Black Sharks ; Choix du processeur

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Comme dit precedemment, attendre pour prendre quelques chose est la meilleure solution.
Les bases de tests actuels ne sont pas encore optimisés non plus, et ils le seront un peu plus ou un peu moins.:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#27

Message par Nick Asbestos »

Wags vient de donner les infos sur sa config pour faire ses vidéos:
Wags a écrit :E6850 @ 3.0 GHz
2 GB RAM
8800 GTX
XP SP2

Nothing overclocked

Video recorded at default HIGH settings with FRAPS.
Plutot une bonne nouvelle, je trouve.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#28

Message par NonoXide »

Yes, j'aurais juste le processeur à changer! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#29

Message par Cahuete »

Yessssssss, cool une bonne nouvelle quoi !
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#30

Message par Marc"Phoenix" »

Je voudrais pas "cassé votre moral", mais se basé sur une video .... :innocent:

Il y a qlq astuces pour contourné la limitatiuon du proc sous LO, cela prend plus de temps "a faire" mais le resultat est bluffant, meme avec un proc plus "ancien"meme avec des setting graphique sur "Hight" :innocent::tongue:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#31

Message par Cahuete »

Phoenix216 a écrit :Je voudrais pas "cassé votre moral", mais se basé sur une video .... :innocent:

Il y a qlq astuces pour contourné la limitatiuon du proc sous LO, cela prend plus de temps "a faire" mais le resultat est bluffant, meme avec un proc plus "ancien"meme avec des setting graphique sur "Hight" :innocent::tongue:

:cowboy:
Tu ne me casse pas le moral :laugh:, je suis juste d'un naturel optimiste.
Après si ma config ne suit pas, je ferais comme avec LO :yes:.
Ce n'est pas un jeu (surtout pas un jeu) qui va me plomber la journée...y a d'autre choses plus importante dans la vie comme : :surf: ou :cheers: ou :miam: ou :drunk: et pleins d'autres encore !

A +
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#32

Message par XEDON »

A vous lire, je pense donc avoir pris la bonne décision d'attendre la sortie ;

voilà ce que j'ai prévu pour la "bête" BS :
- boitien antec nine hundred
- alim thermaltake tough power 700 watts
- cm asus p5e3
- proc intel core 2duo e8400
- 2 x 1go ddr3 1333mhz gskill
- cg msi radéon hd 3870 512mo ddr4 OU sapphire hd 4870 512mo gddr5
- dd western digital 150go 1OOOO trs
- graveur dvd lg 20x
- garantie 1an pièces / cm 3 ans / 2ans main-d'oeuvre
Prix annoncé par vendeur et encore négociable : ~1400€ ttc
J'ai déjà l'OS et tout le reste en périphériques ...

Si ca peux aider ...:huh:

@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#33

Message par sport02 »

bonne resolution que d 'attendre , c' est logique , non ?

on peut comprendre l' idée d' upgrader avant afin que le jour J ou on dispose de la galette , on installe et tout tourne impeccablement toutes les options a fond , mais bon avec le risque de se tromper et d' avoir a changer une deuxieme fois de matos ( peu probable avec ce que tu prevois ) ou d ' avoir plus qu' il ne faut , ça c' est pas impossible , d' autant plus que lorsque BS sortira le matos aura encore evolué et que la config que tu prevois sera moins chere , pourquoi bon la prendre maintenant si tu n' en as pas l' utilité , si c' est pour se faire plaisir c' est autre chose , l' achat n' etant pas forcement un acte de raison .

juste une petite remarque pour la carte graphique je prendrais plutot une ati hd 4500 ( 30 € de plus ) mais grosse difference de perf ou une 4700 mais rapport prix performance moins interressant .

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#34

Message par XEDON »

Merci pour le conseil de l'ATI HD 4500 ... :king:

RomaniaK

#35

Message par RomaniaK »

sport02 a écrit :bonne resolution que d 'attendre , c' est logique , non ?

on peut comprendre l' idée d' upgrader avant afin que le jour J ou on dispose de la galette , on installe et tout tourne impeccablement toutes les options a fond , mais bon avec le risque de se tromper et d' avoir a changer une deuxieme fois de matos ( peu probable avec ce que tu prevois ) ou d ' avoir plus qu' il ne faut , ça c' est pas impossible , d' autant plus que lorsque BS sortira le matos aura encore evolué et que la config que tu prevois sera moins chere , pourquoi bon la prendre maintenant si tu n' en as pas l' utilité , si c' est pour se faire plaisir c' est autre chose , l' achat n' etant pas forcement un acte de raison .

juste une petite remarque pour la carte graphique je prendrais plutot une ati hd 4500 ( 30 € de plus ) mais grosse difference de perf ou une 4700 mais rapport prix performance moins interressant .
4500 ?

4700 ?

c'est quoi ? perso je connais aucune carte de ce nom.

sinon ce sera plutot 4850 et 4870 et la 4870 est plus que performante pour son prix.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#36

Message par sport02 »

oui c' est çà j ' ai oublié le 8 et un 0 en moins

je ferais pas un bon vendeur moi !!

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#37

Message par berkoutskaia »

Skypat a écrit :evidemment qu'on pourra le faire tourner sur le PC référencé comme config mini...
la config mini ou plus communément appelé "config foutage de gueule"
mais excusez moi... mais jouer sans ombre avec des cubes et des triangles et avec une visibilité à 2M.... j'appelle pas celà 'faire tourner le simu'....

lors de la sortie de BS, en fonction de votre budget, vous serez en face de 2 solutions possibles
- soit acheter un PC maouss costaud
- soit acheter une boite de Kleenex

une alternative consistera aussi à regarder des videos sur le net tout en agitant votre hotas dans le même sens que la vidéo.

si vous esperez que BS passe sans probleme sur des configs modestes voir moyenne avec un minimum d'interet videoludique & visuel, alors vous avez plus de chances de gagner au loto ;)

baser votre config sur vos perfs actuelles sous Lockon est une énorme erreur...
BS et Lockon n'ont rien à voir en terme de charge CPU....
- modeles de vol
- avioniques
- mecanique des fluides
- cockpit....
ce ne sont que quelques exemples des FPS killers(c) ED

A+

Mais qu'est-ce que t'en sais ??? :sleep:

Soit t'as des infos et t'as pas le droit d'en parler, sois tu n'en sais rien et tu fais passer pour des vérités ce qui ne sont que des élucubrations douteuses ! :wacko:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#38

Message par Oxitom »

T'inquietes pâs berkout.. t'en reviendras de l'experience avec ED. :)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Skypat »

berkoutskaia a écrit :Mais qu'est-ce que t'en sais ??? :sleep:

Soit t'as des infos et t'as pas le droit d'en parler, sois tu n'en sais rien et tu fais passer pour des vérités ce qui ne sont que des élucubrations douteuses ! :wacko:
t'es né cette année... c'est pas possible autrement... :huh:
les fanboys c'est bien mais c'est pas celà qui fera tourner BS sur les pc des gens...

quand mes élucubrations douteuses vont te sauter au visage... tu n'auras que ton porte monnaie pour te consoler ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#40

Message par XEDON »

sport02 a écrit :oui c' est çà j ' ai oublié le 8 et un 0 en moins

je ferais pas un bon vendeur moi !!

http://search.rueducommerce.fr/shared/r ... 30&schcid= ... :notworthy :Jumpy:
et je n'y est aucune action ....

@+ :king:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#41

Message par berkoutskaia »

Skypat a écrit :quand mes élucubrations douteuses vont te sauter au visage... tu n'auras que ton porte monnaie pour te consoler ;)

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Celle là elle est bien bonne !!!! :laugh: :laugh:

Franchement, y'a rien à craindre; c'est mon avis et je le partage :sleep:

A bon entendeur...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28360
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

Et c est leurs avis et ils le partagent aussi ;)

Mais si tu vises une partie en multi sous BS avec troupes au sol et en l air dans environement urbain réaliste(voir maritime pas loin) il va falloir une becane "musclée :) pour obtenir un resultat beau et fluide tout le temps !
Je ne parle pas de voler en 1024*768 quand je dis beau mais resolution recentes et traitements dessus (comme pour les autres simus) ...
LA config de wag me parait comme un debut de réponse pour pouvoir commencer a profiter de BS en faisant des sacrifices

T inquietes pas on sait que tu sais et tu sais qu on sait aussi ;)
mais au passage on en dénigre pas BS ni ED mais comme a la sortie de lock on ou FC on previent juste que comme tout simus modernes la config minimale de l éditeur est une jolie blague :)
BS gere plus de choses, plus d objets 3D complexes, un pit fabuleux mais gourmand alors connaissant l optimisation possible du moteur actuel de BS, moteur de FC legerement optimisé avec rajout des textures (tres travaillées) comme beaucoup d'oeuvres et addon dispo sous FC .
Le nouveau etant annoncé par ED pour ses prochains produits apres BS !

On previent juste que le frame ne vas pas dévier de la ligne droite de ses ainés !
Mais bon a force d attendre tout le monde aura un quadri pross et une carte graph de derniere génération (config qui n existait pas au debut du dev de BS ;) )..... et BS sera fluide chez tout le monde, la loi de moore et le retard de BS sauvant nos futurs FPS sous BS ;)
Et puis l upgrade des configs est une choses habituelles chez les simers

Ne te sens pas attaqué (même indirectement) car tu ne l'es pas.
Tu n es pas encore codeur 3D chez ED ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#43

Message par berkoutskaia »

Au risque de me répéter: On verra en temps et en heure. Chacun étant effectivement libre d'extrapoler comme bon lui semble. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de vouloir faire passer comme un fait avéré, constaté et vérifié ce qui ne sont que des extrapolations fallacieuses.

D'autant que quand on jouit du crédit que peut apporter l'étiquette "Webmaster" ou "Administrateur" ou autre, il me semble évident que les mots ont plus de poids et un lecteur peu averti y accorde plus de crédibilité qu'à un autre. Ce qui à mon sens exige un discours clair, mesuré et sans ambiguité.

Mais encore une fois, ça n'est que ma vision des choses. Vous êtes chez vous, vous faites bien entendu ce que bon vous semble.
T inquietes pas on sait que tu sais et tu sais qu on sait aussi
No comment.
Ne te sens pas attaqué (même indirectement) car tu ne l'es pas.
Non non, ça n'est pas mon sentiment. J'exprime juste mon désaccord très net avec l'avis de certains, il me semble normal d'accepter les réponses ;)
Tu n es pas encore codeur 3D chez ED ???
Gnié ? :wacko: A pas compris là :huh:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28360
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Ghostrider »

c etait une joke :) juste une joke pas de panique
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28360
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Ghostrider »

Au risque de me répéter: On verra en temps et en heure. Chacun étant effectivement libre d'extrapoler comme bon lui semble. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de vouloir faire passer comme un fait avéré, constaté et vérifié ce qui ne sont que des extrapolations fallacieuses.

D'autant que quand on jouit du crédit que peut apporter l'étiquette "Webmaster" ou "Administrateur" ou autre, il me semble évident que les mots ont plus de poids et un lecteur peu averti y accorde plus de crédibilité qu'à un autre. Ce qui à mon sens exige un discours clair, mesuré et sans ambiguité.

Extrapolations si tu veux mais renseignées et non pas fallacieuses..... pas d'intentions malsaines de nuire en desinformant, juste un avis éclairé par l experience et les infos que nous avons eu et que nous avons a ce jour !

Et je ne vois pas ou les propos furent ambigus, apres je n' ai pas d actions ou d interet chez ED ou chez un autre éditeur donc je n ai pas a avoir une modération sur mon avis, suis aussi libre que toi de dire ce que je pense/sais/espere (choisi celle que tu veux) ... :laugh:
Je suis aussi libre de me tromper ;) mais ....

Voila pas plus.
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Skypat »

Ghostrider a écrit : Je suis aussi libre de me tromper ;) mais ....
@+

malheureusement ;)
:exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Skypat »

berkoutskaia a écrit :Au risque de me répéter: On verra en temps et en heure. Chacun étant effectivement libre d'extrapoler comme bon lui semble. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de vouloir faire passer comme un fait avéré, constaté et vérifié ce qui ne sont que des extrapolations fallacieuses.
D'autant que quand on jouit du crédit que peut apporter l'étiquette "Webmaster" ou "Administrateur" ou autre, il me semble évident que les mots ont plus de poids et un lecteur peu averti y accorde plus de crédibilité qu'à un autre. Ce qui à mon sens exige un discours clair, mesuré et sans ambiguité.
Mais encore une fois, ça n'est que ma vision des choses. Vous êtes chez vous, vous faites bien entendu ce que bon vous semble.
No comment.
Non non, ça n'est pas mon sentiment. J'exprime juste mon désaccord très net avec l'avis de certains, il me semble normal d'accepter les réponses ;)
Gnié ? :wacko: A pas compris là :huh:
hum tu veux pas changer d'avatar ? : :exit:
plus serieusement le beta testeurs disposant de beta officiels sont obligés de dire que c'est fluide ? sinon ils vous virent de la beta ? :Jumpy::exit:

ce sera mon dernier message, tu attends et teste ton futur bébé avec passion et espérance, tu n'aime pas qu'on en dise du mal ?
je le comprend... mais faudra pourtant que tu vives avec ces faits... ;)

ou alors à la release, vole te cacher dans un trou se souris quand le public va découvrir cette fluidité tant espéré sur leur pc moyenne gamme ;)

heureusement vu que ce simu sortira en 2018 le moteur aura déjà 20 ans dans les dents et la loi de moore te donnera raison...
2018 etant evidemment un effet de style ;)
j'exagere toujours vu que ce moteur 3D ultra performant n'aura que 'juste' 8 ans d'age d'ici là... :jerry:
en attendant le vrai futur moteur 3D promis... *tousse sur les promesses d'ED depuis 7 ans*

ED ca a toujours été Enhancement Differed


Image
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28360
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

euh ... Merci sky tjs tres imagés tes post
je ne mets pas Berkout dans la peau d un fan boy de ED ...
Dernier post aussi pour moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#49

Message par berkoutskaia »

Et toi, tu veux pas changer de signature ? Je veux bien être calme et modéré, mais j'apprécie très moyennement qu'on me prenne pour un jambon.

Ghost, j'apprécie ton talent pour arrondir les angles, et même si je ne suis fondamentalement pas d'accord avec toi (je crois que tout le monde s'en est rendu compte), au moins la courtoisie reste de mise.

Pour ma part, j'ai fait abstraction de certains commentaires de Skypat autant que faire se peut pour ne pas envenimer le débat, mais la coupe est pleine.

Même si je ne suis pas dupe sur le rapport de force en jeu, je me permet (bien naïvement) de citer quelques extraits:
charte C6 a écrit :Vous acceptez, par votre utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ces Forums pour poster toutes choses que vous sauriez fausses et/ou diffamatoires, inexactes, abusives, vulgaires etc...
Ghostrider a écrit : Ne te sens pas attaqué (même indirectement) car tu ne l'es pas.
Ca, j'ai de plus en plus de mal à y croire...


Donc, pour la n-ième (et dernière fois): si tu sais tout mieux que tout le monde, que tes talents infaillibles de divination vaudou et ta prouesse à lire dans le marc de café te permettent de clamer haut et fort qu'une config récente et bien tenue (typiquement, celle que Ghost défini dans sa signature), sera incapable de faire tourner dans des conditions raisonnables un mission de campagne fortement chargée... je dis soit.

Mais aie au moins la lucidité d'admettre que ce sur quoi tu fondes ces affirmations (le vaudou et le marc de café, donc) ne sont pas des arguments suffisamment tangibles pour certains lecteurs. D'autant plus que comme je l'ai déjà dit à Ghost, quand on dispose de l'aura ou de la crédibilité associée à l'étiquette "Fondateur C6" (tout du moins auprès des lecteurs qui n'ont pas encore trop expérimenté ta prose) , je trouve assez malhonnête de tenir ce genre de discours.

Maintenant, rassure-toi, je suis bien conscient que je suis en train de pisser dans un violon:
Skypat a écrit :plus serieusement le beta testeurs disposant de beta officiels sont obligés de dire que c'est fluide ? sinon ils vous virent de la beta ?
ce sera mon dernier message, tu attends et teste ton futur bébé avec passion et espérance, tu n'aime pas qu'on en dise du mal ?
Voilà donc bien la preuve que tu n'as pas du tout saisi que si je m'insurge ainsi, ça n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais bien pour bien insister sur le fait que tout ce qui concerne les performances de ce simu sont encore aujourd'hui du domaine de l'hypothèse, de l'extrapolation et du divinatoire.

Sur ce bon vent.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28360
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Ghostrider »

Aller je ferme car a part se froisser cela ne sert a rien
Comme d hab mon MP est ouvert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Support technique »