[Solution] FLIR avec le TGP

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

[Solution] FLIR avec le TGP

#1

Message par Lilkiki »

Si comme moi, (et d'autres) vous aviez des soucis pour destinguer les cibles en FLIR se marriant parfaitement avec les nouvelles textures terrain de la 1.5,
voici la solution : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=70

pour ma part j'ai même baissé à 0.4.
Avatar de l’utilisateur

Messij
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [Solution] FLIR avec le TGP

#2

Message par Messij »

Faut absolument que j'essais ça se soir, depuis la 1.5 les cible sont tellement difficile à repérer. Même quand le JTAC donne une position précise je reste des fois 10min a scanner une zone de 100m² avec mon TGP. Mais sur les image le cible n'ont toujours pas l'air aussi blanche que avant. C'est peut être plus réaliste mais c'est galère. Je ferais un retour dessus une fois testé. Si d'autre on des idées pour améliorer la visibilité n'hésitez pas a partager.
Merci pour la conbine
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Avatar de l’utilisateur

Messij
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [Solution] FLIR avec le TGP

#3

Message par Messij »

J'ai testé, j'ai pas vue de différence, toujours aussi dur de repérer les cibles.....
Si quelqu'un à une combine je suis preneur.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Solution] FLIR avec le TGP

#4

Message par Flogas »

Ah ben déjà ça me rassure de voir que ce ne sont pas mes yeux qui déconnent :)
Ayant réinstallé DCS à l'occasion de la 1.5 je ne savais plus trop si c'était normal que l'on ne voit rien sur ce FLIR. Merci de m'avoir pointé ce thread qui me confirme qu'il y a quelque chose de pas net.

Oh et du coup, en parcourant les posts chez eagles.ru je vois qu'ils ont prévu de revoir le FLIR en 2016. Extrait de la roadmap :
DCS World 2.0 in 2016 will offer new clouds and weather effects; improved HDR; deferred lighting (more light sources); new FLIR system; an improved Air Traffic Control (ATC) system; enhanced explosions, over-wing vapor, and rain on canopy; procedural grass and vegetation; improved multiplayer with dedicated server support; a new Air Combat Generator with enhanced user control of air-to-air generated missions; new custom overlays option for the Mission Editor, and a new Virtual Reality (VR) tab in Options which will improve the DCS World experience in VR.
Super.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »