PB suite au patch....grrrrrrrr

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

PB suite au patch....grrrrrrrr

#1

Message par SOLCARLUS »

Voila: j'ai une version anglaise de BS et depuis que j'ai installé le 1.01 je n'arrive plus a demarrer le jeux, et cecie malgré une désinstall/ réinstall....

Meme en 1.0 il ne marche plus.....etrange non ?

De plus apres les messages d'erreurs , de retour sur Windows le deplacement des fenetres est hyper lent .... seul un reboot fait de nouveau fonctionner Win Xp normalement..........o_O

Une idée??????

Tiv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 08 février 2009

#2

Message par Tiv »

Bonjour, as tu pris le bon patch qui va avec ta version originale, sinon lors de ta desinstallation, as tu pensé a bien enlever tous ce qui est rattaché a BS (dans la base de registre) ça te couteras une clé mais peu etre que cela refonctionnera.
ImageImage

A quoi ça sert un siège éjectable si on ne l'utilise pas!!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

SOLCARLUS a écrit :
Une idée??????
Euh non :innocent:lol

Serieusement, comment veux-tu qu'on te reponde rapidement, tu nous dit pas grand chose ==> Comment rapporte un probleme,Bug... :innocent:

Ps: je deplace ==> [OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !

Marc
Rédacteur C6 BS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

#4

Message par SOLCARLUS »

OK :)
Version : DVD EN,
Win XP sp3, carte graph ATI.HD4850

pas grand chose de plus a rajouter, vous avez deja été supers rapides...:)
Je vais essayer de virer les ligne DCS de la base de registre .......
Merci je vous donne des news dès demain....
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Oki
Encore une question, tu as bien mis le Patch 1.0.1 EN seul et pas essaye de "francisé" avec le "hotfix" FR :sweatdrop

Ps: Du au récent probleme sur C6 le sticky a perdu sa Maj de la sortie du patch FR mais va lire aussi la partie concernant DCS BS EN [FAQ] Version de Patch 1.0.1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

#6

Message par SOLCARLUS »

Oui la 1.01 EN seulle..........mais cetait avant de virer la chaine DCS dans la base de registre....vera ca demain matin...

Sinon....A d'accord....il y a bien un Pb avec C6.....je me disai aussi :) la bibliotheque de telechargements ne marche pas des masses en ce moment.... :) Bon courage aux Admins et Webmasters ................
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

#7

Message par SOLCARLUS »

Et ben voila!........ca a marché nickel......il fallait bien virer les lignes de la base de registre....Bravo et Merci.....
Par contre je suppose que je dois metre a jour Modman...car la version 6.3.0.1 cherche un certain "Blackshark.exe" alors que le racourci bureau donne sur "launcher.exe".....
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

SOLCARLUS a écrit : Par contre je suppose que je dois metre a jour Modman...car la version 6.3.0.1 cherche un certain "Blackshark.exe" alors que le racourci bureau donne sur "launcher.exe".....
Oui impérativement surtout pour BS :yes:

:cowboy:

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#9

Message par JoL »

Bonjour tout le monde lol

Depuis le passage à la version 1.0.1 (A et B), je n'arrive plus à voir les fps (Ctrl.D+Pause) ni le pilote (Maj.D+P). :sad:
Suis-je le seul ??

______________________________________________
Edit :
Pour l'affichage des fps, c'est passé à Ctrl+"Arret défil" . j'ai vérifier dans l'affectation des touches et c'est bien indiqué Pause + Ctrl.D ... Allez comprendre...
Image
Avatar de l’utilisateur

ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

#10

Message par ptiKamov »

Chez moi tout est normal.
Le pilote est bien présent et sur ma mission de référence je ne consrtate pas de différence notable dans les fps mini 40-45, max 60-65.
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.

Tiv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 08 février 2009

#11

Message par Tiv »

idem chez moi tout est aussi normal
ImageImage

A quoi ça sert un siège éjectable si on ne l'utilise pas!!
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#12

Message par hellfrog »

ben c'est signalé que des affectations de touches ont changé... donc c'est normal...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#13

Message par JoL »

hellfrog a écrit :ben c'est signalé que des affectations de touches ont changé... donc c'est normal...
Fort bien hellfrog, :flowers:

Est ce qu'une modification des manuels est prévue (ou faite) depuis le patch ??
(affectation de touches, triggers...)
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#14

Message par hellfrog »

oui :
les fichiers dans le dossier doc sont mis à jour avec le patch,
et les listes de touches sont modifiées en conséquences
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »