Locker une cible avec les maverick

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

Locker une cible avec les maverick

#1

Message par clopino »

Bonjours a tous,
Cela fait une semaine que j'ai acheté DCS A-10 et je le trouve très très complet....trop même. je m'explique: depuis une semaine j'ai appris à mettre en route la machine, faire un joli tour de piste, me "poser pas casser", utiliser le canon 30mm, ce qu'était un SPI et un SOI et comment définir le SOI mais pas encore trop le SPI.
Je sais larguer une bombe en mode CCIP(?) (enfin je crois) et mes compétence en matière d'attaque air-sol s'arrêtent ici. Pourtant ce n'ai pas faute d'avoir entamé le manuel, regardé sur les forums, imprimé les pages de cet excellent site:
http://corsicajp.free.fr/warthog/

Alors au risque de paraitre idiot et conscient que l'apprentissage se fait petit à petit, quelle touche utilisez vous pour verrouiller une cible en mode "mav" ou même dans le cadre d'un Bombe guidée laser?



Peut-on déplacer le curseur du TGP pour par exemple choisir une cible qui ne serait pas pile en face de l'avion? si oui quelles touches sont à parametrer? merci d'avance de vos réponses et bons vols à tous!

Clopino
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#2

Message par MONSTERMAN »

Pour le verrouillage avec le MAV c'est la même touche ou bouton du joy que pour locker avec le TGP, pour déplacer le curseur du TGP c'est idem que pour déplacer le curseur du MAV, les touches ou boutons sont idem suivant si utilise le TGP ou le MAV !
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par jack-one »

Bonsoir. Un p'tit doc très utile
Pièces jointes
A-10C KEYS trad FR Finale V1.pdf
(54.13 Kio) Téléchargé 314 fois

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#4

Message par clopino »

Merci beaucoup Monsterman pour cette réponse qui je pense va me faire bien avancé.. cependant, j'abuse un peu mais quelles sont ces touches? je veux dire ou les configure-t-on? (dans le menu A-10C sim je suppose mais je n'ai pas trouvé dans quel sous-menu, ni le nom précis des touche (par exemple, par défaut je ne sait pas quelle touche utiliser pour verrouiller une cible))

Ps: j'ai un X52, si vous avez une configuration type n'hésitez pas! merci bien

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#5

Message par clopino »

jack-one merci beaucoup! j'avais commencer à taper ma réponse à Monsterman il ya un petit moment et je me suis absenter d'ou le fait que je n'avais pas vu le document que tu me propose!!! merci beaucoup en tout cas je vais l'étudier avec grand intérêt!!
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#6

Message par jack-one »

no problemo. :-)
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonsoir Clopino, si ça peu t aider voici le Mappage des touches pour configurer ton X52

Dispo ICI

et le Tableau de Armes du A-10C

Dispo LA
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#8

Message par clopino »

j'avais déjà imprimer le tableau des armes (très pratique) mais je n'avais pas le mappage touches!!! merci KA50! je ne sais pas si certains d'entre vous jouent en réseau ais j'espère me mettre a niveau rapidement pour vous rejoindre!
Bonne soirée à tous
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »