Checklists pour le DCS A-10C

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#26

Message par sony tuckson »

Merci pour ce taf!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#27

Message par Marc"Phoenix" »

jorjio a écrit :Pour la vidéo, je vois que les commentaires sont toujours aussi agréable ici, bravo messieurs.

Je pense qu'elle n'avais que pour but de promouvoir le Simu sans se prendre la tète et montrer comment ca tournait. Mais c'est vrai il est plus facile de critiquer que de faire mais bon ca deviens une habitude dans ce bas monde.

Je vous salut les pilotes
C'est vrai que cela encourage pas :innocent:
Fin bon ==> Paix aux âmes de bonne volonté

Merci a l'auteur :yes:

[Mode Rédac ON]
Depuis quelque temps il y a des tentatives d'humour "douteux" qui me plaise pas du tout (pas que dans ce post et pas toujours les même contributeur et je ne vise personne)
Je n'ai rien dis pour l'instant.....mais faudrait un peu réfléchir a comment cela pourrait être pris ou comment vous le prendriez si cela vous arrivais
===> Pas la peine de répondre a cette remarque Merci d'avance ;) [OFF]

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#28

Message par Ost »

+1 avec Marc"Phoenix".

Pour ma part, merci de rester sur le sujet du post.

Ou créez votre topic.

Ost

INSHIBAYA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 avril 2006

#29

Message par INSHIBAYA »

Ost a écrit :Pour ma part, ce qui me fait basculer dans DCS A10C, c'est la non-compatibilité entre OF et mon matériel.

Mais si la prochaine version de Falcon est compatible, j'y reviendrai, c'est sûr :yes:.

Ost
+1 :innocent:

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

#30

Message par bolt »

Bonsoir,

Je ne sais pas si le simulateur est proche a ce point de la réalité mais si c'est le cas, ce lien peut peut être servir pour les check-list :

[Edit Marc] Lien supprimé (jusqu'a preuve du contraire cet doc n'est pas autorisée a la diffusion publique)
J'attire votre attention que cela est indique en premiere page

a+

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

#31

Message par bolt »

Bonjour Marc,

J'etais pas passé ici depuis quelques jours. Merci pour la MAJ et l'effacement du lien, j'avais pas vu l'info.

a+

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Whisper »

Ost a écrit : Pour mémoire, je reprends les checkllists du manuel en me contentant de les mettre en forme selon le canevas que j'ai choisi (je sais, c'est arbitraire), inspiré des checklists du F-16 (les vrais).
Attention si tu reprends les checklist du manuel ligne par ligne, celles de la fin de manuel : elles ne sont pas toujours completes. J'en ai fait les frais hier sur mes premiers ramp start, il manque par exemple les boost pump dans la procedure de démarrage moteur, j'ai fini à la baille après que mes deux moteurs m'aient successivement laché 8 secondes après le décollage :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#33

Message par Ost »

Merci pour l'info, je vais revoir ça :).

Ost
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »