Erreur dans le menu option

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

Erreur dans le menu option [Resolu (déjà)]

#1

Message par Risbo »

Voi acelça fais quelques mois que je n'ai pas touché a BS, alors je l'installe dans un dossier tout propre, je met le patch qui va bien & dès que je vais dans le menu option le jeu m'affiche une belle erreur


http://www.noelshack.com/up/aac/sanstit ... 948659.jpg

Un ti peu d'aide?
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

Bonsoir RISBO, tu utilise quel OS ? tu a quel version de DCS Black Shark ? , et tu a installé quel Patch ?
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

J'ai eu la même chose quand j'ai mis mon répertoire de sauvegarde de la config (fait en 1.0) sur une version 1.0.1
__________

Image

Image

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#4

Message par Risbo »

Ho c'est gentil de répondre si vite mais par chance je me suis rappelé, en fait j'ai la version Anglais & dans Format "dans les options de localisation de Vista" Fallait que je mette sur Anglais (R U) & miracle plus de message d'erreur

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

content pour toi :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Risbo a écrit :Ho c'est gentil de répondre si vite mais par chance je me suis rappelé, en fait j'ai la version Anglais & dans Format "dans les options de localisation de Vista" Fallait que je mette sur Anglais (R U) & miracle plus de message d'erreur
Tu a mis quel patch deja :detective
C'est bizarre ton probleme :huh:
Si j'ai bien compris DVD anglais ou Version telechargée + patch 1.0.1 C En ???

Ps: je vois pas ce que "Ru" viens faire la dedans (je comprend langue russe) :wacko: :sweatdrop
De plus le dernier patch est censé corrige des bug justement dans BS sur certaine config internationnale

:cowboy:

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#7

Message par Risbo »

r u pour royaume uni
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par hellflyer »

[quote="Marc"Phoenix""]Tu a mis quel patch deja :detective
C'est bizarre ton probleme :huh:
Si j'ai bien compris DVD anglais ou Version telechargée + patch 1.0.1 C En ???

Ps: je vois pas ce que "Ru" viens faire la dedans (je comprend langue russe) :wacko: :sweatdrop
De plus le dernier patch est censé corrige des bug justement dans BS sur certaine config internationnale

:cowboy:[/quote]


encore un readme qui fait des siennes surement! :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#9

Message par Rocket72 »

desolé de détérrer ce post, mais j'ai aussi ce probleme, mais je ne comprend pas comment le resoudre et ou trouver ce "format" a changer en Anglais (royaume unis) ???
merci
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#10

Message par hellfrog »

ils parlent de la langue par defaut de ton OS (windows)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Bon alors

1/ Rappel: Comment rapporte un probleme,Bug... :innocent:

2/ j'ai jamais entendu dire qu'il fallait change absolument la langue de Window sauf au tout debut de la sortie de DCS BS (Vers Russe et encore surtout pour les Version d'OS internationnale et très peu pour les OS FR)
Pär la suite a ma connaissance cela a ete résolu avec les patchs successifs

Voir [FAQ] Version(s) de Patch et Correctifs (Hotfix)

Pour resume:Signalez votre version d'OS, votre version de BS (en particulier pour la version FR ==> DVD R1 ou "franglaise" ou telechargée)

Messieurs il est important que vous fournissiez le maximum de donnée pour que nous puissions vous aidé efficacement dans ce cas precis
(depuis le debut du thread on "devine" et/ou "soupçonne" ===> répondez au question posées éventuelles par vos interlocuteurs

Merci de tenir compte de ces quelque recommendations minimale a l'avenir

Marc :cowboy:
Rédacteur C6 BS
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#12

Message par hellfrog »

tout à fait !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#13

Message par Trashzen »

Meme probleme, qui va probablement se solder par une desinstallation de BS parce que les mecs de chez ED sont pas foutu de coder un soft correcte qui n'a pas des fuites de memoires partout et qui puisse etre stable apres une installation neuve. Marre de devoir etre dépendant de cette bande d'incompétent...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

Vouiiii mais encore trashzen???? :innocent:

Pourquoi tu poste ce HS :hum: ? tu veux de l'aide? Alors meme remarque que plus haut

Merci de t'abstenir si c'est uniquement pour ralé

Marc
Rédacteur C6 BS

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#15

Message par Trashzen »

"Meme probleme" -> faudra revoir ta definition de HS ...

Probleme resolu en ce qui me concerne par édition des scripts LUA concernés par moi meme ...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

HS car tu rale sur les DEV de BS ce qui n'a rien a faire dans cette partie du forum et avec la question :innocent:

Je vois pas que ce qu'il y a d'interressant a dire que tu a eu un probleme similaire sans apporte une eventuelle solution ;)

Pour le reste je m'abstiendrai sur tes commentaire limite diffamatoire ===> a bon entendeur ;):busted_bl

Marc
Rédacteur C6 BS
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#17

Message par hellfrog »

bon... si on mettait un peu d'eau froide... ? non ?

alors pour Trashzen :
d'acc avec Marc pour le ralage sur DCS : utilise la salle commune et pas la salle support technique
d'acc avec toi pour le "même pb"

et si tu veux pas un debat public, tu peux utiliser les MP

bref,
passons à ce qui nous intéresse ICI :

sinon moi et peut - etre d'autres,
ça nous intéresse de savoir
en fonction de ton pb et de ta config, et de ton install

comment tu as réglé ton pb : quels fichiers lua ? quelles modifs ?

merci de ta réponse précise et de ta contribution.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#18

Message par Flaps »

our le reste je m'abstiendrai sur tes commentaire limite diffamatoire
Restons quand même réaliste, rien de bien diffamatoire. On a le droit de dire ce que l'on pense d'un soft. Après c'est effectivement pas le sujet :)

Comme l'a dit Hell ce serai bien Trash que tu donnes ta méthodes pour les autres :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :Restons quand même réaliste, rien de bien diffamatoire. On a le droit de dire ce que l'on pense d'un soft. :)
C'est clair mais il y a une façon de le dire et surtout avec demonstration /preuve de leur soi disant incompetence, desolé mais c'est insultant
Critiqué un soft certe j'ai pas de soucis avec cela, mais mettre en doute les capacité de quelqu'un ou une equipe il y a un pas a pas franchir sur les forum (c'est ce que je pense)

Enfin bon sujet clos pour ma part (pas bien grave certe)
sinon moi et peut - etre d'autres,
ça nous intéresse de savoir
en fonction de ton pb et de ta config, et de ton install

comment tu as réglé ton pb : quels fichiers lua ? quelles modifs ?

merci de ta réponse précise et de ta contribution.
+1 avec Hell Et egalement merci d'avance Trashzen :yes::cowboy:

Marc
Rédacteur C6 BS

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#20

Message par Trashzen »

Probleme résolu après de nombreuse edition et mise en commentaire en chaine des fichier LUA concernés dans les messages d'erreurs

Apres je ne me souviens plus exactement de la demarche, et la teneur des précédentes réponses ne me donne vraiment pas envie d'aller remettre le nez la dedans (compliqué et chiant le LUA pour ma part)

Enfin bon ... de toute façon mon intervention était HS donc je fais ce que j'aurais du faire depuis le debut je la ferme !

A bon entendeur...
Répondre

Revenir à « Support technique »