Le grand nombre d'arbres fait aussi chuter mes fps et j'ai une GTX 660 2Go sous le capot. Mais au lieu de s'inquiéter de ta config je pense qu'il faut surtout patienter puisqu'on a simplement droit à la première mouture public d'une béta. Donc il est urgent d'attendre ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Re: Perfos DCS 1.5

#3

Message par Mat65 »

Merci tu as raison ! J'ai crié un peu trop vite au loup... :emlaugh:

La solution de Diditopgun de virer la transparence de l'anticrénélage + le mod de Mustang pour virer les ombres des arbres a grandement atténué mon problème ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: Perfos DCS 1.5

#4

Message par Tag73 »

Hello,
désolé si je ne suis pas à la bonne place...mais je tente :emlaugh:

J'ai régulièrement des crashs avec cette 1.5, et le joli message "DSC à cessé de fonctionner" pfff
Est-ce "normal" sur cette béta ou je devrais creuser quelque part ??

Merci d'avance
@+

ps: ma config si toutefois: GTX980ti, I74790K 8GB DDRIII Windows10 Hotas warthog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Re: Perfos DCS 1.5

#5

Message par Mat65 »

Salut ! Cela m'est arrivé une fois également. Sur le forum de ED il y a un topic dédié au crash en cours de partie. Je dirai que c'est surement lié à la béta... :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Support technique »