Problème affichage nuit noire

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Problème affichage nuit noire

#1

Message par Mat65 »

Salut à tous !

Venant de Il-2, Fsx et Lock On FC2, je viens de débarquer dans l'univers DCS World.

Je viens vers vous car j'ai constaté un problème d'affichage sur mon ordi lors de la nuit : en fait, au lieu d'avoir une nuit "noire", je vois tout l'environnement extérieur et le ciel dans différentes teintes sombres dégradées (ce qui est bien moche).

Je n'utilise pas le mod Sweet Fx mais j'ai le mod de Mustang pour l'affichage du ciel et les enhanced textures pour le sol plus le HDR du jeu sur "Normal". Est il possible que le problème vienne de là ou est ce plus un problème de driver Nvidia ou de réglage de la CG ?

Il faut quand même pas désactiver le HDR a chaque fois qu'on veut voler de nuit, non ?

Merci par avance pour votre .... éclairage ! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Problème affichage nuit noire

#2

Message par diditopgun »

Change le jour de ta mission, en fonction de la position de la lune les nuits sont plus où moins noires et la date par defaut ne donne pas une nuit assez sombre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Re: Problème affichage nuit noire

#3

Message par Mat65 »

Bonjour, merci pour cette précision ! J'essaierai ça alors ! :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »