Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

#1

Message par FOUFI »

Bonjour,
A la Jet-E-Sons depuis quelque temps nous rencontrons un souci d’ordre visuel, surtout depuis que nous évoluons sur DCS, lorsque nous voulons faire une vidéo ou un Livestream, Caméra au sol au pied de la tour, nos appareils deviennent floues,et leurs couleurs vire systématiquement au bleu ciel lorsqu’ils s’éloignent un peu, en zoomant les couleurs réapparaissent, mais nous voudrions garder une vue plus globale de la scène, nous avons bien essayé de changer certaines valeurs dans le fichier Lods, rien n’y fait, nous avons toujours ce problème, est-ce dû au nombreuse MAJ ?, nous n’en savons rien.
Ma question, avez-vous rencontré ce problème, si oui, comment l’avez-vous résolu ?
Ci-joint un petit screen.
Merci d’avance pour vos réponses.


Image
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

#2

Message par manukimi95 »

même problème chez moi :/ , vivement la MAJ 2.0

sinon je n'ai pas encore installé ce mod, mais il parait qu'il aide dans dans le rendu d'éloignement (je sais même pas pourquoi je l'ai pas encore fait d'ailleurs ^^', je m'y met tt de suite :P )

==> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113374
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

#3

Message par Azrayen »

Tu dis que les distances LODs ne sont pas pris en compte (ou outrepassées par le simu) pour les textures ?
FOUFI a écrit :nous avons bien essayé de changer certaines valeurs dans le fichier Lods, rien n’y fait, nous avons toujours ce problème
Plus précisément ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

Re: Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

#4

Message par FOUFI »

Apparemment ça viendrais du Modèle 3D, Airone va etre obligé de remettre les mains dans le moteur. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

#5

Message par Morpheus »

manukimi95 a écrit :même problème chez moi :/ , vivement la MAJ 2.0

sinon je n'ai pas encore installé ce mod, mais il parait qu'il aide dans dans le rendu d'éloignement (je sais même pas pourquoi je l'ai pas encore fait d'ailleurs ^^', je m'y met tt de suite :P )

==> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113374
J'ai ce mod depuis un certain temps et cela ne change rien au niveau de la visualisation des avions. J'ai posté sur le forum ED et la réponse que j'ai eu est de repasser dans 3DS Max pour faire quelque chose au niveau du modèle 3D, quoi je ne sais pas ce n'est pas mon rayon :hum: lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème sur le rendu des couleurs en éloignement.

#6

Message par Azrayen »

Les LODs sont autant de modèles 3D. Ils faut qu'ils aient chacun les paramètres pour afficher le skin choisi.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »