DCS: A-10C Warthog - Béta public

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

DCS: A-10C Warthog - Béta public

#1

Message par ergo »

Bonjour,

Je vais essayé ici de vous donner mes impressions sur le dernier né de la famille DCS : le A-10C.

Comme beaucoup le savent, la version Béta public est lancé et permet au plus audacieux de tester le futur simulateur de DCS.
Je pèse chaque mot : audacieux, tester, futur ...
Il est bien claire que cette version n'est pas une version final et qu'elle est loin d'être sans faille comme vous pourrez le découvrir dans les lignes qui suivent .

Première étape :
s'alléger de $59,99US ... autant dire que ma carte bleu c'est pas fait prié, j'aime à rappeler que ED est un des rares éditeurs à pas facturer son jeu au taux de change habituellement désastreux : C'est $59,99US pour tous que vous soyez au USA, en Europe, ou en Russie (ou même ailleurs). Résultat, au taux de change actuel ... ca donne un peu moins de 44€ ... le bonheur !

Deuxième étape :
le téléchargement : 4 fichiers (Setup.exe, setup-1.bin, setup-2.bin, setup-3.bin) de respectivement 1.8Mo, 1.8Go, 1.8Go et 580Mo .... On est pas arrivé au bous du téléchargement. Surtout que vous l'imaginez, tout le monde à pris d'assaut le pauvre serveur d'ED qui ressent des signes avant-coureur d'infarctus de la bande passant.

Et là qu'elle surprise de voir que ED à eu la bonne idée de mettre en place un tracker (système de torrent) ... allez, pour une fois que je peux ressortir mon µTorrent ... je me suis pas fait prier !
En plus si Hadopi me chope, je pourrai leur mettre sous les yeux les fichiers téléchargé légalement :innocent:

Bon, la nuit à télécharger comme un malade ... (n'oubliant pas d'ouvrir les ports sur ma chère livebox pour pomper un maximum) ... je l'installerai demain.

Il m'a fallu 3h30 pour télécharger les quelque 4 Go de donnée ... ce qui me fait un débit très respectable !

-- (la nuit)

Troisième étape :
l'installation, et déjà là vous en prennez plein les yeux. à son habitude le système d'install envoie screen après screen du simulateur, on découvre un nouveau radar tout joli, un molnya refaite encore plus belle qu'avant, de l'eau (de la vrai !) etc ....

Le temps d'essuyer la bave qui coulent déjà sur le bureau (j'ai repousser le clavier pour éviter de le flinger) et je vais pouvoir passer à l'étape suivant. :hum:

Quatrième étape :
les tests

Il est 7h00 (je vous dis pas à quelle heure je me suis levé) ... je me laisse une heure pour tester le bousin.

Bon, je vais pas vous faire le détail de mes tests, il m'a fallu une demi-heure pour comprendre que si le simulateur n'était pas en mode fenêtré et 1024*768 ca ne marche pas (impossible d'exécuter du plein écran)

Je me résigne donc à le tester en 1024*768 sur mon 22" (j'ai l'impression de voler sur un timbre poste).

Les boutons réagisse, le manche bouge, l'avion évolue, pas de problème ... c'est déjà ca. (Une petite mise en vrille à plat involontaire me donne bien l'impression d'un modèle de vol bien poussé :huh: )
Le trackIr : je l'ai débranché, prévenu par Batou que ca marcherai pas sur la version 64bits .... il m'a installer la version 32bit en même temps ... ce soir le remet le trackir !

Allez ... un peu de stress test ! Je décide de pousser le système graphique à fond : tout sur HIGHT (élevé), l'herbe (une nouveauté du moteur) visible à 500m (le max) ... enfin, très clairement, je pousse à fond le système pour voir si ma config résiste. ("Ca y est, Ergo veux encore faire cramer se config" se disent les gens au fond de la salle)

J'active le HDR et une autre option qui est imprononçable ... (TCCmachin - je sais plus trop) ...
Je remarque que l'on peu toucher à l'AA (Anti-crénelage) directement sur les options du simulateur, c'est une bonne chose, je choisi un paramètre qui fera bosser ma CG : 16x ...

Bon, le moment fatidique, je lance le simulateur.

Bon, les commandes d'affichage du taux de FPS n'ont pas changer ... je lance en même temps le moniteur de ressource UC et GC pour voir ce que ca donne.

Et là, je suis sur le cul ... 35 FPS (plus que pour BS) et c'est stable : pas une seule diminution en 10min de vol, par un seul ralentissement fébrile de la carte, je vol je me retourne au dessus d'une ville bien dense, regarde les batiments, etc ... rien ne le perturbe ! LA CLASSE !

Je suppose que DCS à limité à 35 le nombre de FPS maximum, je regarde donc comme s'en sorte mon UC et ma CG :

UC : heureux de voir mes 4 coeurs battre au même rythme, le calcul est bien partagé, l'un est à 75% pendant que les autres sont à 50% ... c'est "tout cool"
CG : Elle aussi en redemande : 65% d'utilisation en moyenne avec des point à 75% ... elle aurai presque le temps de me faire un café à coté avec les 25% restant !

Config : Win7 64bits,Intel Core 2 Quad Q9600 4x2.66Ghz, nVidia GTX260+, 4GoRAM.
Le système Win7 tourne sur un SSD (avec la mémoire de pagination dessus aussi) et DCS:W est installé sur un Caviar Black de Western Digital (de 640Go) (pour les curieux)

--

Bon résultat : j'attend ce soir avec impatience pour passer un peu plus de temps dessus et voir de quoi sont capable les systèmes de vol.

Mais je suis agréablement surpris de la qualité du rendu, même si pour le moment je suis sur une résolution basse (1024*768) et que j'aimerai bien voir ce que ca donne en 1900*1680 :D

Le système n'est pas encore au point, vu que j'ai rencontrer beaucoup de bug (pas de trackir, impossible de mettre une autre résolution que 1024*768, etc ...) mais c'est prometteur pour la suite.

--

A ce soir pour quelques lignes de plus et surement quelques screens ;)
* * *
Allez zou ... on remet une couche.

Problème graphique :

Avant tout, régler mes problèmes graphiques, parce que voler dans un timbre poste ... c'était bien à 7h00 de matin, mais pas ce soir.

Je suis donc les recommandations d'ED sortie dans la journée : Mettre à jour DirectX et les Drivers de Ma carte Graphique.

Là ca marche toujours pas en fullscreen, 1920x1080 .... mais attends ... mon écran il fait 1680x1020 ... oops !

Une fois la résolution changé, me voila enfin capable de faire du plein écran, le bonheur.

J'en ai profiter pour revoir les paramètres un peu à la baisse : Quelque truc sur Médium, tout le reste sur Hight, pas de trafic civil (me souvenant que dans FC1 ... c'était pas une bonne idée)

Et là je retrouve mes 35 FPS en vu extérieurs ... la qualité est plus que bonne, je garde.
Image
Ca marche !

Déjà une heure de passer sur le simulateur ce soir et j'ai pas fait grand chose ...
Image
Batumi, ma base pour mes tests de ce soir!
Ramp Start:

Bon, allez, on s'essaye un ramp-start (procédure de mise en marche) J'ai potassé le manuel pendant la journée, autant voir si ca paye.

Avec l'aide de Batou, je met difficilement en marche l'APU, puis le moteur gauche pour finir sur le moteur droit ... c'est pas gagné.
Image
Moteurs chauds !
C'est le moment de déclencher l'allumage des système de vol primaire (MFCD, CDU, HUD...) et de passer un petit moment à regarder le PBIT (Power up Built-in-Test -- Auto-test lors du démarrage) pour s'assurer que tout va bien.

C'est assez sympa de voir que tout ses systèmes sont là, opérationnel, et fonctionnel, on regrette pas du tout les systèmes de BS, et on reconnais dans l'utilisation des MFCD (MFD en Couleur) l'ergonomie du F-16 que je connaissait par Falcon4AF.

Enfin, le but est pas de faire le tour des menus du MFCD, mais bien de voler un peu, alors ni une ni deux, j'active le NWS (système de direction de la roulette de nez) et j'avance sur le takiway.

Arf, que du bonheur, j'ai mis un peu d'herbe et j’aperçois même les panneaux de taxiway jusqu'alors inconnu du monde de DCS, j'aurai presque envie de rester au sol ...
Image
Les taxiways sont enfin balisés!
Premier vol :

Mais bon, je suis là pour voler un peu, alors je m'aligne, je prend une grande inspiration, vérifie encore une fois mes systèmes et je pousse doucement les gaz. Les moteurs montent en régime et la vitesse augmente.
Je n'oublie pas de verrouiller le NWS, pour éviter de perdre le pneu avant, et je pousse enfin jusqu'à la butée, après avoir vérifier une dernière fois que mes paramètres moteurs sont correctes.


Ca décolle doucement et les quelques kilomètre de piste de Batumi sont mangé par l'avion qui me fait bien ressentir les secousse du décollage.
Image
Décollage un peu long mais intense !
Tellement pressé, je regarde pas mon altimètre ni mon badin, et rentre le train aussi tôt !

C'est bon ! je vol !
Image
Regardez moi je vol ... sans fumé, sans alcool ...
Et sinon ?

Faut dire que vu le temps, y'a rien de compliqué ... alors qu'a cella ne tienne, je change les conditions.
Gros temps, nuage, brouillard ...
Image Image
En plein jours dans la crasse ... on décolle quand même !
L'avion décolle, et atterri encore ... non sans quelque frayeurs.
Image
Fin de la piste, il était temps de réussir à stopper la bête!
Je fini mon petit test de la soirée par quelque objet au sol, et quelque tour des nouvelles bases, y'a du nouveau et du bon !
Image Image
Des bateaux

Image Image Image
Zoom sur la molnya, premier bateau retravaillé ?

Image Image
Quelques bâtiments

Image
Un KC-135


* * *
Alors que je commence un peu a comprendre le langage du cochon sauvage, pour ce troisième volet de test, on a décidé de s'essayer le multijoueurs.

Bien conscient que ca avait tout les risques de pas fonctionner et peu de chance de réussir.

Avec ma chance habituelle, je tombe sur une quille : DCS refuse de se lancer ... ou plus exactement, il me faut attendre 90 secondes entre le lancement du jeu (clique sur l'icone) et l'apparition du menu principale ...

Enfin, c'est une Béta, le problème est mineur donc.

MuliJoueurs :

On se croit dans BS, même interface graphique, même paramètre de connexion, etc ...
Il y a d'ailleurs quelque serveur déjà ouvert ... sont fous c'est gens.

Allez, on ouvre un serveur, cherche une mission multijoueurs à mettre en place, et là ... surprise : pas une seule mission multijoueurs, on aurai du s'en douter. (L'habitude d'en avoir toujours une sous la main surement)

Mission créé, quelques avions sur un parking, et c'est parti, j'ai 3 coéquipiers qui sont tout aussi content que moi, de pouvoir démarrer leur avion dans un environnement multijoueurs.

Depuis hier, j'ai pu potasser un peu plus le manuel, et j'ai enfin assimilé la procédure d'allumage.

On oublie les "Preflight Test" (Tests pré-vol), qui sont une perte de temps pour le moment (utile une fois pour découvrir le cockpit, après on est trop pressé de vol en ce moment).

On se lance donc dans le "Start" (Démarrage), Pompe carburants, Apu, Radio, CDU, Moteur Gauche, Moteur Droite, Hud, CMD, MFCD, CICU, IFFCC ... plein d'acronyme tous aussi important les un que les autres ... et qui sont plein de système que j'allume sans trop savoir comme les utiliser.

Alignement de la central terminé, les moteurs démarré, les DTS chargés, ont est prêt à rouler.

Engagement du NWS, et roullage. Je passe devant un de mes ailiers, qui me fais signe, ca fait vraiment du bien d'être en multijoueurs.

Et là, l'avion s'arrête net, comme embourbé dans le sol, impossible d'avancer plus loin, je me retrouve bloqué dans le taxiway ... L'ailier subit le même sort, et nous n'avons pas d'autre choix que de nous résigner à quitter, revenir et recommencer ...

Mais les deux autres avions , positionner sur de l'autre coté de l'aéroport roule et décolle sans problème. Ils ont pu gouter aux joies du décollage, vol et atterrissage en formation, c'est une bonne sensation.

On remarque quelque bug / manque de finition : les éléments extérieurs (volet, aérofrien, etc ...) ne sont pas mobile pour les ailiers, très dur d'anticiper la manœuvre de l'autre sans apercevoir les mouvements des ses éléments.

Enfin, j'arrive à décoller, faire quelque mettre en formation, avant de demander à mon ailier de passer devant moi.

L'envie aura été trop forte, le "Master Arm" sur ON, on s'est tenté à un petit dogfight... que j'ai perdu en essayant une manœuvre stupide trop près du sol ... ca m'apprendra ! (Encore une preuve d'un modèle de vol bien poussé)

Quoi qu'il en soit, très bonne première expérience du multijoueurs.

Demain, pas de résumé, je retourne sur mon vieux FC2, mais plus tard, qui sais, peut être un petit paragraphe sur l'emploi des armes.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9956
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Franck66 »

les autres testeurs vous confirmez pour la résolution bloquée à 1024x768. Si c'est le cas je vais patienter
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

1920x1200 sans problèmes chez moi
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#4

Message par ergo »

Arf... chiottes ... faut que je trouve d'ou ca viens alors !

J'ai pas eu le temps de pousser les tests, on verra ça ce soir.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

je suis au boulot, je ne saurais pas t'aider je suis au boulot aussi
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#6

Message par ergo »

On va posser quelque questions simple :

Tu est un simple / double écran ?
Tu as activé le HDR / TGP / autre connerie ?
Tu as tout mis sur Hight ... ou pas ?
Tu l'exécutes en 64 ou 32 bits ?
Tu forces le mode admin ?

Si j'arrive à touver une différence de configuration logicel entre nous deux ... ca pourrai peut être m'aider, en plus comme ca je signale à ED avec les paramètres exacte ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Kerdougan »

Chez moi 1920*1080 sans probleme. Je suis en Dual-screen 120hz. Décor en high, visu en médium, eau en medium, pas de HDR.

J'ai une 5870 1Go avec les Catalyst 10.9.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#8

Message par ergo »

Merci pour les informations ...

je viens de parcourir le forum ED ... je vais mettre à jour mes drivers de ma CG en rentrant et prendre la dernière realase de DirectX ... apparemment ca peut venir de là ;)

Je testerai tes paramètres si jamais ca marche toujours pas ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#9

Message par Tipoune13 »

:notworthy:notworthy:notworthy Alors là Ergo merci mille fois :notworthy:notworthy:notworthy

Je galère depuis un moment mes FPS étaient anormalement bas.

Je me promène dans les posts et là je viens de lire le tien et en lisant que tu allais mettres DX à jour.............Ca a été comme une illumination :busted_bl

Résultat 20 fps en full HDR et tout le toutim..... Bon certes faudra diminuer....

encore :notworthy
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#10

Message par ergo »

Mise a jour du premier post :detective

----

(Je vous laisse regarder le 1er post directement)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#11

Message par Ost »

Euh... t'as pas l'impression de faire du doublon Ergo ;).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#12

Message par ergo »

Oui et non, j'ai mis au jour le premier post, avec ce que j'ai ajouté ce soir dans mon dernier post.... C'est pas vraiment un doublon.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#13

Message par Ost »

Si si, si tu mets 2 fois la même chose, c'est un doublon. Le coup aurait été de ne pas édite ton 1er message, mais c'est pas grave, ça fera une bière au Mondial ;).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par ergo »

Ost a écrit :Si si, si tu mets 2 fois la même chose, c'est un doublon. Le coup aurait été de ne pas édite ton 1er message, mais c'est pas grave, ça fera une bière au Mondial ;).

Ost

Et ca c'est un triplons :exit:


Pour la bière c'est noté .... :flowers:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Ost a écrit :Euh... t'as pas l'impression de faire du doublon Ergo ;).

Ost
Et je dirai meme plus il y a une nouvelle section consacré au Screenshot :innocent:
Fin bon passons exceptionnellement mais ..... ;)

Marc
Rédacteur C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#16

Message par ergo »

J'avais commencé à relaté mes essais ici (le posts à été créé juste pour ca à la demande de Ghost) Il s'avers que la partie "test en vol simple" à plus de screen qu'autre chose, et c'est pas fini :)

Je compte bien faire une partie "Système d'arme"

Et peut être "Multijoueur aussi"
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7453
Inscription : 12 août 2008

#18

Message par Poliakov »

DeeJay a écrit :Merci pour la review! Et les Comms radio, ca marche comment?... Faut il passer des freq manuellement, les comms sont elles bien rendu etc... ? Moyen radio nav implementé ?

J'ai testé et c'est un peu comme dans Falcon, d'ailleurs en entrant dans le pit sa ma tout de suite rapellé OF 4.5 :sweatdrop
Après j'ai pas trop apronfondis mais on peu réglé la fréquence ...

D'ailleurs on peu même réglé le niveau d'oxygène lol j'ai pas trouvé de bouton non cliquable pour le moment et la check de démarrage est vraiment complexe avec les Tests (panne, RPM, Radio, voyant ...) et tout et tout ...................
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#19

Message par ergo »

heu ... :huh:

On essaye de répondre au gens sur le même topic que là où ils ont poser la question, ca serai pas mal lol

--

Sinon, la radio c'est super-trop-bien-détaillé (j'en fais trop ? ...)

On peu jouer avec les fréquence sur le VHF1 - VHF2 et UHF ... et c'est pas tout, on à même le droit au boitier de crypto (fonctionnel) qui permet de brouiller les communications inter-patrouille pour éviter qu'un méchant se branchant sur la fréquence puisse comprendre quelque chose.

De même l'IFF est complètement détaillé : Mode 1, 2, 3/A, 3/C et 4 .... c'est du bonheur ! On peut définir si on est juste receveur des messages IFF, ou si on veux être émetteur, petite ou pleine puissance, sur qu'elle mode on répond, etc .... (La documentation à ce sujet est aussi bien fourni que les doc OTAN sur le sujet - Mise à part le mode 4 ... mais bon, c'est classifié le mode 4)

En claire on à pas fini de jouer avec !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#20

Message par Marc"Phoenix" »

ergo a écrit :J'avais commencé à relaté mes essais ici (le posts à été créé juste pour ca à la demande de Ghost) Il s'avers que la partie "test en vol simple" à plus de screen qu'autre chose, et c'est pas fini :)

Je compte bien faire une partie "Système d'arme"

Et peut être "Multijoueur aussi"
Que tu fasse 1 ou 2 screen c'est pas le soucis (illustration de ce que tu test ) mais de là a en faire une bonne dizaine :innocent:

Surtout qu'ils sont beaux tes screens ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#21

Message par ergo »

Mais j'ai copié les screens dans la section qui va bien aussi ...

Je ferai un truc plus propre pour le prochain chapitre ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#22

Message par WoodMan »

très sympa le petit rapport des premiers vols avec des beaux screens en plus :yes:
on dirait un test comme sur jeux vidéo.com :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#23

Message par ergo »

C'est pas aussi travaillé que JeuxVidéo.fr (oui, moi c'est .fr na!) mais si j'ai le temps je le metterai en forme sur un pdf une fois fini la review.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#24

Message par ergo »

/up

Petit paragraphe ajouté : le multijoueurs.

(voir le premier post)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#25

Message par WoodMan »

merci Ergo :detective

on a constaté les mêmes choses que toi dans le Multi qui est moins bien optimisé que le solo pour le moment

il y a aussi des fois ou les clients se connectent et reste en pause alors qu'elle n'est plus active depuis un moment (obliger de relancer le Jeu)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Support technique »