Eniem PB DCS A10 :D

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

Eniem PB DCS A10 :D

#1

Message par Joleghost2 »

Bonjour!
Me voila, je rajoute une couche au problèmes divers de la communauté A10C WARTHOG lol

J'ai la version boite (EN 1.1.0.7) de DCS A10..

1 - Je test l’éditeur de mission:
plantage + message d'erreur si et seulement si je Zoom.

2 - Je test une mission:
l'ecran de chargement se lance... demande d'activation, ok c'est fait.. puis messages d'erreurs et fermeture du chargement..

3 - Recherche sur le net: je désinstall et ré install dans ma partition G:/ au lieu de G:/Program Files/

4 - J'effectue la manipe liée au 32 bit et 64 bit

5 - Essais:
Plantage dans l'editeur de mission suprimé.
Messages d'erreur lors du chargement supprimés.

6 - Probleme:
A 95% du chargement, le message please wait apparait... le probleme est que le jeu est freezé, donc je risque d'attendre longtemps.

ma question:
j'ai trouver ceci sur le net:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=69419
qui dis je cite:
Bonsoir,avec plusieurs membres de mon Escadrille nous avons decouvert un BUG

le BUG: lors du lancement d une mission le jeu plante a peu pres a 90% du chargement de celle-ci

la Solution :

il faut suivre cette procedure :

aller dans => demarrer => tous les programmes => accessoires => invite de commande, executer en tant qu' administrateur,

et taper la commande:

bcdedit /set increaseuserva 3072 (si 4Go de Ram ou plus installe dans le PC)

bcdedit /set IncreaseUserVA 2048 (si 2Go de Ram installe dans le PC )

dans la fenetre dos.
une fois que c est fais ,le message "operation reussie" apparais ,ensuite il faut redemarrer (rebooter) le PC ,afin que la commande soit bien prise en compte
______
c'est donc le meme probleme que moi. sauf que cette solution semble avoir ete verifiée pour windows 7 et vista 32 bit, qui on tout deux des limites de gestion de la ram superieur a 3Go de ram.
Or je dispose de windows XP 32 bit.. qui est censé etre limité a 3Go de ram Maxi...

donc si je fais ce qui est ecris, je risque pas de tout casser dans l'ordinateur ??

j'ai peur car l'autre manip lié au 32/64 bit, semble provoquer une instabilité sur mon systeme. plantages lors de l'utilisation de Bad company 2, et reboot lorsque j'avais laissé l'ecran de chargement DCS A10 durant une 30 aine de minutes.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#2

Message par jack-one »

Salut.je suis sous seven 32 bits, et j'avais tous les problèmes que tu as énumérés.Après cette manip,tous ces problèmes ont disparus,et j'ai depuis un jeu fluide et graphiquement correct:jerry:(en tenant compte de ma config bien sur).Verifie quand meme qu'il n'y aie pas de manip spécifique à XP.Bonne journée, et tiens moi au courant:yes:

Topic author
Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#3

Message par Joleghost2 »

Apres avoir continué les recherche, il semble qu'il n'y ai pas d'autres solution sur windows XP 32bit ,que la manipe /3GB dans boot.ini avec XP 32 bit et 64 bit.

pas de bol :(

bon tant pis je vais etre obliger d'installer windows 7. ca sera l'occaz de faire un formatage.

je me suis pris windows 7 Gamer Edition 64 bit.

ha oui, en recherchant une solution a mes problemes, j'ai fait un constat: beaucoup de cas problematique son sur des machines 32 bit.. j'imagine que c'est a cause du fait que l'utilisation soit bloqué a 3G j'imagine..

holala c'est compliqué les ordinateurs !!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Et utiliser des OS piratés, ça n'aide pas.:hum:

Topic author
Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#5

Message par Joleghost2 »

lol oui c'est vrai. disont que je testerai windows 7 Gamer edition pour voir si ca vaut le coup de l'acheter :p
ou sinon j'attends pour acheter windows 8 (octobre 2012)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Ne compte pas sur nous pour le support :innocent:

1/ Car dit "tomber du camion" dis modif (probablement optimisé pour les jeux donc dieu seul sait quelle modif on ete faite et comment ==> stabilité?)
2/ Cf p1: par consequent risque accru de bug sous DCS A-10C donc a toi de voir ....
3/ Si tu achete Win 7 installe la V 64 Bit ça tourne très bien chez moi (Cf: ma signature)

:exit:;)

Topic author
Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#7

Message par Joleghost2 »

okey, oui je pense m'acheter la version 64 bit car j'ai lu que pour la RAM c'est beaucoup mieux :)

alphaciv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 janvier 2006

#8

Message par alphaciv »

Bonjour,

J'ai un problème similaire, sauf que je suis sous windows 7 64bits.

A la différence que ce problème n'apparait pas de suite après l'install (la misssion démarre) mais seulement après avoir créer et charger un profil pour mon joystick cyborg FLY5.

Peut-être que c'est lié ou pas...

J'ai essayé la commande indiqué mais sans succès.

Merci de votre aide.

Edit:
Verion boite (EN 1.1.0)

alphaciv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 janvier 2006

#9

Message par alphaciv »

Bonjour,

Le problème était causé par mon antivirus.
Je joue donc sans.
Répondre

Revenir à « Support technique »