Black Sharks ; Choix du processeur

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Black Sharks ; Choix du processeur

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je voudrais savoir quel sera le meilleur choix au niveau processeur pour bien faire tourner Black Sharks.
J'hesite entre 3 choix:

-Core 2 Duo 8500 (dual core a 3 Ghz)
-Core 2 Quad 9300
-ou attendre septembre / octobre pour les futurs processeurs Intel Nehalem (jusqu'a 8 vrai coeurs .

D'avance merci...:innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

Bah d'un point du vue strictement technique, Black Shark ne supportera pas le multi-coeur (faudra attendre l'arrivée du prochain moteur graphique). Donc le choix est assez simple : tu prends celui qui tourne le plus vite, le E8500 donc. Et qui plus est, le E8500 est bien plus performant que le Q9300 dans la quasi totalité des jeux actuels. Faut taper dans le Q9450 voire un peu plus pour tomber dans un niveau de perfs similaires.

Tu peux attendre Nehalem mais ça ne te coutera probablement pas le même prix
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 décembre 2004

#3

Message par SMOK »

Matquin a écrit :-ou attendre septembre / octobre pour les futurs processeurs Intel Nehalem (jusqu'a 8 vrai coeurs .
septembre/octobre Non Q4 soit plutot décembre/janvier

4 vrais coeurs mais avec Hyper-Threading soit 8 threads en même temps
http://www.pcinpact.com/Affichage-plein ... -58336.htm

http://www.anandtech.com/cpuchipsets/in ... i=3326&p=4

:yes:
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#4

Message par Ekran »

Moi je dis la meilleure chose c'est d'attendre la sortie :yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par sport02 »

ben oui , c' est toujours les memes questions recurrentes , tant que c' est pas sorti cela ne sert a rien de se poser la question .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

sport02 a écrit :ben oui , c' est toujours les memes questions recurrentes , tant que c' est pas sorti cela ne sert a rien de se poser la question .
Si ça sert à pleurer lors de la sortie en s'apperçevant, que la béte de course achetée quelques mois auparavant n'arrive pas à faire tourner le jeu.

Les seuls qui peuvent avoir une petite idée sont les béta testeurs, mais ils sont sous NDA, donc normalement, aucune infos ne devraient filtrer.

Bref, à part aller voir madame Irma et sa boule de crystal, la meilleur solution est d'attendre la sortie du jeu, et monter sa config en fonction du retour des autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#7

Message par Cahuete »

phoenix a écrit :Si ça sert à pleurer lors de la sortie en s'apperçevant, que la béte de course achetée quelques mois auparavant n'arrive pas à faire tourner le jeu.

Les seuls qui peuvent avoir une petite idée sont les béta testeurs, mais ils sont sous NDA, donc normalement, aucune infos ne devraient filtrer.

Bref, à part aller voir madame Irma et sa boule de crystal, la meilleur solution est d'attendre la sortie du jeu, et monter sa config en fonction du retour des autres joueurs.
Après, faut te dire que les beta-testeur ne doivent pas avoir les super calculateur de la Nasa :sweatdrop, donc à priori, un Pc de maintenant doit le faire tourner correctement...
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par Talon Karde »

A priori vu :
- le temps de développement et l'âge de la technologie utilisé ;
- le fait que le moteur ne gère pas les multicoeurs.

Je pense qu'on peut avoir une idée. Enfin je dis ça mais je ne dis rien.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Cahuete a écrit :Après, faut te dire que les beta-testeur ne doivent pas avoir les super calculateur de la Nasa :sweatdrop, donc à priori, un Pc de maintenant doit le faire tourner correctement...
T'y crois ou tu oublies Lockon à sa sortie. ;)

Le but, c'est que le simu dure des années, et pas qu'il soit obso un an aprés sa sortie.

Aprés comme le souligne Talon, le moteur actuel ne prend pas en compte les multi core (ce qui est à mon avis une trés grosse erreure), donc au niveau processeur, choisir le processeur en fonction du nombre de coeur pourrait être une indication.

Toutefois, les autres jeux commencent à profiter des multicoeurs, donc faut y penser aussi.

Mais bon, tout cela reste trés hypothétique, et il est impossible de savoir ce qui fera tourner de manière fluide Blackshark lors de sa sortie. Bref de la spéculation de comptoire qui ne resistera surement pas à la sortie de Blackshark.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#10

Message par Cahuete »

Oui, comme tu le dis si bien tout cela reste hypothétique :yes:.
C'est vrai que Lock on à mis à mal plein de config de guerre lors de sa sortie, mais maintenant, avec tout les mod hight-res et consort j'arrive à le faire tourner + que bien en 1600*1200 tout à fond :sweatdrop ce n'est pas comme Fsx qui lui met à plat mes Fps.
A mon avis (ce n'est que le mien) Bs ne vas pas en faire autant, de plus le jeux est en Dev depuis pas mal de temps.

Aprés comme on dit : qui vivra verra. et puis dans "two more weeks" on aura changer de config......16 coeurs à12ghz chacun...carte video à 30ghz/s de calcul...o_O
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

On en as une idée dans ce qui se dit au niveau devellopement.
C'est lock-on avec des textures encore plus grosses, 15 villes en lieu et place de 3. Bien evidemment, les villes sont encore plus détaillées, tout comme les aerodromes. Le relief est plus précis sur la nouvelle partie de carte et vous volez dans des véhicules autrement plus détaillés. pour rappel le cockpit est entierment en 3D tout comme le moindre bouton.
Maintenant je vous laisse imaginer la config idéale.

Perso je peut pas connaitre la config idéale, ce que je sais c'est que ma config bien que 5 fois plus puissantes que l'ancienne sera sans doute a genoux dans le format natif de mon écran et j'ai a peu de chose la même que toi cahuète.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#12

Message par berkoutskaia »

Je vais me faire l'avocat du diable, mais là franchement je ne peux pas rester indifférent...
Oxitom a écrit :C'est lock-on avec des textures encore plus grosses, 15 villes en lieu et place de 3. Bien evidemment, les villes sont encore plus détaillées, tout comme les aerodromes. Le relief est plus précis sur la nouvelle partie de carte et vous volez dans des véhicules autrement plus détaillés. pour rappel le cockpit est entierment en 3D tout comme le moindre bouton.
Maintenant je vous laisse imaginer la config idéale.

Perso je peut pas connaitre la config idéale, ce que je sais c'est que ma config bien que 5 fois plus puissantes que l'ancienne sera sans doute a genoux dans le format natif de mon écran et j'ai a peu de chose la même que toi cahuète.
De deux choses l'une. Soit tu fondes ces affirmations sur des informations qui ne doivent pas être divulguées, soit tu spécules à partir des screens et vidéos issues de versions beta (donc non représentatifs du produit final, pour tant est qu'un screen permette d'estimer quoi que ce soit sur la config nécéssaire).

Dans tous les cas, la seule phrase qui me vient à l'esprit n'est pas de moi:
Coluche a écrit :Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connait pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !
D'autant plus que en ce qui concerne les textures hires et la richesse des modèles 3D, il me semble que de nombreux mods pour LO le permettent aujourd'hui, et pour autant il ne faut pas un PC de l'an 2015 pour en profiter.

Je doute fort que ED se tire une balle dans le pied en sortant un simu qui ne permettrait à personne, ou presque, d'en profiter. Je n'ai pas en mémoire un seul jeu pour lequel il n'était pas possible de réduire les options graphiques pour pouvoir en profiter sur une bécane modeste.

Cahuete a écrit :Après, faut te dire que les beta-testeur ne doivent pas avoir les super calculateur de la Nasa , donc à priori, un Pc de maintenant doit le faire tourner correctement...
Ca me semble assez logique, effectivement ]Minimum PC specifications: CPU: 2.4 GHz; RAM: 1GB; Nvidia Geforce with 256 MB RAM, ATI Radeon X1300 with 256 MB of RAM; Free HD Space: 4 GB; Software: Windows XP and DirectX 9 or Windows Vista[/QUOTE]
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#13

Message par Cahuete »

Oxitom ...moi qui croyais être équipé...bon je redescend de mon petit nuage :crying:...
aieeheu me suis pété la gueule !:inv:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

berkoutskaia a écrit :De deux choses l'une. Soit tu fondes ces affirmations sur des informations qui ne doivent pas être divulguées, soit tu spécules à partir des screens et vidéos issues de versions beta (donc non représentatifs du produit final, pour tant est qu'un screen permette d'estimer quoi que ce soit sur la config nécéssaire).
Tu parles comme si on avait pas d'experience des produits ED avec ce moteur de jeu? Ce n'est pas parceque c'est un nouvel add-on qui sort qu'il faut oublier, qu'a chaque fois que l'on rajoutes quelque chose, on se rend compte que la config qui faisait bien marcher le jeu avant est largué par le nouvel arrivant.
berkoutskaia a écrit :D'autant plus que en ce qui concerne les textures hires et la richesse des modèles 3D, il me semble que de nombreux mods pour LO le permettent aujourd'hui, et pour autant il ne faut pas un PC de l'an 2015 pour en profiter.

Je doute fort que ED se tire une balle dans le pied en sortant un simu qui ne permettrait à personne, ou presque, d'en profiter. Je n'ai pas en mémoire un seul jeu pour lequel il n'était pas possible de réduire les options graphiques pour pouvoir en profiter sur une bécane modeste.
On sera d'accord dessus, parceque si je ne l'ai pas précisé, je l'entendais toutes options a fond puisque avec ma config actuelle, c'est la premiere fois en 6 ans que je peut mettre ce jeu a fond!!! Pourtant j'avais pas que des becanes totalement larguées (j'en ai changés au fur et a mesure). Hors même moteur de jeu + quantité d'informations en plus a calculer veut dire qu'encore une fois on vas être a la ramasse. Par experience je sais que l'optimisation n'est pas le fort de ED et je n'ai pas de mal a excuser un peu les devs pour ça.
On peut deja le constater avec certains mods qui bouffent de ressources chacun dans leur coin. Hors là ce sera globalement bien plus à calculer, notamment si on doit afficher en permanence un cockpit ultra détaillé. C'est de la logique, je ne divulge rien je dis juste qu'il faut patienter car si on ne sait pas ce qu'il vas consommer exactement, on sait simplement que ça n'as rien a voir avec LO actuellement. Et pour la balle dans le pied, permet moi juste d'en rire. :)


Pour conclure, plutôt que de tirer des plans sur la comète, on peut partir sur des bases concrètes. Le stand de la Fighter Collection à Duxford distribuait des plaquettes de présentations de Black Shark lors du dernier Flying Legends. Plaquette sur laquelle on peut lire:
Minimum PC specifications: CPU: 2.4 GHz; RAM: 1GB; Nvidia Geforce with 256 MB RAM, ATI Radeon X1300 with 256 MB of RAM; Free HD Space: 4 GB; Software: Windows XP and DirectX 9 or Windows Vista
Ah ouais pas mal. Les mini ont vachement augmentés par rapport a lock-on, c'est une bonne indication pour la proportion.:tongue:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#15

Message par berkoutskaia »

On en rediscutera une fois le bébé sorti si tu veux bien... ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

dois je interdire toutes discussions sur BS jusqu a sa sortie ??:hum:

Bs n est pas le diable mais ce n est pas le messie non plus, c est le but de nos interventions ici , on desarmorce en avance :)


BS sera gourmand et ce n est pas nous qui le disons mais la comm d ED et Toi et moi savons tres bien que BS sera jouable mais tjs limité par son "vieux moteur 3D"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

#17

Message par usul »

A vous lire, et je me joins à vous, nous avons tous en mémoire la sortie "catastrophique" de lockon où nous cherchions chacun dans notre coin une astuce de derrière les fagots pour le faire tourner au mieux sur nos bécanes. Le syndrome de la machine pas puissante est toujours aussi vivace...Nous verrons bien..
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

vivement le prochain moteur 3D promis par ED :)
Mais bon les simus sont rarement des softs completement exploitables a leur sortie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

Tout ce que j'en dit moi, sans relance de polemique, c'est que je touche a rien au point de vue matos, sans l'avoir achete et essayé avant ... et comme dit plus haut selon les feedback des autres en plus .... (je joue qu'a LO)
C'est bien a cela que sert les forums nan?.... en autres :tongue:
De toute façon concernant les Pentium 4 (donc monocoeur) ça se trouve plus en neuf donc .... :tongue:

Ps: pour info j'ai un "vieux" P4 3.2 Ghtz, j'ai voulu trouve proc qui tourne a plus haute frequence, verdict sans appel ===> introuvable en magazin (ou alors on a voulu me fourgué un nouveau pc :hum:)
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Pas de polémiques
On discute juste c est le propre du forum de donner des avis et de discuter :) et tout cela reste tres amical je trouve
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#21

Message par Davy Decorps »

Phoenix216 a écrit : Ps: pour info j'ai un "vieux" P4 3.2 Ghtz, j'ai voulu trouve proc qui tourne a plus haute frequence, verdict sans appel ===> introuvable en magazin (ou alors on a voulu me fourgué un nouveau pc :hum:)
:exit:
La fréquence c'est un argument commercial (qui en est de moins en moins un vu qu'ils peinent à monter maintenant), à fréquence égale un proc peut être 2, 3 10 fois plus rapide qu'un autre ;)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par Skypat »

Lockon a toujours été une immonde bouse qui peine à afficher un champ de bataille ou plutot un bac à sable avec 3 tanks qui tir en boucle et qui font tomber les fps...
Une immonde bouse à l'odeur acceptable quand on y couple un PC maouss costaud...

evidemment qu'on pourra le faire tourner sur le PC référencé comme config mini...
la config mini ou plus communément appelé "config foutage de gueule"
mais excusez moi... mais jouer sans ombre avec des cubes et des triangles et avec une visibilité à 2M.... j'appelle pas celà 'faire tourner le simu'....

lors de la sortie de BS, en fonction de votre budget, vous serez en face de 2 solutions possibles
- soit acheter un PC maouss costaud
- soit acheter une boite de Kleenex

une alternative consistera aussi à regarder des videos sur le net tout en agitant votre hotas dans le même sens que la vidéo.

si vous esperez que BS passe sans probleme sur des configs modestes voir moyenne avec un minimum d'interet videoludique & visuel, alors vous avez plus de chances de gagner au loto ;)

baser votre config sur vos perfs actuelles sous Lockon est une énorme erreur...
BS et Lockon n'ont rien à voir en terme de charge CPU....
- modeles de vol
- avioniques
- mecanique des fluides
- cockpit....
ce ne sont que quelques exemples des FPS killers(c) ED

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par hellflyer »

tu fais parti du team de developpement? peux tu nous en dire plus sur cette fichu simu que l'on attend? merci
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#24

Message par Batou »

Personnellement je prendrai l'option : acheter un PC maous costaud, mais j'attendrai la sortie de BS (voir des premiers patchs correctifs).
Mon CPU a déjà du mal avec les nouvelles textures de sim-mod... donc pas d'illusion de mon coté.
Sans être dans l'équipe de dev, c'est logique... j'avais changé mon PC pour lockon... je le changerai pour BS !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#25

Message par Matquin »

Skypat a écrit :Lockon a toujours été une immonde bouse qui peine à afficher un champ de bataille ou plutot un bac à sable avec 3 tanks qui tir en boucle et qui font tomber les fps...
Une immonde bouse à l'odeur acceptable quand on y couple un PC maouss costaud...

evidemment qu'on pourra le faire tourner sur le PC référencé comme config mini...
la config mini ou plus communément appelé "config foutage de gueule"
mais excusez moi... mais jouer sans ombre avec des cubes et des triangles et avec une visibilité à 2M.... j'appelle pas celà 'faire tourner le simu'....

lors de la sortie de BS, en fonction de votre budget, vous serez en face de 2 solutions possibles
- soit acheter un PC maouss costaud
- soit acheter une boite de Kleenex

une alternative consistera aussi à regarder des videos sur le net tout en agitant votre hotas dans le même sens que la vidéo.

si vous esperez que BS passe sans probleme sur des configs modestes voir moyenne avec un minimum d'interet videoludique & visuel, alors vous avez plus de chances de gagner au loto ;)

baser votre config sur vos perfs actuelles sous Lockon est une énorme erreur...
BS et Lockon n'ont rien à voir en terme de charge CPU....
- modeles de vol
- avioniques
- mecanique des fluides
- cockpit....
ce ne sont que quelques exemples des FPS killers(c) ED

A+
Justement Skypat vaut-il mieux prendre un Dual-core cadencé a 3 Ghz ou a un Quad-Core de frequence moindre ou attendre le Nehalem?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Verrouillé

Revenir à « Support technique »