Un autre indice hypothétique à DCS F-18

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

Un autre indice hypothétique à DCS F-18

#1

Message par greg765 »

C'est une réflexion que je me suis faite :

ces derniers temps, ED travaille beaucoup sur les navires :
Dans BS2 on peut désormais partir/atterir sur les bateaux, et la PHYSIQUE du comportement des navires a été revue (tangage, roulis) et dépend maintenant de la force du vent. (Même si ça bug encore un peu).

Bref, ils vont chercher les choses de plus en plus loin niveau bateaux, et ils ont refait certains modèles 3D... Je me dis que c'est peut-être des traces du travail d'ED qui prépare le terrain pour son futur avion DCS ?

C'est une hypothèse, mais ça me semble donner du poids en plus dans l'hypothèse du F-18...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

ils ont aussi acheter des noms de dommaines F18C mais pourquoi C ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

#3

Message par titof »

Sans oublier la récente magnifique modélisation du E-2...:yes:

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Ben parce qu'ils veulent faire le C ? :sweatdrop

J'aurais bien aimé un E, mais si ça doit être un C je m'en contenterai :p
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

ben je préfère le C mais je me pose la question de l'interet pour les US d'un simu F18C alors qu'ils sont plus proche d'avoir des E maintenant

une me ferai un F14 ou un F4 je serais encore plus contant :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#6

Message par greg765 »

Ceci dit, on n'est pas sur non plus que ED ait nécessairement obligatoirement besoin de contrats pro pour faire des avions : même si c'est ce qu'ils privilégient, le F/A-18E de VRS sous FSX montre qu'on peut faire du très hardcore sans faire du pro.

Mais à mon avis, tous les avions biplace, on peut faire un croix dessus :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#7

Message par gillouf1 »

greg765 a écrit :Ben parce qu'ils veulent faire le C ? :sweatdrop

J'aurais bien aimé un E, mais si ça doit être un C je m'en contenterai :p
Il doit y avoir moins de données sensibles pour le C; plus facile à modéliser donc.

@+
Bêêêê...Image Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#8

Message par Dafs »

WoodMan a écrit :ben je préfère le C mais je me pose la question de l'interet pour les US d'un simu F18C alors qu'ils sont plus proche d'avoir des E maintenant

une me ferai un F14 ou un F4 je serais encore plus contant :cowboy:
ED a sans doute besoin des contrats pro pour survivre mais ils peuvent aussi faire des trucs pour les particuliers ... enfin j'espère , car les besoins/attentes ne sont pas les mêmes !!

J'ai toujours opté pour le F-18 parce que le modèle 3D (qui date depuis lock on quand même) est magnifique, et qu'il est accompagné de nombreuses textures.

En tout cas, il ferait un énorme succès avec le F-18, j'en suis sûr :yes:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#9

Message par Ekran »

Ah moi je vois bien un f4 ou un F14 du coup avec cette annonce


4- The first "DCS Flying Legends" aircraft will be released in the first half of 2012.


Information trouvée sur le forum :

In the coming months we plan to release several new projects. While we wish to have open communications with our customers and let them know of our planned projects, please understand that plans often change due to unforeseen circumstances. The below list is a road map of our intentions and not a promise of things to come. As each product nears completion and feature lists are finalized, more details will be provided.

1- Combined Arms. This $19.99 add-on will allow A-10C, Black Shark 2, and Flaming Cliffs 3 owner to act as ground force commanders as the mission is running. Users can direct ground units, set fire missions for artillery/multiple rocket launchers, and take the role of a Joint Terminal Air Controller (JTAC). As the JTAC, players will have night vision goggles, IR pointer, laser designator, and Forward Looking Infrared (FLIR). Several other new items are still being considered. Combined Arms will work in both single player and multiplayer missions.

2- Flaming Cliffs 3. This will be a paid-for update to the Flaming Cliffs series and brings it to the same world, mission editor, AI, units, etc. as A-10C and Black Shark 2. We plan to include several upgrades to the aircraft, a resource management system, and several other new features. This will also make Flaming Cliffs online compatible with A-10C and Black Shark 2. Pricing will depend on what new features are included.

3- Nevada map. This will be a $19.99 add-on that will be compatible with A-10C, Black Shark 2, and FC3. Users that purchased the A-10C beta will get this map for free.

4- The first "DCS Flying Legends" aircraft will be released in the first half of 2012.

5- The next US fixed wing jet DCS aircraft is being worked on in parallel.

For Combined Arms and the Nevada map, a single purchase will allow these add-ons to work with A-10C 1.1.1.0, Black Shark 2, and FC3.
More information, visit:

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par greg765 »

Oui, mais visiblement le Flying Legend sera un avion à hélices (cf les forums ED dans je ne sais plus quel post de Wags).

Donc pas de F4 ou F-14...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Ouaip pourquoi pas un ULM lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#12

Message par Tom38000 »

Un avion "legend" à hélice en Géorgie ? .... J'espère qu'ils vont pas se convertir aux warbirds la....

Divide Et Impera
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 16 juillet 2011

#13

Message par Divide Et Impera »

SI :) : WWII confirme , c'est un des avions de The Fighter Collection . Probablement le P51 à confirmer
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#15

Message par gillouf1 »

Bizarre qu'ils se lancent dans la modélisation d'un avion de cette génération...Il existe une certaine concurrence sur ce créneau (après quelques patchs, Il2 Clodo deviendra certainement plus que potable).

@+
Bêêêê...Image Image

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#16

Message par greg765 »

Surtout que l'environnement actuel de DCS ne s'y prête pas (unités au sol, bases aériennes, etc...)

Alors soit ils nous collent un warbird dans le DCS Actuel (et ça n'a aucun intérêt), soit ils sont forcés de développer pas mal de choses (unités IA, etc... ) en parallèle, et là ça risque de prendre du temps...

En fait, je vois pas précisément ce qu'ils comptent faire avec ce nouveau module DCS...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

greg765 a écrit : En fait, je vois pas précisément ce qu'ils comptent faire avec ce nouveau module DCS...
Concurencer FS X sans les textures Orbx. :exit:.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »