cherche profile helios pour le A-10-C !

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

cherche profile helios pour le A-10-C !

#1

Message par jeanpit-frenchy »

bonjours

une bonne âme aurait encore dans un recoin de son DD le profile HELIOS du A-10-C ? :notworthy

le site de Gadrocworshop est dans les choux (impossible de DL quoi que ce soit.....multiples error ... :ouin: )
www.gadrocsworkshop.com/taxonomy/term/14

et celui de captzeen ne donne pour le A10 que des hot fix concernant le tacan et la radio..
www.captzeen.com/

je parviens a exporter les deux mfd sur mon second moniteur a me faire un "pit" simpliste maison avec "profile editor" , mais pour ce qui est de l'export des multiples bouton de ceux-ci je sèche complètement :-(

j'ai bien essaye de m'inspirer de celui de swissstarships, mais la .....sa complexité me dépasse completement :crying:
https://swissstarships.org

je recherche juste en priorite l'export des boutons des MFD (bien sur si un profile me permet d'avoir le RWR, le CDU et bien d'autre petite choses sympa je suis preneur :Jumpy: )
je dispose d'un écran principal 2k 28" et secondaire 1980*1080 23" " placé sous l'écran principal.

merci d'avance
jeanpit-frenchy
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#2

Message par hellflyer »

bonjour

c'est le profil de cpat Loz pour la A10

http://www.gadrocsworkshop.com/user/68/track
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#3

Message par Psycho »

un Frenchy et un Hellflyer sur le même post, nostalgie ... :wub:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#4

Message par jeanpit-frenchy »

merci pour le lien Hellflyer

mais impossible de Dl....

je me suis inscrit il y a 3 jours mais : The username jeanpit has not been activated or is blocked.

et quand j'essai de DlL sans etre logger , j'ai droit a :
otice: Undefined index: bartik in /var/www/html/includes/theme.maintenance.inc on line 74

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 146

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/includes/theme.maintenance.inc:74) in /var/www/html/includes/bootstrap.inc on line 1486

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 713

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 713

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 713

Notice: Undefined index: bartik in /var/www/html/includes/theme.inc on line 1440

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 1477

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 1487

Notice: Undefined index: bartik in /var/www/html/includes/theme.inc on line 2831

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/includes/theme.inc on line 2831

Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /var/www/html/includes/theme.inc on line 2834

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/includes/theme.inc on line 2834

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/includes/theme.maintenance.inc:74) in /var/www/html/includes/bootstrap.inc on line 1490
Home
Drupal
Error
Error message
Recoverable fatal error: Argument 1 passed to pubdlcnt_is_valid_file_url() must be an instance of string, string given, called in /var/www/html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.php on line 77 and defined in pubdlcnt_is_valid_file_url() (line 101 of /var/www/html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.php).
The website encountered an unexpected error. Please try again later.



bref, retour a la case depart :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#5

Message par jeanpit-frenchy »

salut

toujours impossible d’accéder au site de Gadrocworshop

quelqu’un pourrait m'envoyer ou me dire ou trouver le fichier RAR : Helios Profile Loz SM v2.1 autre part que sur le site ?

une bonne âme svp :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#6

Message par hellflyer »

Psycho a écrit :
jeu. févr. 14, 2019 3:00 pm
un Frenchy et un Hellflyer sur le même post, nostalgie ... :wub:
:cheer: :cheer: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#7

Message par hellflyer »

bon tu as raison il y a un soucis. Pour ma part j'ai laché la simu depuis 4 ans et je n'ai pas mon PC de dispo.
Desolé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#8

Message par jeanpit-frenchy »

merci d'avoir essaye de m'aider :yes:
Image

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#9

Message par Maclaw »

si tu veux je peux t'aider sur HELIOs
en effet le profil est celui de Loz

c'est là que tu télécharges le dernier HELIOS de Gadroc
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3302014/
ensuite tu télécharges le profil de LOZ et tu remplis les dossiers sous documents HELIOS

Tu lances Helios Profile Editor
Puis tu charges le profil Loz A10-C
Tu fais un Reset Monitor afin d'adapter tes écrans
Tu fais un save de ton profil sous Profile explorer et tu indiques où se trouve ton DCS (DCSA10 sous Profile explorer) et tu exportes ton fichier lua.
Ou alors ensuite tu changes tu prends un export.lua de Captzeen qui sera mieux car il traite de tout les avions DCS
Tu lances ensuite le Helios Control center là tu doois retrouver ton profil
Tu vérifies déjà si Hélios communique avec DCS
Second temps tu passes aux exports d'écran avec le fichier C:\Eagle Dynamics\DCS World\Config\MonitorSetup selon où se trouve ton DCS
Sache qu'il existe aussi IKARUS mais je ne l'ai pas pratiqué
Maclaw
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#10

Message par jeanpit-frenchy »

salut merci du coup de main

je dois dire que je ne serais pas contre un peu d'aide !

pour l'instant j'ai sur le second moniteur les deux MFD (sans les bouton ).... (je me suis fait un profil basic sous helios et j'ai modifie le "lua" dans moniteur setup.
ca fonctionne et j'ai pige comment mettre au bonne dimension.

mais c'est tout :-(

meme avec le profile de captzeen du SU25 tout ne fonctionne pas , le MFD fonctionne et l'action sur les interrupteurs se répercutent dans l'avion mais aucun cadran de fonctionne j'e dois "merder" quelque part

j'ai fais un test rapide avec le profile LOZ A10 mais j'ai plein de cadran rouge avec une croix (encore un truc que je n'ai pas du mettre au bon endroit ....
et lorsque j'ai lance dcs je me suis retrouve avec une résolution de malade (je n'avais que le coin en haut a gauche de la page.....bon j'ai résolue en effaçant le option .lua et fais une réparation de DCS (juste eu a reconfigurer le son , et quelque autre truc , rein de méchant...)

je continue mes bidouilles mais si un jour tu as 1 heures a perdre sur un TS ......:-)
Image

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#11

Message par Maclaw »

dis moi quand tu le veux et on se met sur TS exemple demain matin
comme on dit il faut battre Helios tant qu'il est chaud :banana:
Pour les écrans rouges tu n'as pas copié les images de Loz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#12

Message par jeanpit-frenchy »

merci , mais malheureusement je ne suis libre que jusque 10h00 (après préparation pour le carnaval ....he oui je suis de DUNKERQUE et chez moi c'est le plein moment ....:-) ....)

mais je retiens l'invitation avec plaisir....je te tiensau jus...tu es libre H24 ? pour ma part en semaine oui ; j'ai le bonheur d’être retraité :-)
Image

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#13

Message par Maclaw »

OK idem pour moi envoie moi un MP et on se fixera une heure Bon carnaval
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: cherche profile helios pour le A-10-C !

#14

Message par jeanpit-frenchy »

WAAAARRRRRRGGGHHHHHHHH

apres bidouille ce matin les 3/4 fonctionnent (reste le RWR, clock , frequence UHF, et truc de contre mesures .....)

le gars a fait un truc de malade :-) , plus besoin de se contorsionner sur sa chaise avec le trackir ......

mais bon j'ai quand meme besoin daide pour fignoler ......

aller fini pour aujourd'hui .....je te tiens au jus a bientot
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »